0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv

lol tes un fou oliv tu es pas un feignant du pilotage :)  je te l accorde mais moi non plus et ta f430 c est un avion de chasse alors ne joue pas avec moi sinon c est à caisse perdu :D

j aimerais bien faire une montée en chrono avec les deux meme auto ;)

C'est absolument quand tu veux et comme tu veux ;)

Tu auras l'avantage alors c'est pas un soucis

Modifié par Oliv
  • Like 2

Oliv

voiture identique mister :)

Ce que tu veux, choisis, je te proposai mieux mais comme tu le sens. Sinon j'ai 2 glk de meme cylindrée a disposition, 4x4, utilitaire no soucis

• Like 2

antoine430

Karting les enfants,on va les lester comme sa on sera tous egaux et la on verra,qui est le plus rapide

kitcar

il est pas con le toine430 oui karting sur une piste inconnue comme ça pas de risque de casser un joujou :)

henri66

En général les concours de quequette, ça finit souvent mal :(

Karting on F3 sur circuit avec du lest.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

kitcar

oui de plus comme oliv il  a une petite quequette :ph34r:  :)  mais une grosse voiture :D

Oliv

oui de plus comme oliv il a une petite quequette :ph34r::) mais une grosse voiture :D

Peut etre une petite quequette mais un gros coeur ;)

Formule renault suis ok

Modifié par Oliv
  • Like 2

Oliv

Vous avez bien fait de le dire, . Des fois Oliv se la joue trop , grosse kekete trop bonne partout

Mais David balance bien les infos qui tue

Oliv , la formule Renault tu va la reprog ?

Non pas besoin, par contre toi tu ferais bien de reprogrammer ta CS de collection :D :d parce que j'en fais qu'une bouchée :D

Et c'est vous qui cherchaient, oliv il a rien a prouver lui ;) sa réputation n'est plus à faire :D :d

Sinon c'est quoi les infos qui tuent de david?

Modifié par Oliv
  • Like 2

philM

si faut lester don't speed pour rejoindre le poids d'Oliv', faut que j'monte avec lui  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

si faut lester don't speed pour rejoindre le poids d'Oliv', faut que j'monte avec lui  :P

Avec toi dedans en plus de don't speed je pense que le bacquet il explose :D

• Like 2

Exode

Avec toi dedans en plus de don't speed je pense que le bacquet il explose :D

Tu t'en fou, t'auras ainsi une bonne raison de demander à Don't Speed de te le refaire...gratos !

Je sens qu'il va aimer le Don't Speed... :D

f360cs

Non pas besoin, par contre toi tu ferais bien de reprogrammer ta CS de collection :D :D parce que j'en fais qu'une bouchée :D

Et c'est vous qui cherchaient, oliv il a rien a prouver lui ;) sa réputation n'est plus à faire :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu ne t'imagines même pas à qui tu parles sur ce terrain !! :lol: :lol: :lol:

Le VRAI pilotage, ça te dit qq chose? Pas sur route ouverte hein... Contre un chrono quoi !

David, y connait lui ! :P:D

killer84

Oui, faites lui monter la pression, il sera tendu comme un string...

Modifié par killer84

f360cs

En conditions de course, il est mort l'Oliv, il ne tiendra pas le chrono.. Car en course, c'est particulier, tu as toute la route pour toi, et la différence entre rouler vite dans des conditions de circu normales et aller vite sur route fermée pour épreuve chrono est ENORME... Mais faut l'avoir fait pour comprendre, et apprendre ensuite l'humilité, car ça fout quand même la trouille par moments de se rendre compte de passages très "limites".. Et dès lors, on fait un peu moins les cons sur route ouverte, car les dangers sont omniprésents..

killer84

En conditions de course, il est mort l'Oliv, il ne tiendra pas le chrono.. Car en course, c'est particulier, tu as toute la route pour toi, et la différence entre rouler vite dans des conditions de circu normales et aller vite sur route fermée pour épreuve chrono est ENORME... Mais faut l'avoir fait pour comprendre, et apprendre ensuite l'humilité, car ça fout quand même la trouille par moments de se rendre compte de passages très "limites".. Et dès lors, on fait un peu moins les cons sur route ouverte, car les dangers sont omniprésents..

Oui, mais Oliv écume les circuits régulièrement, donc ne le prennez pas pour un blue-bit...

Modifié par killer84

Oliv

C'est vrai serieux? Ça tombe bien je roule sur circuit regulierement et j'ai fait 4 fois une journée sur formule renault 45 tours du castellet et du circuit du luc ;) donc oui je connais les gars, mais je me fais doubler comme tout le monde en circuit parfois, mais vous detournez toujours toute les conversations, a la base je parle de mon auto qui est reglée aux petits oignons, moteur compris, je te revois encore olivier critiquer la reprogrammation que ça sert a rien etc, ( demande à ceux qui la connaisse bien comme tifosi101 etc, meme kitcar, et encore il est pas monté dedans) c'est comme quand j'affirme qu'elle marche plus fort qu'une scud, je sais ce que je dis, alors faut pas tout melanger... ;)

Je me prends pas pour schumi, je dis que mon auto est performante, et je le prouve!!! Sur ceux le sujet est clos parce que vous me gonflez serieusement à chercher la petite bête a tout transformer!!! Merci ;)

• Like 1

Oliv
f360cs

Oui, mais Oliv écume les circuits régulièrement, donc ne le prennez pas pour un blue-bit...

Sa voiture a été affûtée en fonction...

C'est vrai qu'il est un peu décalé, mais....

Je parlais en conditions de course,licencié FFSA, participant à un championnat (rallye, circuit, montagne) en te mesurant avec d'autres pilotes, d'autres autos... Bref, le CHRONO quoi ! ;)

C'est vrai serieux? Ça tombe bien je roule sur circuit regulierement et j'ai fait 4 fois une journée sur formule renault 45 tours du castellet et du circuit du luc ;) donc oui je connais les gars, mais je me fais doubler comme tout le monde en circuit parfois, mais vous detournez toujours toute les conversations, a la base je parle de mon auto qui est reglée aux petits oignons, moteur compris, je te revois encore olivier critiquer la reprogrammation que ça sert a rien etc, ( demande à ceux qui la connaisse bien comme tifosi101 etc, meme kitcar, et encore il est pas monté dedans) c'est comme quand j'affirme qu'elle marche plus fort qu'une scud, je sais ce que je dis, alors faut pas tout melanger... ;)

Je me prends pas pour schumi, je dis que mon auto est performante, et je le prouve!!! Sur ceux le sujet est clos parce que vous me gonflez serieusement à chercher la petite bête a tout transformer!!! Merci ;)

:( Te fâches pas Oliv, mais faut arrêter de rouler comme un âne, il va t'arriver un truc un de ces 4 ! :(

Oliv

J'ai toujours roulé comme ça avec n'importe quelle auto, meme qui n'a pas de freins ou d'assistance, et pareil avec mon SUV. Chacun ses qualités et ses défauts...

Modifié par Oliv
  • Like 1

F355QV70

Non pas besoin, par contre toi tu ferais bien de reprogrammer ta CS de collection :D :D parce que j'en fais qu'une bouchée :D

Et c'est vous qui cherchaient, oliv il a rien a prouver lui ;) sa réputation n'est plus à faire :D :D

Cs de collection , mais pas de salon .  :P

Vincent non plus n'a rien à prouver .  :D  ;)

J'ai toujours roulé comme ça avec n'importe quelle auto, meme qui n'a pas de freins ou d'assistance, et pareil avec mon SUV. Chacun ses qualités et ses défauts...

Délinquant va  :P

henri66

Oliv rien de méchant de notre part.

Mais comme actuellement le carnet de deuil est un peu trop rempli, on aimerait bien en rester la.

Apres, tu es un grand garçon et on n'a rien a te dire.

Mais les copains sont aussi la pour rappeler à leurs copains qu'ils préfèrent les garder copain TREs longtemps.

Et les copains, ca dit tout. Meme les trucs un peu moins sympa.

Henri (la TRue je suis toujours partant ;) )

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Oliv rien de méchant de notre part.

Mais comme actuellement le carnet de deuil est un peu trop rempli, on aimerait bien en rester la.

Apres, tu es un grand garçon et on n'a rien a te dire.

Mais les copains sont aussi la pour rappeler à leurs copains qu'ils préfèrent les garder copain TREs longtemps.

Et les copains, ca dit tout. Meme les trucs un peu moins sympa.

Henri (la TRue je suis toujours partant ;) )

Je sais henri mais le "litige" n'etait pas la dessus au départ, ça a encore dévié sur quelque chose qui n'a aucun rapport.

Mais je n'en veux a personne, je ne suis pas compliqué moi :D

Modifié par Oliv
  • Like 1