5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

A ce prix vu les bornes ils peuvent toujours la garder... Ça vaut max100000, faut arreter de se toucher.

Surtout sans l'interieur alcantara

Modifié par Oliv

askim2

Cher Oliv, ce sont les acheteurs ( les connaiseurs ?) qui font le marché... J'imagine pas Pozzi baisser son prix de vente de 30000 euros et ne pas connaitre le marché ! L'achat en réseau et la pénurie du modèle font le reste.

Oliv

Cher Oliv, ce sont les acheteurs ( les connaiseurs ?) qui font le marché... J'imagine pas Pozzi baisser son prix de vente de 30000 euros et ne pas connaitre le marché ! L'achat en réseau et la pénurie du modèle font le reste.

Disons que pour le meme prix tu en as avec moitié moins de kilomètres. Et sur une CS, vu sa cote grimpante, le kilometre en plus coute cher.

Je prefere 1000 fois celle que vient d'acheter Kangal

Modifié par Oliv

askim2

Mais ou sont celles qui ont "au même prix, moitié moins de kilomètres" ?. Neammoins, dans le principe, je reste d'accord avec toi . Mais, ni l'un ni l'autre ne maitisons le marché ....

Oliv

Mais ou sont celles qui ont "au même prix, moitié moins de kilomètres" ?. Neammoins, dans le principe, je reste d'accord avec toi . Mais, ni l'un ni l'autre ne maitisons le marché ....

On va commencer par celle ci :

http://m.mobile.de/portal/index.html#Car/DES/200895314

Oliv
Oliv
Oliv
Oliv
Oliv
Oliv

Je m'arrete la mais il y en a encore une bonne dizaine de beaucoup mieux que celle de pozzi du moins en rapport qualité prix

Modifié par Oliv

askim2

Certes ! Mon raisonnement concernait surtout le marché francais ! Pour ceux qui privilégie un achat plus "sécurisé" et pratique en France...et en réseau !

Oliv

Je voulais juste préciser Que Pozzi abuse un peu... Certes d'ici 6 mois a 1 an celle ci vaudra surrement ce prix la car le marché aura encore augmenté, mais ce n'est pas la vrai valeur de cette auto à ce jour, faut arreter de prendre les gens pour des C***

accobra48

Dernière révision faite en 2009 et depuis la voiture a effectué 2000 Kms... Pour 5000$ le vendeur propose de changer les disque céramique par de l'adaptable (donc ils sont morts à 45 000 Kms)... Pas terrible la bonne affaire...

A mon avis, et ce n'est que mon avis, pour que la voiture conserve une côte sur le long terme il est impératif d'avoir un carnet Ferrari à jour et un historique limpide. Payer 10 ou même 30 000$ de plus pour une voiture irréprochable ne me parait pas déraisonnable.

Modifié par accobra48

Oliv

Pour les disques c'est l'inverse, il remet des ceramiques pour 5000€ a la place des tarox acier.

Je suis d'accord avec toi et le prix va avec. 30000 € d'ecart tu as de quoi faire une belle révision?! ;) et elle aura toujours moins de borne.

Je fais juste une demonstration par rapport à celle de Pozzi.

Il y en a des parfaites moins cher avec moins de 20000 km au lieu de 56000

Modifié par Oliv

accobra48

On voit des prix plus ou moins élevés pour des voitures plus ou moins "limpides".... Le vrai prix c'est celui de la transaction mais étant donné le faible volume de ventes c'est difficile d'avoir une information fiable. Pour se faire une idée, j'ai une proposition de reprise de 108 000 euros pour l'achat d'une 458 "Spéciale", ça donne une idée du prix marché en concession.

Oliv

On voit des prix plus ou moins élevés pour des voitures plus ou moins "limpides".... Le vrai prix c'est celui de la transaction mais étant donné le faible volume de ventes c'est difficile d'avoir une information fiable. Pour se faire une idée, j'ai une proposition de reprise de 108 000 euros pour l'achat d'une 458 "Spéciale", ça donne une idée du prix marché en concession.

Elle a combien de km la tienne? Je suppose que son entretien est plus que suivi ayant lu ton post

Modifié par Oliv

accobra48

Pour les disques c'est l'inverse, il remet des ceramiques pour 5000€ a la place des tarox acier.

Je suis d'accord avec toi et le prix va avec. 30000 € d'ecart tu as de quoi faire une belle révision?! ;) et elle aura toujours moins de borne.

Je fais juste une demonstration par rapport à celle de Pozzi.

Il y en a des parfaites moins cher avec moins de 20000 km au lieu de 56000

Je n'avais pas bien compris, effectivement la voiture était montée en disques acier, ce qui n'est pas la monte d'origine... Bref une voiture vraiment pas claire... Ceci dit je suis d'accord, celle de Pozzi est un peu chère ;)

accobra48

Elle a combien de km la tienne? Je suppose que son entretien est plus que suivi ayant lu ton post

34 000 Km et la voiture a toujours été entretenue à la concession de Lyon d'où elle est sortie neuve, c'est pour cela je pense que la valeur de reprise est plutôt sur la fourchette haute.

Oliv

34 000 Km et la voiture a toujours été entretenue à la concession de Lyon d'où elle est sortie neuve, c'est pour cela je pense que la valeur de reprise est plutôt sur la fourchette haute.

Tu pourrais rapidement la vendre legerement plus chere pour avoir de surcroit une remise sur la speciale. Une auto comme la tienne proposée a 129000€ comme celle de pozzi ne me choquerait pas du tout!!!

Bagnaud

Rare combo pour le meme prix mais surtout avec 20000 km de moins :

http://m.autoscout24.it/offerta/ferrari-360-challenge-stradale-f1-benzina-rosso-251756011

La couleur est sympa mais le prix me semble élevé 20000 de trop non et en cherchant elle est chez eux depuis au moins 2011 ?

accobra48

Tu pourrais rapidement la vendre legerement plus chere pour avoir de surcroit une remise sur la speciale. Une auto comme la tienne proposée a 129000€ comme celle de pozzi ne me choquerait pas du tout!!!

A mon avis le bon prix tourne autour de 120 000 euros. 129 000 ce sera peut être dans un an ;)

Je ne suis pas pressé de vendre et la Spéciale sera disponible en mars alors...

Oliv
Thrasher

Certes ! Mon raisonnement concernait surtout le marché francais ! Pour ceux qui privilégie un achat plus "sécurisé" et pratique en France...et en réseau !

Pozzi "sécurise"??? Bonne blague