5 5
Franck

Ferrari Challenge Stradale : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Maniaque

Sans parler de spéculation, c'est sympa de voir une Ferrari reprendre de la valeur ou couter plus chère sur le prix du neuf (Enzo).

Ca montre que c'est une auto d'exception qui se bonifie avec le temps.

Trois cinquante cinq

Ben,la CS fait partie integrante de cemouvement speculatif ! ce que j ai dit plus haut,c etait qu une CS en annonçe actuelle avec 84 000 kms ne valait pas le prix demandé,et je le maintiens...après,qu un collector à faible kms se vende à ce prix,ça me dérange bcp moins ! mais,le mouvement speculatif actuel se caracterise aussi par un mélange assez heterogene . A ce rythme,on va pas tarder à voir une CS 5 ème proprio avec 230 000 kms à 190 k€... En synthèse,le sens de mon propos était surtout que certain profite du contexte pour tenter leur chance en vendant n importe quoi à n importe quel prix...ceci étant,si les futurs acquéreurs sont satisfait,cela ne me dérange absoluement pas et tout est bien dans le meilleur des mondes !

Sinon,pour répondre au hs,la 488 n a pas grand chose à voir avec la 458 ,car meme si la base est identique,elle est vraiment bien en rondeur...mieux vaut la voir pour se faire un avis ;)!

accobra48

Au UK, c'est trop facile!!! :)

Depuis que j'ai mis la mienne en vente je n'ai eu que deux demandes d'informations par email auxquelles j'ai répondu et puis plus rien... Je veux bien croire qu'une CS se vend en 48h et que les gens se bousculent au portillon mais c'est peut être la couleur rouge qui ne plait pas ou le fait que la voiture soit vendue avec la révision, le carnet à jour et un contrôle fait à la concession?

Plus sérieusement je pense que le prix marché n'est pas si élevé à moins de tomber sur un grand malade de la CS qui sera prêt a payer n'importe quel prix. Bref à suivre...

Modifié par accobra48

Maniaque

Tu sais, je pense (et ce n'est que mon avis) que soit l'auto est soit :

- super bien placée côté prix (voir donnée) et elle part en quelques heures

- il faut être patient car on est encore en hiver et les acheteurs attendent de voir s'il va y avoir de nouvelles autos pour faire leur choix au "dernier moment"

Si son prix est en adéquation avec sa couleur, son année, ses options, ...,  il y aura un acheteur en face.

Accobra, il faut être patient et je sais de quoi je parle (je vend la mienne).

dragon1964

289k€ en Allemagne ... Qui dit mieux ??  :D

Je veux bien échanger la mienne pour une F50, ni plus, ni moins; je ne suis pas compliqué hein  :D  ;)

cheki

Un de mes potes a vendu la sienne 165k€ avec 15mkm le weekend dernier, vendue en 72h à un hollandais donc elles partent. En revanche elle n'était à vendre que sur la centrale

accobra48

Un de mes potes a vendu la sienne 165k€ avec 15mkm le weekend dernier, vendue en 72h à un hollandais donc elles partent. En revanche elle n'était à vendre que sur la centrale

Le Hollandais doit être celui qui m'avait contacté. Je lui avait dit que je revenais en France le 4 avril et qu'il ne pouvait pas voir la voiture avant ;) Il avait l'air bien motivé, d'ailleurs il avait déjà eu une CS (enfin si on parle bien du même Hollandais). Je suis pas pressé de vendre, on verra bien.

Trafalgar

Une connaissance a vendu la sienne il y a quelques semaines en 24h, au prix annoncé (la noire de Picardie) et pourtant avec presque 50000km mais un historique complet...

accobra48

En tous cas, niveau historique et entretien, la mienne est limpide et documentée je l'ai achetée première main a la concession et la voiture a suivi le programme d'entretien Ferrari. État neuf. C'est vrai par contre que je ne suis pas souvent en France, pour faire voir la voiture c'est compliqué...

florent95

la tienne est sublime, à 100k je te l'aurais prise ;)

Trafalgar

S c'est le temps qui te manque, pourquoi ne pas la mettre en dépôt-vente chez Ferrari, je sais que Pozzi serait preneur...

Oliv

S c'est le temps qui te manque, pourquoi ne pas la mettre en dépôt-vente chez Ferrari, je sais que Pozzi serait preneur...

+1, et par la concession tu pourrais la vendre à ton prix sans soucis et peut etre même plus cher

Trafalgar

As-tu vu avec Trois cinquante cinq qui en cherche une depuis des années...

JO348GTB

Pour Trafalgar: ton ami a vendu son auto de 50000km à combien?

Trafalgar

pour répondre à JO348GTB,

Pour info, celle de Picardie a été vendue 139000€.

Modifié par Trafalgar

ScuderiaCH

Nous avons échange la CS de mon beauf contre une 599 GTB Il y a 8 jours avec un Pro

Bonne ou mauvaise affaire ............

Modifié par ScuderiaCH

Oliv

Nous avons échange la CS de mon beauf contre une 599 GTB valeur 100 000€ Il y a 8 jours avec un Pro

Bonne ou mauvaise affaire ............

Il ne faut pas regarder le prix si a un moment dans sa vie on désire de passer a autre choses

Combien d'entre vous ce sont dit A SI J'AVAIS GARDE MA.............

Et le temps passe et la vie défilé ,donc profitons avec nos envies du moment et .....

Tiens je délire ce soir ......

Herve

Il a donné une soulte le pro?