0
ferrarisal360

Meeting Red Horse Ferrari À La Grande Motte Le 30/31 Mai Et 1Er Juin

Messages recommandés

Scuderiadu13

Le Team Colombo de Colombo Challenge esg sur place avec une F40 une Scuderia Une 355 Challenge une 458 Speciale et il me semble ne pas me trompé en disant une Challenge Stradale

kevinliloo34

Le Team Colombo de Colombo Challenge esg sur place avec une F40 une Scuderia Une 355 Challenge une 458 Speciale et il me semble ne pas me trompé en disant une Challenge Stradale

au vu des photos de hier soir sur le facebook du red horse je pense que tu as totalement raison

j'espere qu'elles seront présentes dimanche matin encore pour pouvoir admirer ces belles Ferrari et les autres aussi belles biensur

guillaume84

j'y etais hier, vraiment une superbe journée le samedi et un très beau plateau present

Merci au Lyon's club d'avoir encore organisé une journée extra

Vivement l'année prochaine

Stéphan34

Pas seul ? c'est à dire ? 

Tu étais avec la 430? Vus que je ne savais pas qui était qui, je n'ai pas osé abordé les participants. 

D'ailleurs c'est bien dommage que les gens ne se comportent pas mieux, car j'ai vus énormément de manque de respect pour le peu que je suis resté 

Jean66

Tu étais avec la 430? Vus que je ne savais pas qui était qui, je n'ai pas osé abordé les participants. 

D'ailleurs c'est bien dommage que les gens ne se comportent pas mieux, car j'ai vus énormément de manque de respect pour le peu que je suis resté 

c est à dire ?.. peut tu développer un peu sur le comportement ;)

Merci

Stéphan34

Pour les comportements, quelques enfants en trottinette ou vélo qui circulé sur le parking destiné aux voitures, et puis bon, on dirait que certain on jamais vus de voiture (mais sa je peux pas vraiment critiquer, chacun réagis différemment)

Et après certain propriétaire qui paraissent vraiment hautin, mais tous ne peuvent pas être au temps sympa qu'ici peut être :) mais après encore une fois c'est le ressentie que j'en ai eu

ferrarisal360

Je viens de renter il y a 2 heures, après 3 jours magnifiques avec des autos sublimes et des gens supers rencontrés,

sous l'égide de la passion, et certains se reconnaitront...

Et puis je peux tout de même citer Guillaume et son épouse fort charmante, ainsi que Jimmy et ses parents.

Si certains ont des photos il serait intéressant qu'ils les postent car celles que j'ai prises, je ne peux les poster...

killer84

Oui, donc que du banal.

Vu le retour que j'en ai eu aujourd'hui avec G 84. Un super weekend malgré tout.

Les cons seront toujours inévitable, vu les nombre de personne...

Stéphan34

Ah oui rien de grave, mais je trouve sa dommage, en temps que non propriétaire, je trouve que c'est une chance, que vous partagiez sa. 

Et certain comportement peuvent sur le long terme, faire que certain ne ce déplacent plus.

Mais je suis d'accord avec ta dernière phrase ^^

Pour les personnes utilisant Facebook, il y a des photos :

https://www.facebook.com/pages/RED-HORSE-Agir-pour-un-enfant/572888066062608

Modifié par Stéphan34

killer84

C'est sur que c'est dommage, mais tu ne peux pas tout maîtriser vu le nombres de participants aussi bien sur les proprio de voitures que de public.

Déjà que quand tout le monde se connaît, il y a des fois des accrocs, alors là!!!

A laisser de côté, et vive l'année prochaine...

guillaume84

Non j'etais avec la 348 TS, oui des proprio un peu bizare y'en avait oui mais une minoritée rassure toi

désolé de ne pas t'avoir vu

Je viens de renter il y a 2 heures, après 3 jours magnifiques avec des autos sublimes et des gens supers rencontrés,

sous l'égide de la passion, et certains se reconnaitront...

Et puis je peux tout de même citer Guillaume et son épouse fort charmante, ainsi que Jimmy et ses parents.

Si certains ont des photos il serait intéressant qu'ils les postent car celles que j'ai prises, je ne peux les poster...

Ravi de t'avoir enfin vu et rencontré

Ah oui rien de grave, mais je trouve sa dommage, en temps que non propriétaire, je trouve que c'est une chance, que vous partagiez sa. 

Et certain comportement peuvent sur le long terme, faire que certain ne ce déplacent plus.

Mais je suis d'accord avec ta dernière phrase ^^

Pour les personnes utilisant Facebook, il y a des photos :

https://www.facebook.com/pages/RED-HORSE-Agir-pour-un-enfant/572888066062608

Oui c'est domage mais que veux tu, certain son la pour leur plaisir et d'autre ce faire voir mais en gardant a l'esprit un cran au dessus lol

Moi je me suis éclaté

kevinliloo34

présent le dimanche en spectateur j'ai meme pu assister a la sortie de la 458GT2 sortie du camion.

je remercie également toute l'organisation car ils avaient un rehausseur et j'ai donc pu offrir a ma fille de 4 ans son premier bapteme en ferrari, une testarossa avec un propriétaire vraiment sympa pour elle, dommage au début son tour était sur une 458 mais le propriétaire a dit non gentillement car le rehausseur avait une barre dessous non protégé, je comprends qu'il ai pas voulu c'est totalement normal. Déja prendre un enfant c'est délicat mais en plus un réhausseur pas trop bien pour les sièges d'une ferrari. Je remercie donc encore toute l'organisation et tous les propriétaires avec qui on peut discuter normalement

vivement l'année prochaine

je posterai des photos ce soir

ferrarisal360

C'est vrai que l'on se régale en tant que proprio, mais quel plaisir aussi lorsque tu vois le regard émerveillé de ces enfants qui la plupart du temps ne vois que le tableau de bord...
Que du bonheur de faire plaisir en se faisant aussi plaisir...

Guillaume j'espère qu'on aura l'opportunité de se revoir pour renouveler l'échange, mais s'il y a la distance.

FRANCOIS

Nous nous sommes aussi eclatés un tres bon copain est même venu avec sa 250GTE,l'organisation top ,merci Jean Claude,il y avait même Claude Francois le samedi soir.

kevinliloo34

C'est vrai que l'on se régale en tant que proprio, mais quel plaisir aussi lorsque tu vois le regard émerveillé de ces enfants qui la plupart du temps ne vois que le tableau de bord...

Que du bonheur de faire plaisir en se faisant aussi plaisir...

Guillaume j'espère qu'on aura l'opportunité de se revoir pour renouveler l'échange, mais s'il y a la distance.

c'etait la tienne donc la challenge stradale? 

on aurait pu discuter dommage je ne te connais pas encore

ferrarisal360

kevinlilooo34 c'est dommage, mais on il y aura d'autres  occasions...
Une petite précision: ce n'est pas une Challenge Stradale, et je les aime trop,mais ce n'est qu'une MS (Modificate Stradale), et tout simplement une Modena remaniée.

Par contre, celle qui était à deux autos de moi, était une véritable et pure CS, et pour s'être "amusé" tous les deux samedi lors du rallye, je peux te dire qu'elle a un son d'enfer...

Du pur bonheur d'être derrière...

ferrarisal360

Y aurait il d'autres photos qui trainent de la Grande Motte, mais en plus grand?...

Arobace34

Pour ma part, j'ai trouvé le week-end vraiment super, les spectateurs et participants très sympas.

Je n'ai pas vu "claude François" :) , mais j'étais présent le vendredi, samedi et dimanche et j'ai apprécié l'ambiance.

on voit toutes les Ferrari au départ de la parade sur cette vidéo :