0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

f360cs

Wow, elle a l'air bien belle, surtout en jaune! C'est plutôt rare de la voir dans cette couleur, j'adore ! L'intérieur a l'air nickel également...

Après cette révision "carrée béton" elle sera au TOP !! :wub: :wub:

Jean66

Je pense que 45 x 10 c'est légal, de mémoire c'est ce que j'ai sur ma GT4 et je me suis déjà fait controler sur un rassemblement, ils ont verbalisé plusieurs autos mais pas moi.

A vérifier cependant...

J avais ça sur ma Porsche jamais de soucis, ceci dit ils sont derrière leur radars maintenant, plus sur le bord des routes à contrôler les Ferrari qui ont une plaque trop "petite"  ..hummm ( j adore pas verbalisé a un rassemblement pfff quand on voir les épaves roulantes sans CT et autres réjouissances qui roulent )

@F360cs ;) Merci ;) non pour etre au TOP elle auras un detailling dans les règles juste apres  :P  :wub:

Yves

J avais ça sur ma Porsche jamais de soucis, ceci dit ils sont derrière leur radars maintenant, plus sur le bord des routes à contrôler les Ferrari qui ont une plaque trop "petite"  ..hummm ( j adore pas verbalisé a un rassemblement pfff quand on voir les épaves roulantes sans CT et autres réjouissances qui roulent )

@F360cs ;) Merci ;) non pour etre au TOP elle auras un detailling dans les règles juste apres  :P  :wub:

:lol:  :lol:  En l'occurrence c'etait un rassemblement Ferrari à Deauville et ce sont 2 F458 si ma mémoire est bonne qui se sont fait gauler en sortie d'autoroute

Sinon, très belle cette 355!

Modifié par Yves

Jean66

Detailling "maison" ou tu vas le faire faire ?

Ici, http://www.atnr31.com/  Un as qui plus est un ami ..d'un ami  :P  rendez vous est déjà pris car il est assez booké, des que le joujou rentre sur Perpignan je "monte" le voir pour le devis :ph34r:  :D

Cavalino_59

un tel enthousiasme, ça fait plaisir à voir  :D

j'espère un jour être à ta place, bien que je sois plus GTB rouge

mais ton modèle est vraiment superbe  :wub:

ps: suis de ton côté pour le toit jaune  ;)  :D

Jean66

un tel enthousiasme, ça fait plaisir à voir  :D

j'espère un jour être à ta place, bien que je sois plus GTB rouge

mais ton modèle est vraiment superbe  :wub:

ps: suis de ton côté pour le toit jaune  ;)  :D

Merci ;)  JE TE LE SOUHAITE !!sa devrais etre prescrit par la SECU comme remède tellement c'est bon :lol: ceci dit sa fait  5 ans que ça me trotte derrière la tète la 355 ... Et ces maintenant que c est devenus possible parce que la cote des Porsche ancienne à explosée ..alors que La 355 est restée stable  :P du coup  suffit d etre opportuniste, des que tu peut, te pose pas de question Fonce :rolleyes:  ;)

Bon je sais pas si je fait bien mais je tient plus ..mon ami Kitcar ma envoyer UNE photo il y à une paire d heure.. la suite ça serras lui  :P sur un post dedié pour suivre de prés avec le soucis du détail tous ça  :wub:

Punaise .. :o  :rolleyes:

post-7923-0-17318000-1400876269_thumb.jp

Modifié par Jean66

the jedi

Il sait que c est qu une 2 places ? :D

En tout cas, il perd pas de temps pour s y attaquer !

Exode

Elle est mortellement sublime ta F355 Jean !!! En jaune, j'adore !

J'en suis presque jaloux.

C'est agréable de lire autant de passion et d'amitié.

Bravo !

Jean66

Merci ;)  Non Exode tu rêve pas  .... :P même la mécanique est etat neuve :wub: 

Jedi, D@avid  :lol:  je met deux photos du milieu de la nuit, merde j ai failli faire des cauchemar  :huh:  finalement non c est pour sont bien  :wub:

Bon apres j arête, j attend le topic de kitcar  :P surtout qu avec sont portable ces pas terrible  :) en plus je post lui il bosse .... :rolleyes:  B)

post-7923-0-75370600-1400917832_thumb.jp

post-7923-0-92926600-1400917853_thumb.jp

Modifié par Jean66

killer84

Elle fait un peu vide comme cela, et elle doit nettement moins bien marcher...

Modifié par killer84

Jean66

YES ..à non 2  :D  :D  ..plus tous vas y passé, vous verrez sur le topic que vas faire Kitcar  :rolleyes:  ;)

mick42

Pour ma curiosité personnelle, qu'est ce qu'il y a tant à faire sur une 355 de 20000kms mise à part la distribution voir l'embrayage et encore?

En tout cas elle est magnifique et ne vais pas résister à aller voir cela de plus près, ils sont à 5 minutes de chez moi.

Encore bravo

guillaume84

A 20000 pour une 355, faut refaire le moteur, le chassis est mort, bref re construction by kit car

je suis loin deja me cherché pas  :P  :P  :P  :P

Jean66

Pour ma curiosité personnelle, qu'est ce qu'il y a tant à faire sur une 355 de 20000kms mise à part la distribution voir l'embrayage et encore?

En tout cas elle est magnifique et ne vais pas résister à aller voir cela de plus près, ils sont à 5 minutes de chez moi.

Encore bravo

Oulala plein de chose qu on est un maniaque comme moi et que l on veut etre tranquille;) de plus 20000 en 16 ans il à à certaine pieces qui justement aime pas rester inerte.

sans rentré dans les details ;)

courroies complètes avec joint spi AAC et vilo etc

collecteurs inox garantie a vie

contrôle absolument de toutes les pieces et surtout les catas par exemple et bien d autre

réfection des couvre culbu en préventif aussi car la peinture vas dégager

remplacement des durites d eau ( 16 ans) par des version siliconne ( a vie aussi ) noire bien sur

TOUS les filtres, bougies, fluides etc

et un contrôle absolument de tout, chaque piece douteuse ou usée ( plaquette par exemple ) serras remplacer.

les 4 pneus, ils sont de 2008 ..pourtant quais neuf devant ( tient si vous voulez polémiquer sur les homologations :lol: , je vais mettre des MICHELIN PS2 un modèle que j affectionne particulièrement tester TOP sur mes Porsches)

etc etc ....non compris la cosmétique. :wub:

J ai toujours fait çà sur toutes mes autos, de façon à partir de ZERO raide de neuf et je sais ou je vais !! et pas de mauvaise surprise.

Du coup il y à aussi la revente ( et oui un jour ou l autre ), car je n ai quasiment vendue mes autos qu'a des passionnés qui les connaissent et très vite :D  avec qui en plus j entretien toujours des relations, et ca j adore savoir que mes EX continus a faire un heureux et qu elles sont entre de bonne mains :wub:

Voila voila  :P  :P

Je sais suis un grand malade entoure de ..grands malades  :lol:  :D  :D  :ph34r:

Modifié par Jean66

Jean66

Merci Jean, ta passion transpire, au plaisir de te rencontrer

Merci avec plaisir :rolleyes: , en plus faut que je me donne des excuses pour rouler avec la belle ..et rencontré des membres Ferrarista ça serras une tres bonne d' excuse  .. :P

Bientot bientôt  ^_^

killer84

Jean c'est une très bonne solution que tu entretien là avec tes autos.

Modifié par killer84

Jean66

Avec plaisir ;) donne moi tes coordonnées en MP je te met sur la liste  :lol:  mince oui c est vrais !! tu est le deuxième officiellement déclaré  ^_^ .. :P

Sinon sa démonte sévère, j ai déjà des bonnes et mauvaises  :lol:  (on le savais d avance ) nouvelles. :rolleyes:

A suivre :)

seadweller

Ya pas a dire t'es au top, et ton auto superbe.

Exode

Et comme on dit jamais 2 sans 3, mets moi aussi sur ta liste Jean, et oublies Killer : il en a déjà trop, ça suffit ! :D :D

Jean66

LOL ....vous êtes barges, merde laisser moi le temps d'en jouir  :D  :D  :D  :P  en règle general je vend sous 6 mois à  2 ans mes autos .. mais la c'est un cas spéciale, vus comment je la met raide de neuve, c est pas pour la revendre direct ceci dit je suis opportuniste, si vous êtes fortunés :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P ...sinon faudra patienter ..et la suis  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

mais bon j ai attendu une 2.2 S de chez Porsche 8 ans ..le propriétaire quand il me voyait me disais bon "ta" voiture vas bien ..lol B)  garder 2  ans . ^_^

Exode numero 3, c est une règle d'or chez moi ( on ma déjà fait le coup et j ai pas apprécier ) ou sinon au plus payant :ph34r:  :ph34r:  mouarfff

Bon aller pendant ce temps une pensée à Kitcar et sont pôt qui eux ont le plaisir de bosser dessus, la aussi c est une première pour moi  :mellow:

Exode ..MP pour tes coordonnées ;):)

A suivre je prepare mon dossier de suivis depuis achat, quel régal  :rolleyes:

@seadweller / hummm humm je préssent une GTS ...JAUNE :)B) 

Modifié par Jean66