0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

killer84

Et comme on dit jamais 2 sans 3, mets moi aussi sur ta liste Jean, et oublies Killer : il en a déjà trop, ça suffit ! :D :D

Tu est jaloux, ton garage n'est pas assez grand. Modifié par killer84

Exode

Je suis bon, donc je te la laisse Killer (Jean je ferai monter les enchères et on partagera le surplus :D)

Et comme l'aime être libre et ne rien devoir à personne, pas impossible que d'ici là j'en trouve une :)

killer84

Je suis bon, donc je te la laisse Killer (Jean je ferai monter les enchères et on partagera le surplus :D)

Et comme l'aime être libre et ne rien devoir à personne, pas impossible que d'ici là j'en trouve une :)

Enfoiré va, et tu a la mettre où? Modifié par killer84

Jean66

Apres vous dites que c est nous qui sommes des fous :lol:  :lol:  :D

Tient une pour la nuit directement du portable de Kitcar

post-7923-0-79348800-1400965366_thumb.jp

Jean66

Je vos avez dit qu'ont aller la mettre en pieces  :P  c est pour re naître comme neuve  :rolleyes:

kitcar

bon je rentre du garage , 200 photos tout est tombé tout est en pieces hummmmmmmmmmmmm oulala lol j adore tout mettre en kit moi :)

treve de plaisanterie , quand je vous dit qu une auto qui ne roule pas peu kilometrée cache des mauvaises surprises !!!!! tendeurs de distribution HS ( je pouvais enlever la courroie à la main :o  alors que la distribution a 10000 KM , souflets de cardants HS !!! , jeu dans la pompe à eau , collecteur fendu etc

voila pourquoi nous demontons tout en kit et oui car refaire une courroie galet c est pas cher et le reste vous y penser ?? :angry:

à suivre je commence le blog des que je trouve un bon herbergeur de photo car mon ordinateur me fait des miseres :)

Jean66

David, tu est un grand malade, il y à pas a dire 1h59 .. :P

Merci pour moi et ma belle, bonne continuation champion ;):)  B)  BEAU BOULOT  :wub:

kitcar

je me suis couché à 2h30 , tu m as mis tellement la pression pour le blog :D mecanique la journée et reprtage la nuit quand tout le monde dors :)

dragon1964

C'est avec beaucoup de retard que je découvre ce sujet passionnant qui respire la passion et la bonne humeur de son initiateur !!!

Je te souhaite donc la bienvenu et beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique F355 GTS. Excellente pioche avec ce modèle en parfait état et qui me plait vraiment beaucoup en jaune. Bravo.... B)

Nous nous croiserons certainement un de ces jours puisque je suis de temps à autre entre les catalans (ou j'ai beaucoup de potes) et les toulouzinzins (ou j'ai beaucoup de potes aussi) ... 

@plusse ;)

PS: pour le cuir de l'airbag passager qui se bousouffle (ça arrive sur toutes) , il est très facile de le décoller et de le retendre sans passer par un sellier....

Jean66

C'est avec beaucoup de retard que je découvre ce sujet passionnant qui respire la passion et la bonne humeur de son initiateur !!!

Je te souhaite donc la bienvenu et beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique F355 GTS. Excellente pioche avec ce modèle en parfait état et qui me plait vraiment beaucoup en jaune. Bravo.... B)

Nous nous croiserons certainement un de ces jours puisque je suis de temps à autre entre les catalans (ou j'ai beaucoup de potes) et les toulouzinzins (ou j'ai beaucoup de potes aussi) ... 

@plusse ;)

PS: pour le cuir de l'airbag passager qui se bousouffle (ça arrive sur toutes) , il est très facile de le décoller et de le retendre sans passer par un sellier....

Bonjour Dragon ;), Merci  :)

Pour ce croiser c'est avec Plaisir ;), les zinzins de Toulouse quand à eux auront surement ma visite rapidement car je doit aller voir le boss du detailling pur le devis, et recuperer en passant un Porschiste Ami :D

Pour l info concernant l airbag, pourrait tu m expliquer ça plus clairement ;) ou me donner un lien existant du travail, ou ..on en MP pour ce tel  ;)

Bonne route  :P

killer84

ELLE ME MANQUE ...

Il faut que tu résiste, il y en a encore pour un bout de temps...

Courage...

dragon1964

Bonjour Dragon ;), Merci  :)

Pour ce croiser c'est avec Plaisir ;), les zinzins de Toulouse quand à eux auront surement ma visite rapidement car je doit aller voir le boss du detailling pur le devis, et recuperer en passant un Porschiste Ami :D

Pour l info concernant l airbag, pourrait tu m expliquer ça plus clairement ;) ou me donner un lien existant du travail, ou ..on en MP pour ce tel  ;)

Bonne route  :P

Salut Jean,

Pour l'airbag ou plutôt la garniture cuir qui le recouvre, rien de plus simple.

Il suffit de le décoller proprement, de l'encoller avec une colle adéquate, de le retendre et de le laisser sécher avant de le replacer...

Bonne route ;)

Jean66

Oui je sais Killer ..mai j arrête pas de me projeté dedans chaque fois que je prend la route ..en me disant tient la j aurait fait ceci ce la ..gazz ..gaffe le ralentisseur ..etc. :-) c est grave docteur ?

Pour l airbag ..a la colle contact je présume...mais comme ca sans démontage ? .directement sur le tableau de bord ..?

bernard

Oui je sais Killer ..mai j arrête pas de me projeté dedans chaque fois que je prend la route ..en me disant tient la j aurait fait ceci ce la ..gazz ..gaffe le ralentisseur ..etc. :-) c est grave docteur ?

Pour l airbag ..a la colle contact je présume...mais comme ca sans démontage ? .directement sur le tableau de bord ..?

Pour informations , sur le forum FerrariChat : http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/176453-355-airbag-removal.html

Mais il faut être inscrit pour visionner les photos . ;)

Ne pas oublier de déconnecter la batterie , avant toute opération sur l'airbag !

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

guillaume84

Meme inscirt sur ferrarichat,j'ai pas acces aux photos et je sais pas pourquoi

D@vid

Meme inscirt sur ferrarichat,j'ai pas acces aux photos et je sais pas pourquoi

Essaye de te reconnecter à ton compte (ressaisi ton identifiant et ton mot de passe). Moi j'y ai accès uniquement quand je suis connecté.

Jean66

Pour informations , sur le forum FerrariChat : http://www.ferrarichat.com/forum/348-355-sponsored-bradan/176453-355-airbag-removal.html

Mais il faut être inscrit pour visionner les photos . ;)

Ne pas oublier de déconnecter la batterie , avant toute opération sur l'airbag !

Nikel, reçu fort et clair pour moi .

J e ferait un petit topic quand je m occuperai de ca ;)

A suivre et merci

guillaume84

Essaye de te reconnecter à ton compte (ressaisi ton identifiant et ton mot de passe). Moi j'y ai accès uniquement quand je suis connecté.

ce que je fais a chaque fois mais nada rien

killer84

ce que je fais a chaque fois mais nada rien

Bon, on dirait que tu vieillis!!!

killer84

Non j'ai jamais rien compris a ce site et j'ai jamais chercher

Demande à ton GRAND fils...