3 3
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

sttuf

Ici en vallée de Chevreuse dans le 7-8 les dos d'âne géants fleurissent partout tout comme les chicanes  urbaines c'est insupportable des qu'il y a un peu de monde (ou des vélos) on peut plus rouler, alors que c'était si sympa. Il faut en tenir compte tu as raison.

Perso sur la tienne je préfère aussi la petite lame même si la grosse a un super coté 80's 

Toscano

Désolé pour toi...

Pour ma part je boycotte toutes les municipalités qui mettent ces saloperies. Entre ça et les routes qu'on laisse délibérément se dégrader, certains élus ne devraient pas s'étonner d'observer un sentiment de haine qui croît inexorablement.

Nanthiat
il y a une heure, Vincent993 a dit :

Dis donc Jean, ça te dérangerait pas de prendre un peu plus soin de ma voiture ! 😄

C'est un bourrin Vincent que veux tu 🤣

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Nanthiat
il y a 57 minutes, sttuf a dit :

Ici en vallée de Chevreuse dans le 7-8 les dos d'âne géants fleurissent partout tout comme les chicanes  urbaines c'est insupportable des qu'il y a un peu de monde (ou des vélos) on peut plus rouler, alors que c'était si sympa. Il faut en tenir compte tu as raison.

Perso sur la tienne je préfère aussi la petite lame même si la grosse a un super coté 80's 

On a fait une sortie vette là haut il y a 3/4ans, ce sont surtout les vélos qui m'ont bien gonflé, ces bobos qui se pensent les rois!! 😡

Loucho57

Je vote pour une grande lame... rétractable façon James Bond 🕵️‍♂️

Sans blague, la petite lame est bien aussi 

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat
il y a 8 minutes, Loucho57 a dit :

La messe est dite, @Jean66 sort la scie sauteuse 😅😁

• Like 1

sttuf
il y a une heure, Nanthiat a dit :

On a fait une sortie vette là haut il y a 3/4ans, ce sont surtout les vélos qui m'ont bien gonflé, ces bobos qui se pensent les rois!! 😡

La prochaine fois fais signe 😄 je suis vraiment au coeur de la vallée à coté de Dampierre.  Pour les vélos, moi je ne sors plus le dimanche matin, c'est fini. Par contre j'ai la vallée pour moi tout seul le midi quand je suis en TT par exemple ou les soirs d'été vers 21h et çà c'est super. Les vélos, ils pensent qu'ils ont tous les droit à raison puisque personne ne les refreine, moi j'ai décidé de laisser tomber et de respecter du mieux possible le partage de la route sans mettre personne en danger meme si je n'en pense pas moins....

• Merci 1

Jean66
Il y a 5 heures, PierreRS a dit :

le court fait plus joli selon moi

Salut Pierre, c'est bien ce que je commence à me dire, on verra ça en réel, j'ai pas une 308 équipée sous la main pour voir en vrais, mais pas grave, on verra bien, et totalement réversible 🙂 

Il y a 3 heures, Vincent993 a dit :

Dis donc Jean, ça te dérangerait pas de prendre un peu plus soin de ma voiture ! 😄

Sinon, je trouve qu'elle a vraiment une allure terrible avec la "pelle à la tarte" à l'avant cette 308. Le spoiler standard n'est pas vilain, mais elle devient plus "quelconque".

🤣🤣 ne t'inquiète pas, je la chouchoute, et puis elle n'est pas quelconque, c'est la mienne 😂😝

Jean66
Il y a 2 heures, sttuf a dit :

Oui ces clairs, beaucoup de sportives avaient ça, une marque de sportivité, mais bon ça commence à couter cher l'illégalité des dos d'âne ! bon pour le moment, 80 % de pour la petite lame 😁

Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Désolé pour toi...

Pour ma part je boycotte toutes les municipalités qui mettent ces saloperies. Entre ça et les routes qu'on laisse délibérément se dégrader, certains élus ne devraient pas s'étonner d'observer un sentiment de haine qui croît inexorablement.

Totalement d'accord, sauf que là, je sors du péage un peu en avance, et le me dit que je vais en profiter pour re fiouler, waze me sort une total pour le 98 excelium que je mets à 2 kms.. Du coup je me suis retrouvé piégé, avec en plus un trottoir de 20 cm de chaque côté !! dingue, en arrivant chez Modena sport, il y avait une total a 300 m de chez eux..le vendeur connais bien le coin ou j ai accroché, il me dit que même avec un lift, des fois ça touche, pas pres d'aller à Balma une nouvelle fois, sauf sur le trajet peage , modenan sport . ..bref ..ça serra petite lame et renfort inox en dessous 😉 🙂 

Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

C'est un bourrin Vincent que veux tu 🤣

Ta finis oui, avec ton tracteur de 2m50 de large ..😂

il y a une heure, Loucho57 a dit :

J ai pensé à la scie, mais trop de boulot, et dommage de détruire l'original, je vais le réparer et surement le vendre  ;), c'est sur qu'un rétractable serait le top 😅

Toscano

J'ai déjà plusieurs fois rebroussé chemin devant des dos d'âne illégaux. Il est hors de question que j'endommage ma voiture à cause de travaux de voirie mal réalisés.

Il faut oser "dire non" en faisant demi tour, même quand il y a du monde derrière.

Enfin bref. Je préfère tout de même la 308 avec le petit spoiler... pas taper... 😅

Modifié par Toscano

Nanthiat
il y a 9 minutes, Toscano a dit :

J'ai déjà plusieurs fois rebroussé chemin devant des dos d'âne illégaux. Il est hors de question que j'endommage ma voiture à cause de travaux de voirie mal réalisés.

Il faut oser "dire non" en faisant demi tour, même quand il y a du monde derrière.

Enfin bref. Je préfère tout de même la 308 avec le petit spoiler... pas taper... 😅

Tu comprends pas: gros spoiler grosse B.. petit spoiler p’tite B.. 🤭😂😂

Toscano
17 minutes ago, Nanthiat said:

Mouais... Quand ça commence à frotter par terre c'est que ça commence à être un peu trop long, non ?... 😅

Jean66
Il y a 1 heure, Toscano a dit :

Il faut oser "dire non" en faisant 

Tu n'as pas tort, mais je pensais juste lui rajouter une rayure de plus sur le dessous..🙈😖

mojorité pour le petit 🤩

il y a une heure, Nanthiat a dit :

🤣

il y a une heure, Toscano a dit :

Mouais... Quand ça commence à frotter par terre c'est que ça commence à être un peu trop long, non ?... 😅

C'est pas faux !😆🐘

joel
il y a une heure, Toscano a dit :

et comme on dit " vaux mieux une petite vigoureuse qu'une grosse faignante "

Jean66
il y a 53 minutes, joel a dit :

et comme on dit " vaux mieux une petite vigoureuse qu'une grosse faignante "

😂

Et justement la 308 est petite et vigoureuse !!

Toscano

Enfin messieurs, il n'est pas utile de révéler ici certaines de vos caractéristiques anatomiques qui ne regardent que vous... 😜

Nanthiat
il y a 27 minutes, Toscano a dit :

Enfin messieurs, il n'est pas utile de révéler ici certaines de vos caractéristiques anatomiques qui ne regardent que vous... 😜

😁😁😁

Jean66

Bon redevenons sérieux..ou pas 😂

test de ma dashcam sur la 308, terrible !! je vais pouvoir faire des petites vidéos sympas

depuis l'intérieur en VALVES OUVERTES, alors, ça ne chante pas une 308 ??🙉😁 à regarder jusqu a la fin 😃

@Oliv souvenir, qu'est-ce qu'elle marche la bête , à 8000 elle rupte toujours pas 😂

Modifié par Jean66
  • Like 3

Nanthiat

Sympa 👍👍

• Merci 1

cheki
il y a 40 minutes, Jean66 a dit :

test de ma dashcam sur la 308, terrible !! je vais pouvoir faire des petites vidéos sympas

depuis l'intérieur en VALVES OUVERTES, alors, ça ne chante pas une 308 ??🙉😁 à regarder jusqu a la fin 😃

@Oliv souvenir, qu'est-ce qu'elle marche la bête , à 8000 elle rupte toujours pas 😂

Marche bien pour un 4 cylindres 

Jean66
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Marche bien pour un 4 cylindres 

Un double 4 cylindres  😄

Loucho57
il y a 50 minutes, Jean66 a dit :

On entend bien le sifflement des turbos…

• Haha 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat

😂😂😂

mais nan, c’est le Jean qui souffle tellement elle tient pas la route 😅😂

33manu
il y a 2 minutes, Loucho57 a dit :

Nope, c'est son pacemaker 🤣

Jean66
il y a 7 minutes, Loucho57 a dit :

il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

😂😂😂

mais nan, c’est le Jean qui souffle tellement elle tient pas la route 😅😂

il y a 4 minutes, 33manu a dit :

Nope, c'est son pacemaker 🤣

😂 c'est le filtre KN valves fermées on l'entend sup😁er bien, quand ça pete c'est que ces bon réglage un riche @Oliv 🤩

Modifié par Jean66