0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

Bon verdict ... SA fonctionne apres 3 heures de taf ... Bravo KITCAR de ton coter RAS.. :D  ces juste un obus de valve d entree qui etant sec à lacher sous la pression ..mais pour trouver ..la machine disait que sa fuit, et meme au traceur grrr, jusqu a ce qu en enlevant les raccord mon pot ( garage Renault :P  ) a trouver, et meme un qui traîner dans un coin et qui devait m attendre  :lol:  :lol:  :rolleyes:

Résultat que c est bon de l air frais dans la poire, quel pied cette caisse  :wub:  :wub:  :wub:  :D   34 dehors, 16.8 en sortie ..

Qui plus est la machine et Italienne et jaune .. :D  :lol:  :lol:

55502420140717143740.jpg

Les raccords

87566720140717143747.jpg

Le resultat

82225020140717165835.jpg

La suite demain avec le toit ..on y arrive à la fin  :wub:  :wub:  ;)

kitcar

je crois que je vais faire recharger ma clim :) et attends bien sur que nous avons bien remontés la CLIM lol :)  joints ok en plus

rastaquouere

Quel gaz ? Est le même que pour la 348. Si tu as un plan ça m'intéresse !

Jean66

Pour la F355 800 grs de R134 et 150 gr d huile .. ;)

SINON ..ALORS CE TOIT !! SANS COMMENTAIRES pour moi  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :D  :P

73065120140718121111.jpg

97931520140718121123.jpg

85575920140718121133.jpg

29366720140718121127.jpg

ZE GTB BERLINETTA TOUCH   :D  :lol:  :lol:

Modifié par Jean66

Jean66

Merci ..deja 1000 bornes :-D je commence a comprendre l engin...finis le rodage ma veille maintenant ces life a fond. :-D

Jean66

Merci :-) je m'en lasse pas de la regardé..alors de la conduire quel régal ... bref que du bonheur !

mycarisyellow

J - 1.5  :P 

yellow_ferrari_f355_coupe_engine_bonnet-

elle est belle cette photo, j'ai jamais pensé à la faire...

Ta féfé est superbe ça me fait penser à la mienne sniff...

Modifié par mycarisyellow

guillaume84

Oui le toit en jaune ça claque, mais en noir c'etait la touche TS, domage et tant mieux, difficile de trancher mais la c'est trop tard

Jean66

Oui le toit en jaune ça claque, mais en noir c'etait la touche TS, domage et tant mieux, difficile de trancher mais la c'est trop tard

T inquiète pas ça était mûrement réfléchi ..;)  

Glyde

Bravo Jean,

Elle est magnifique comme çà, aucun regret je trouve même que ça ressort mieux en Gallio qu'en Rosso.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Jean66

J ai aussi cette sensation concernant le giallo :-D c est vraie que c est beau..qu elle belle auto c est 50% de plaisir rien que de la regarder :-)

Jean66

Pour la F355 800 grs de R134 et 150 gr d huile .. ;)

SINON ..ALORS CE TOIT !! SANS COMMENTAIRES pour moi  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :D  :P

73065120140718121111.jpg

97931520140718121123.jpg

85575920140718121133.jpg

29366720140718121127.jpg

ZE GTB BERLINETTA TOUCH   :D  :lol:  :lol:

Un petit UP pour savoir de quoi ont parle ..

Au fait j ai remarqué que le montant supérieur du pare brise est légèrement incurvé (3 emem photos surtout ) surement pour deflecter le vent et surement améliorer le confort toit démonter, ( jusqu'à 210 ont se parle au dessus pas encore essayer .

Je pense pas que la GTB est ce détail ..a verifier donc  ;)  :)

David 84

Pour ta loupiotte dans le coffre, essaye d'allumer tes veilleuses......

Pour le toit, je partage pas, en jaune c'est berlinette et GTS c'est en noir !!!! En plus, la manœuvre est absolument IRREVERSIBLE car le noir est granité et tu ne peux plus retrouver la texture. Mais bon, les gouts les couleurs.....

Sinon belle voiture et bien mise en valeur.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jean66

En fait David, tu a raison, mais le modèle n est passez rare dans la marque pour etre dans l obligation de le laisser "stock" ..sinon je ne me serait pas permis  ;)  je prefre la faire à mon idee  :) .

pour  la loupiote j essaye et je te dit ca  ;)

guillaume84

T inquiète pas ça était mûrement réfléchi .. ;)

je n'en doute point jean, mais si tu change un jour d'avis, ils s'en trouve en occas dans les bonne casse, j'ai bien trouvé un toit pour ma 348 en noir moi  :P  :P  :P  :P

Jean66

je n'en doute point jean, mais si tu change un jour d'avis, ils s'en trouve en occas dans les bonne casse, j'ai bien trouvé un toit pour ma 348 en noir moi  :P  :P  :P  :P

J ai pas oser le marquer, effectivement, je dirai on trouve meme tous  ;)  j ai deja fouiner quelque truc pour etre sur :rolleyes:

guillaume84

Et le pire c'est que moi c'est une de 355 quej'ai recup en noir, il va comme un gant a la 348 mdr

Trois cinquante cinq

Félicitations Jean pour ta très belle 355 qui se hisse progressivement au top des autos en circulation !

Si tu veux mes données de géo; je les ai donner à David ...

Jean66

Félicitations Jean pour ta très belle 355 qui se hisse progressivement au top des autos en circulation !

Si tu veux mes données de géo; je les ai donner à David ...

Merci  :P  manque le detailling pour etre dans le top top  :D

Merci pour la Geo, effectivement David apres avoir essayer le mienne apres la revision la trouver beaucoup mieux poser que la sienne ...

Pour le moment mes premiers essais un peu hard me vont bien, le chassis est vraiment très bien, je vais pas tarder à faire imprimer la geo tel quel, je ferais un comparatif avec la tienne, je vais demander à Kitcar qu il me la transmette ;)

Bonne route

Modifié par Jean66

AR69

MAGNIFIQUE Jean, tu devrais enoyerbune photo à son ancien prorio, il ne va pas la reconnaitre. Profites bien !!!!!!