0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Jean66

ok, on ma proposé y il a quelques jours une solution...  :wub:  je reviens vers toi, quand j'en serai plus.. :);)

Ouvre un topic et fait profiter tout le monde ... ;) sinon ont etait dans mes compteurs :);)

Modifié par Jean66

STRADALE31

:) non, l'info vas être très brève... :rolleyes:

Ok je lui en ferai pars, en MP :);)

Modifié par STRADALE31

Bigpower

Le résultat est très sympa !

Manque plus qu'à re-démonter les aiguilles pour les peindre en rouge !

:P

Jean66

Le résultat est très sympa !

Manque plus qu'à re-démonter les aiguilles pour les peindre en rouge !

:P

Merci :)

J y est pensé mais je reste dans l évocation ...en plus l éclairage n est pas même ..

C est juste mieux et surtout a mon goût ;)

Jean66

bon tu as fini jean la non ,  tu as fais la totale :) :) :) :)

.....  :)  :)  Euuu et bein non !  :o   :rolleyes:

L auto radio IMMONDE  :lol:  :lol:  :lol:  Et la suis bon ..et c'est t en mieux ..parce que sa suffit !!   :blink:  :P

AR69

.....  :)  :)  Euuu et bein non !  :o   :rolleyes:

L auto radio IMMONDE  :lol:  :lol:  :lol:  Et la suis bon ..et c'est t en mieux ..parce que sa suffit !!   :blink:  :P

Mais après si tu n'as plus rien à faire dessus tu vas t'ennuyer et donc devoir la revendre pour repartir sur un autre projet, tu as encore quelques modèles avant la 488 GTS :D

kitcar

oui il est comme moi une fois l'auto finie il va revendre pour s occuper sur une autre :D avant l'été prochain elle est en vente :lol:

Bigpower

J y est pensé mais je reste dans l évocation ...en plus l éclairage n est pas même ..

C est juste mieux et surtout a mon goût ;)

Par contre du coup l'aiguille du compte tour n'est pas trop visible en blanc sur fond jaune...

Pour les autres aiguilles, pas de problème...

:rolleyes:

Jean66

oui il est comme moi une fois l'auto finie il va revendre pour s occuper sur une autre :D avant l'été prochain elle est en vente :lol:

TA FINI OUI !!!  :lol:  :lol:  :lol: La franchement ..meme ma femme me dit qu'il fraudait penser a la garder et en profiter, plutôt qu un autre  :ph34r:   :P Et elle as raison ..m'enfin heureusement que j ai pas les moyens pour une 458  :rolleyes:   :D

Par contre du coup l'aiguille du compte tour n'est pas trop visible en blanc sur fond jaune...

Pour les autres aiguilles, pas de problème...

:rolleyes:

Bein non ..je la vois tres bien :) nikel, m'enfin surtout quand elle est à la verticale  :lol: toute façon au bruit sa le fait  :D

Bon allez fait il y à 10 minutes dans le garage dans le noir, intensité réglée à 15, juste le contact moteur éteint ..Attention en vrais c est beaucoup plus clair .. ;)

Vous noterez que j ai fait 53 Kms DE BONHEUR depuis hier   B)  :rolleyes:

En veilleuses 

42052220150922203653.jpg

Et en phare zenon solex à l appui  :P

52073320150922203746.jpg

Modifié par Jean66

Loic06

On pourrait avoir la photo du Solex? :) Apparemment ce n'est pas un 3800, je ne vois pas la bande rouge

Jean66

joe05

Sans abuser de ta genthollesse Jean

C est quoi la ref de la sirene chez opel

Et du coup le voyant rouge n est plus allume quand tu roule

Merci

Jean66

Sans abuser de ta genthollesse Jean

C est quoi la ref de la sirene chez opel

Et du coup le voyant rouge n est plus allume quand tu roule

Merci

Hello Joe ;)

Mais non mais non ma gentholesse est permanente :)  :lol:

Un petit coup de moteur de recherche (la loupe rouge en haut à droite ) avec le mot alarme sur mon topic et HOP c'est ici ;)  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-68#entry435317

Alors attention, valider sur ferrarichat et moi meme, la sirène OPEL ne sonne pas !!! elle le fait une fois à l installation un gros bip violent, puis apres tot re fonctionne, plus de voyant, les plips et clignotant OK, mais pas de BRUIT !!elle reste muette!.

Voila voila ;)

Bonne route :P

Modifié par Jean66

Jean66

Tient une petite photo en live du poussin sauvage dans sont nid  :P  :wub:

post-7923-0-42882100-1444069854_thumb.jp

50501

Bonjour les Ferraristes,Aller, je me lance jap.gif  un petit copier coller rectifier mise à jour de ce sujet d ici en fin 2009 ..

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1270.htmJe me présente, Jean du 66 ange.gif , 47 ans, ( aie sa passe vite ) Porschiste depuis une 20ene  25 ene d'années, à ce jour heureux propriétaire d'une 964 RS 92 ( châssis N°99 ) et d'une carrera 3l de 77, 2  26 reves atteint dans la marque love.gif , alors pourquoi je me trouve dans le forum Ferrari.. redface.gif  lol.gif Tous simplement voila 3 mois 5 ans que j'ai commencé à en regarder quelques-unes, ces vrais que j'étais un extrémiste de la marque Porsche, même pas un regard sur la moindre Ferrari côtoyée, et surtout tous faire pour lui mettre une praline sur la route ou la piste kaola.gif  avec la RS  me suis bien amuser tongue.gif oui mais j'ai essayé une 430 spider  ange.gif  ange.gif et une modena depuis ...mais surtout un Porschiste "RIKKY92" (de Stuttgart à Maranello ? version1)que je côtoie sur les forums Porsche a franchi le pas..et la ces le declic..JE VEUX UNE F355 !!! love.gif  love.gif  biggrin.gif http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1231.htmhttp://www.club911.net/viewthread.php?tid=88609&page=1  quasiment 11500 visites sur un site Porsche  redface.gif  lol.gif 

Vache c'est beau internet pour remonter en arriere .. :D

Il y à même une suite

http://www.club911.net/viewthread.php?tid=123535En résumé, je vends mes 2 j ECHANGE pour le moment ma SUPER grenouilles ORANGE (ou que la rs pour avoir les 2 ) et je passe au ROUGE  biggrin.gif  love.gif ...ou au JAUNE ! faut pas mourir idiot qui disait un vieux sage, ceci dit je vous lis depuis 2 plein de mois, j'ai épluché vos posts sur la F355, le blog de racingdriver, presque une 100 ene d'annonces et j'ai ENCORE plein de question à poser confused.gif  jap.gif je retiens après avoir appris de cette bible de la F355 que vous ete, mon choix IDEAL seras :Une F355 GTS JAUNE ou ROUGE de 1994 à 1996 Boite mécanique, donc une 2.7 pour ses perf, les premières et la déconnections de l ABS( j ai tendance à bien rouler tongue.gif )intérieur beige ( voir blanc ou mix avec du rouge ) si possible avec les sièges carbons  love.gif  love.gif  meme noir l interieur mais nikel.historique limpide, collecteur, courroies, échappement etccerise sur le gâteau, une grille challenge bien sur  biggrin.gif ou ...une berlinetta coup de cœur j'ai vus une 5.2 magnifique..mais bon ces pas d'actualité pour le moment, il me faut vendre mes Porsche ( détails dispos en MP )Je ne manquerai donc pas de poser une foule de questions et de renseignement sur le modèle désiré ou trouvé.La première étant peut être un peu idiote..mais bon est il possible de modifier une 5.2 en 2.7 ?, car sur les annonces en général, les 5.2 on des intérieurs à tomber par rapport au 2.7 sol.gif Voila espérant devenir rapidement un Ferrariste accompli, j'attends avec impatience et vous souhaite à tous bonne route en.... love.gif  love.gif VROAUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM​MMPetit aperçu de celle à qui je vais faire une infidélité à échanger pour le moment ( vous noterez je suis un grand maniaques ) C est surement une des plus belle de France, mais surtout peut etre la plus efficace, car elle cache bien sont jeux, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle :)

222887fuchs2.jpg

645400fuchs6.jpg

580308fuchs7.jpg

339762deco015.jpg

602637deco024.jpg

397308964rs.jpg

Pour la forme, en souvenir de ma plus méchante qui est le gral pour un Porchiste, elle fait la joie de sont nouveau propriétaire

http://vimeo.com/3648543

Mon coup de volant en Rallye (Clio RS ragnoti)

Voila et la cerise sur le gâteau, ceux qui me connaisse noteront que je suis toujours aussi fâcher avec l orthographe :)

Bien à vous, bonne route

jean du 66 ;)

Magnifique la carrera orange !!

Jean66

Souvenez vous c etait l an dernier a un mois près http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-pr%C3%A9sentation-jean66-%C3%A0-la-poursuite-de-stuttgart-%C3%A0-maranello/page-21

Me revoilà avec le spider poussin :)

post-7923-0-09863700-1444824874_thumb.jp

post-7923-0-06518200-1444824903_thumb.jp

post-7923-0-13131200-1444824937_thumb.jp

post-7923-0-73060700-1444824969_thumb.jp

post-7923-0-77456200-1444824997_thumb.jp

post-7923-0-01795300-1444825020_thumb.jp

Modifié par Jean66

Ruvo

Jean, tu fêtes toujours les anniversaires à un mois près ?

C'est ton épouse qui doit être ravie               :D  :D  :D          

Jean66

Et etanche !! j ai pris une sauce en rentrant quelque chose de sévère, j ai meme apprécier les good year neuf qui vont vraiment bien dans ces conditions....

J avais jamais mis les essuies glaces, jamais rouler sous la pluie et jamais rouler de nuit .. :ph34r:

GÉNIAL LE POUSSIN, me suis presque régaler :)  :P

A l arriver elle est quasiment aussi propre, la pluie tient pas avec le traitement ..

Maintenant il fait chaud dans mon garage :), la belle se repose, et moi aussi ..;)

Bonne route 

Nat&lo

D'ailleurs puisque tu en parles :) ....tu en penses quoi de ces goodyear F1 asymetric 2???

Jean66

J en pense rien .... J ai fait 900 bornes d autoroute et 100 de nationale ..

Le seul test reel c est sous le déluge, nikel, bonnes sensations, meme pas peur ..

Sinon j ai pas encore un bon feeling, j ai l impression qu il faut plus de bornes pour les roder, c est autant de perdue au volant, en plaisir et en essence ..  les premiers freinages fort avec mes plaquettes dsperformances ce solde par des dérapages appuyer et fumant ..je pense du au fait qu il sont pas encore roder ..

Quand je sentirai tous ca j airai me taper une arsouille dans la montagne et on verras ..j ai pas envie de planter mon spider pour des pneus pas encore au top ..

A oui j ai remonter les pressions, 2.2 au carre ( 1.9 et 2.1 au départ ), l arrière et tres bien, et peut etre meme mieux à 2.1 ..a valider ..l avant suis pas encore dans les clous ..je valide pas ..faut que je teste encore ..

Bref pour le moment je suis en test ..Et c est pas du Michelin, mais voyons si j aurai de bonne surprises pour la suite, j ai encore quelques truc a essayer  :ph34r:  :P

Steph02

J'avais pas pris le temps de regarder ton poussin.... Elle est magnifique