0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

nounou
il y a 43 minutes, Jean66 a dit :

Bon la semaine prochaine, je remets la bête en route, punaise comment j'ai hâte de réentendre son violent son 😅 et avec les échangeurs Tubi cette fois ..

Ces fous le temps que ça prend chaque petit détail, chaque pièce contrôlée pour les finitions..

J'ai réussi à baisser le volant, mettre une entretoise à ma taille et repositionner parfaitement le cache en dessous, suis trop content.

Par contre, je voulais bouger les appuis tête, impossible !! Grrrrr doit y avoir un truc, il faut que je regarde le manouel 😅

Aller quelques photos de n'importe quel angle, histoire de changer un peu @Nanthiat 😂

Je précise qu'elle à prix la pluie ..et que je ne l'ai pas séché 🤔 bon elle avait l'habitude avant 😂

IMG_20230210_144838.jpg

IMG_20230210_144826.jpg

Ma che...bella 😍😍

Nanthiat

Ça brille malgré les photos pourries du Jean 🤭😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Ma che...bella 😍😍

Siiiii SÌ 🤩🥰

il y a 23 minutes, Nanthiat a dit :

Ça brille malgré les photos pourries du Jean 🤭😂

Bein oui, et là, elle est sale 😂

J'espère que la tienne aura le même tendu de peinture, bon, j'ai une finition double vernis et top detailling dessus 😇😁

• Like 1

Nanthiat

👍😎

• Like 1

Toscano

On attend toujours une vidéo qui nous permette d'entendre enfin le rugissement de la bête 😉

nounou
il y a 44 minutes, Toscano a dit :

On attend toujours une vidéo qui nous permette d'entendre enfin le rugissement de la bête 😉

c'est plutot un hurlement 😁

Jean66
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Ca va venir, attend qu'elle roule, que j'ai tout validé et j'essayerai de vous faire un truc sympa 😉😃

Il y a 1 heure, nounou a dit :

c'est plutot un hurlement 😁

Oui, c'est ça 🙉😂, j'ai juste quelque seconde au ralenti par-ci par là avant les tubi que j'ai grave hâte 'entendre tourner 🤪😍 😉

Jean66

Est une petite mise à jour de mon AVATAR, adieu gialo 😊

Loucho57
il y a 6 minutes, Jean66 a dit :

Tout fout le camp 🤣

Moi aussi, je n'ai pu de Giallo... ça me manque en vrai !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat
il y a une heure, Jean66 a dit :

Tant que ce n'est pas ta tête 😁😁

• Haha 1

Jean66
Il y a 2 heures, Loucho57 a dit :

Tout fout le camp 🤣

Moi aussi, je n'ai pu de Giallo... ça me manque en vrai !

Je t'avouerai que si je repartais vers du plus moderne, je reprendrais surement du giallo !

Mais une ancienne, et particulièrement la 308 en rouge (même si presque toutes les teintes lui vont bien), c'est la base 🤩😁

Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Tant que ce n'est pas ta tête 😁😁

Au putain oui, retour dans les années 80, A FOND !!

Jean66
Il y a 7 heures, sttuf a dit :

Elle a l'air magnifique, bravo!

Elle à pas que l air 🙃🤩😁

LES GARS ELLE A TOURNE CETTE APREM !

Et verdict, PUNAISE ELLE FAIT ENCORE PLUS DE BRUIT AVEC LES TUBI .. A MY GOOD....🤣

¨ Maintenant il faut reprendre tous les réglages, faire les finitions, promis une fois terminée, je vous ferais des vidéos de son de la bête ! 😛

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  MERDE suis trop content !

• Like 1
  • Merci 1

Toscano

Je ne comprendrai jamais ces pauvres types qui passent leur vie à faire des trucs sur leurs autos au lieu de rouler avec... 😉 😉 😉

Jean66
il y a 9 minutes, Toscano a dit :

Je ne comprendrai jamais ces pauvres types qui passent leur vie à faire des trucs sur leurs autos au lieu de rouler avec... 😉 😉 😉

🤣La même !!, Par ce que j'aime la perfection et partir d'une bonne mise a zero! 😁et bien connaitre ma belle 😉 T'inquiète, elle va rouler, j'ai déjà fait 2000 bornes avec, bon 1000 il y a 5 ans quand elle était encore au chacal d'Oliv 😂  et 1000 l an dernier.

Cette fois,, ça ne serra plus que plaisir ! 🚗

Trois cinquante cinq
Il y a 21 heures, Jean66 a dit :

🤣La même !!, Par ce que j'aime la perfection et partir d'une bonne mise a zero! 😁et bien connaitre ma belle 😉 T'inquiète, elle va rouler, j'ai déjà fait 2000 bornes avec, bon 1000 il y a 5 ans quand elle était encore au chacal d'Oliv 😂  et 1000 l an dernier.

Cette fois,, ça ne serra plus que plaisir ! 🚗

Non Jean, tu vas la vendre quand il n y aura plus rien a faire dessus, et recommencer sur une autre !

Tu es un restaurateur qui s ignore 😅😉

dragon1964
Il y a 22 heures, Jean66 a dit :

Elle à pas que l air 🙃🤩😁

LES GARS ELLE A TOURNE CETTE APREM !

Et verdict, PUNAISE ELLE FAIT ENCORE PLUS DE BRUIT AVEC LES TUBI .. A MY GOOD....🤣

¨ Maintenant il faut reprendre tous les réglages, faire les finitions, promis une fois terminée, je vous ferais des vidéos de son de la bête ! 😛

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  MERDE suis trop content !

Content pour toi, elle est Magnifique 👍 😉

Jean66
il y a 29 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Non Jean, tu vas la vendre quand il n y aura plus rien a faire dessus, et recommencer sur une autre !

Tu es un restaurateur qui s ignore 😅😉

Je sais que je suis un restaurateur😄, mais surtout barge de la maniaquerie et qui effectivement veut arriver a ne plus rien a faire dessus !, ceci dit, j'adore beaucoup rouler, et j'ai pas un mauvais coup de volant, ne pas oublier que c'est l'autophobie ambiante qui maintenant il y a 10 ans m'a fait passer chez Ferrari 😉 😍

Franchement, pour le moment, je ne pense pas, j'en ai un peu marre de bosser sur mes autos, même si j'aime ça, et là sur celle-là suis vraiment aller au bout du détail, et je pense sincèrement que même en la vendant à vil prix, il n'y a plus rien de réellement équivalent sur le marché, et puis pour le moment, je l'aime 🤪!

Par contre, celle que je vendrais peu être c'est la cox OVALE 55 parce que je n'en aurais pas une grande utilité, même si elle aussi est une superbe perle rare, elle est d'ailleurs déjà dans le garage avec la Ferrari, que je pense récupérer sous 15 jours 🥰

À suivre, l'histoire nous le dira 😆 propo en MP -----------------------------------------------------------> NOooooonnnn je déconne !🤣

il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :

Content pour toi, elle est Magnifique 👍 😉

Ouiii, merci, j'avoue que je ne me lasse pas de la mater avec passion. Chaque fois, c'est un super moment, et puis s'assoir dedans, la sentir et démarrer..C'est juste ..! 👌

sompe
Il y a 11 heures, Jean66 a dit :

Je sais que je suis un restaurateur😄, mais surtout barge de la maniaquerie et qui effectivement veut arriver a ne plus rien a faire dessus !, ceci dit, j'adore beaucoup rouler, et j'ai pas un mauvais coup de volant, ne pas oublier que c'est l'autophobie ambiante qui maintenant il y a 10 ans m'a fait passer chez Ferrari 😉 😍

Franchement, pour le moment, je ne pense pas, j'en ai un peu marre de bosser sur mes autos, même si j'aime ça, et là sur celle-là suis vraiment aller au bout du détail, et je pense sincèrement que même en la vendant à vil prix, il n'y a plus rien de réellement équivalent sur le marché, et puis pour le moment, je l'aime 🤪!

Par contre, celle que je vendrais peu être c'est la cox OVALE 55 parce que je n'en aurais pas une grande utilité, même si elle aussi est une superbe perle rare, elle est d'ailleurs déjà dans le garage avec la Ferrari, que je pense récupérer sous 15 jours 🥰

À suivre, l'histoire nous le dira 😆 propo en MP -----------------------------------------------------------> NOooooonnnn je déconne !🤣

Ouiii, merci, j'avoue que je ne me lasse pas de la mater avec passion. Chaque fois, c'est un super moment, et puis s'assoir dedans, la sentir et démarrer..C'est juste ..! 👌

ça ça le fait bien avec les anciennes !! a chaque fois tu t'extasie devant la maitrise de l'homme , de l'artisan  ! pas des robots............

Jean66
Il y a 1 heure, sompe a dit :

ça ça le fait bien avec les anciennes !! a chaque fois tu t'extasie devant la maitrise de l'homme , de l'artisan  ! pas des robots............

Complètement d'accord, j ai un pote qui kif sa tesla, mon Dieu, on dirait un sabot roulant, ces moches, c'est mal fini, même très mal, aucune âme, bref, vive les anciennes 😍

Vincent993
Il y a 21 heures, Jean66 a dit :

en la vendant à vil prix

J’aime bien cette approche 😄

• Haha 1

Rosso Scuderia
Le 19/02/2023 à 09:42, Jean66 a dit :

Complètement d'accord, j ai un pote qui kif sa tesla, mon Dieu, on dirait un sabot roulant, ces moches, c'est mal fini, même très mal, aucune âme, bref, vive les anciennes 😍

Entièrement d'accord avec toi.

Le neveu de ma femme possède une Tesla et lorsqu'il en parle, je suis ébahi. La voiture qui va permettre aux terriens que nous sommes de sauver la planète. Une fois de plus, l'écologie à 2 balles. 😉

Jean66
Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit :

Entièrement d'accord avec toi.

Le neveu de ma femme possède une Tesla et lorsqu'il en parle, je suis ébahi. La voiture qui va permettre aux terriens que nous sommes de sauver la planète. Une fois de plus, l'écologie à 2 balles. 😉

Exactement, on ne va pas rentrer dans le débat de l'électrique pollus plus que le thermique, on le sait, mais avec la mienne, ça fait

t un juste équilibre😅, j'ai hâte de lui faire Peter les oreilles et son tarin avec mes odeurs d'huile et d'essence, quand je serai avec lui 😂

• Like 1

Jean66

Toujours dans l'optique de parfaire et complémenter ma belle est tout ce qui est autour, je me suis mis en recherche de quelques docs lui correspondant.

Le premier reçu, cette magnifique brochure d'origine, qui d'ailleurs va me permettre de repositionner les câbles d'allumages, et par contre pour les ris lands blancs (beurg) qui tiennent les tuyaux du kjet, ben non, ils seront noirs !

Et quelques photos-cadeaux de la magnifique pochette des docs de l'auto 🤩

À suivre 😉

IMG_20230216_123548.jpg

IMG_20230216_123612.jpg

IMG_20230216_123619.jpg

IMG_20230221_123920.jpg

IMG_20230221_123933.jpg

IMG_20230221_123949.jpg

IMG_20230221_123959.jpg

IMG_20230221_124013.jpg

Modifié par Jean66

Nanthiat