0
Jean66

Présentation Jean66 À La Poursuite De ... Stuttgart À Maranello

Messages recommandés

Nanthiat
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

Bon enfin récupérer ma belle, actuellement chez le maitre des silencieux qui me fait du sur mesure avec valves 😄

Sinon, regardez-moi ça, ce que j'ai trouvé sur le net, un très rare badge émaillé CREPALDI 🤩, qui est la concession vendeuse de ma 308, Tony faisait l'entretien.

Ce badge était apposé à l'arrière en règle général, je vais surement le mettre.

A suivre 😉

Ps vous noterez le prix d un porte-clés, la je zapppe 🥶

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_dkr=1&iconV2Request=true&_blrs=recall_filtering&_ssn=cfp275&store_cat=0&store_name=cfp275&_oac=1&_nkw=crepaldi

IMG_20230517_105031.jpg

Superbe 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Superbe 👍

Yes ! au bout du détail🤩 

Jean66

Pour le silencieux, c'est en cours, je publi le lien ici pour la suite le jour ou je veux retrouver le truc sur mon topic  😁

347107214_817975919751964_4054393780941377637_n (1).jpg

Jean66
il y a 20 minutes, Driveandbirdie a dit :

Joli! Vive l inox ….

Yes, plus le super gain de poids, et surtout la modernité des valves a télécommande !  Le truc magique sur une ancienne 🤪

Trois cinquante cinq

Jean, tu vas enfin me la faire cette photos des compteurs eclairés dans l obscurité😅😊😉 ?

Jean66
il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Jean, tu vas enfin me la faire cette photos des compteurs eclairés dans l obscurité😅😊😉 ?

😂 Au punaise, oui, je t'ai complètement zappé😬, surtout que je vais passer tous aux leds ;) du coup je ferai du avant après ;)

Jean66

Voilà la video de mise en route est posté sur le topic dédié 😉 

Hâte de rouler avec, ça va etre cool 😇, ou violent 😈

Stradale56 (kani56)

Bon t’arrête quand de la customiser!?😅😅… elle va être au top cette auto comme toutes tes précédentes réalisations!

Bravo

Jean66
il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit :

Bon t’arrête quand de la customiser!?😅😅… elle va être au top cette auto comme toutes tes précédentes réalisations!

Bravo

Jamais en fait 😂 

Yes ! merci, bon, c'est vrai celle-là, je suis allé un peu au bout du truc, mais pour le moment, c'est la seule que je veuille garder, si si c'est vrai ! 😅🥰

Jean66

Périple silencieux terminé !! Je ferai des vidéos pour le son des que possible 😉 

Maintenant il me reste quelques petites finitions à faire à ma sauce et les ampoules du tableau de l'instrumentation en LED, ça commence à sentir bon, apres 6 mois de taf !

Voir ici 

IMG_20230524_154848.jpg

Modifié par Jean66

Vincent993
Le 21/05/2023 à 10:15, Jean66 a dit :

Jamais en fait 😂 

Yes ! merci, bon, c'est vrai celle-là, je suis allé un peu au bout du truc, mais pour le moment, c'est la seule que je veuille garder, si si c'est vrai ! 😅🥰

Ah non hein ! 😄 

• Haha 1

Jean66

Bon la baie moteur a enfin une finition comme j'aime.

J'en ai profité pour reprendre tous l'électricité et l'emplacement de la centrale des valves que je l'ai cachées derrière la moquette dans le coffre, bien à l'abri, plutôt que dans le moteur comme initialement

IMG_20230525_190558.jpg

Capture d’écran 2023-05-25 201706.jpg

Et quelques photos sympa

FB_IMG_1685039221336.jpg

FB_IMG_1685039238926.jpg

FB_IMG_1685039251567.jpg

FB_IMG_1685039245945.jpg

FB_IMG_1685039231034.jpg

Modifié par Jean66
  • Like 3

Vincent993

Tu as vraiment une magnifique auto Jean. 🙂

Bravo de l’avoir peaufinée de la sorte.

Jean66
il y a 25 minutes, Vincent993 a dit :

Tu as vraiment une magnifique auto Jean. 🙂

Bravo de l’avoir peaufinée de la sorte.

yes, Merci Vincent 😉 Egal à moi-même, mais là me suis vraiment lâcher..

Commence à économiser, je la vendrai peu être pour me retraire dans 10 ans 🤪🤣😉

Toscano

Félicitations. Je parie que neuve elle n'était pas aussi "propre". N'est-elle pas un peu haute sur pattes? C'est l'impression en tout cas que me donne toutes les 308 que je vois...

On attend toujours une vidéo embarquée pour se faire une idée du son... ;-)

Jean66
Il y a 5 heures, Toscano a dit :

Félicitations. Je parie que neuve elle n'était pas aussi "propre". N'est-elle pas un peu haute sur pattes? C'est l'impression en tout cas que me donne toutes les 308 que je vois...

On attend toujours une vidéo embarquée pour se faire une idée du son... ;-)

Selon l'angle de vue, elle a l'air un peu haute, ceci dit les Koni classique sont réglés hard par le chacal, et comme tout est neuf, elle est bien suspendue en cotes max haute.

Pour la vidéo, bientôt, je ne veux pas faire ça a l'arrache.. ;)

Il y a 5 heures, joel a dit :

félicitations @Jean66 tu a une magnifique auto 🤩🤩

Merci 🤩😉

349062563_820521096349114_5864560316825398790_n.jpg

dejideji

Bonsoir,

Intéressante cette modification.

Cela me rappelle quelques souvenirs de ''quand j'étais plus jeune''. Cela se déroulait à la campagne pendant les vacances avec les copains. Il fallait bien s'occuper un peu, alors nous démontions les silencieux des mobs (Pijot 103 et autres Motobec ) puis nous faisions le tour des villages environnants à toute vitesse le tout dans un vacarme assourdissant. 20 minutes plus tard, nous remontions les silencieux des pots et nous allions nous cacher car la gendarmerie alertée par les villageois ne tardait pas à rappliquer. Il fallait bien s'occuper un peu 😁😁😁😁.

Surtout qu'à l'époque, les gendarmes avaient parfois la trogne un peu rouge en début d'après midi. Il ne fallait pas se faire gauler !!

Si nous avions possédé un tel système de valves télécommandées sur nos mobs, cela aurait été la fête 😁😁😁😁

Plus sérieusement, félicitations pour tous les travaux entrepris sur ta belle. Elle est superbe 👍

Dejideji

Nanthiat

Parfaite ainsi 😍😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Trois cinquante cinq

Jean, un seul mot " BRAVO ", elle est juste sublime !!!

Jean66
Il y a 1 heure, dejideji a dit :

Bonsoir,

Intéressante cette modification.

Cela me rappelle quelques souvenirs de ''quand j'étais plus jeune''. Cela se déroulait à la campagne pendant les vacances avec les copains. Il fallait bien s'occuper un peu, alors nous démontions les silencieux des mobs (Pijot 103 et autres Motobec ) puis nous faisions le tour des villages environnants à toute vitesse le tout dans un vacarme assourdissant. 20 minutes plus tard, nous remontions les silencieux des pots et nous allions nous cacher car la gendarmerie alertée par les villageois ne tardait pas à rappliquer. Il fallait bien s'occuper un peu 😁😁😁😁.

Surtout qu'à l'époque, les gendarmes avaient parfois la trogne un peu rouge en début d'après midi. Il ne fallait pas se faire gauler !!

Si nous avions possédé un tel système de valves télécommandées sur nos mobs, cela aurait été la fête 😁😁😁😁

Plus sérieusement, félicitations pour tous les travaux entrepris sur ta belle. Elle est superbe 👍

Dejideji

Merci !! et oui des bons souvenirs, je faisais pareil ! j en est trafiqué des pots de 103 😂

J'ai roulé cet après midi, c'est totalement bluffant ! j'ai même réussi à écouter de la musique sur le Pionner d'origine, dingue, un régal, par contre des qu il y a un mur ou un pont VRAOUMMMMMMMMMMMMM rageur, je m'en lasse pas !

de la mater aussi je  ne m'en lasse pas 😁

Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Parfaite ainsi 😍😍

Yes ! tu as vu pour une simple 3zero8 !! de la bombe  😍

il y a 48 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Jean, un seul mot " BRAVO ", elle est juste sublime !!!

Merci merci, j'ai tout donné sur celle-là, mais quel régal ! 😉 🤪

• Haha 1

Lodein

Elle est superbe, bravo pour tout ce travail

Lodein

Jean66
Il y a 9 heures, Lodein a dit :

Elle est superbe, bravo pour tout ce travail

Lodein

Merci Lodein ;), oui, je m'en lasse pas, je l'ai bâchée ce soir, même la bâche est sexy 😁