0
surf66

Présentation F430

Messages recommandés

henri66

photo devant chez toi? Tu habites au Racou? J'ai deja vu une 430 la bas....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Bon je retire ce que j'ai dit, on fait du surf sur la méditerranée...

Sans rancune ;)

 

photo devant chez toi? Tu habites au Racou? J'ai deja vu une 430 la bas....

Non je suis plus près de Leucate en fait que de la côte rocheuse ! Dans ma jeunesse j'allais souvent surfer du côté de Porteils (crique du Racou) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Sans rancune ;)

 

Non je suis plus près de Leucate en fait que de la côte rocheuse ! Dans ma jeunesse j'allais souvent surfer du côté de Porteils (crique du Racou) ;)

Je suis de Banyuls. Et on dit côté vermeille, bagax :P;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bienvenue chez nous. Tiens ça me rappelle quelque chose.

Super le Rosso Scuderia et une 430 en chasse une autre.

La famille toulousaine s'agrandit et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Bonjour à tous,

 

J'étais mardi à Albi pour le passage du Gumball 3000 (la grande majorité des participants sont allés directement à Barcelone mais il y avait quelques clients....)

J'en ai profité pour dégourdir les pattes de ma petite F430 !!!

post-8020-0-60085400-1402585275_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Jolie acquisition ;-)

Cette auto est une pure réussite dans le clan ferrari.

Amuses toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Jolie acquisition ;-)

Cette auto est une pure réussite dans le clan ferrari.

Amuses toi bien.

Merci

En effet c'est une voiture fantastique, mais je commence à regarder du côté de la 430 Scudéria pour son côté un peu plus exclusif ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Bienvenue ex collègue. :-)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surf66

Et la suite.... :);)

C'est le retour au source pour moi  :)  :)

En effet après la vente de ma Scudéria pour un départ à l'étranger (finalement avorté... je suis toujours à Toulouse...) j'étais retourné chez Porsche, en l'occurence une 997 Turbo pour les petites places à l'arrière mais je m'en suis vite lassé (ça pousse c'est sur... mais après je m'ennuyais avec !) mon désir grandissant de retourner chez Ferrari me pousse à vendre rapidement ma 997 Turbo et me voilà donc à la recherche d'une Ferrari.

Une Ferrari oui mais laquelle ??? Reprendre une Scudéria pourquoi pas, mais là stupeur je fais les annonces et comme par magie elles ont toutes disparues et les quelques voitures en annonces sont affichées à des prix délirants (on me dit alors que tous le monde ce les arrache ce qui fait grimper la côte....étonnant quand même pour une voiture  qui il y a moins d'un an que ça se vendait très difficilement....) enfin bref mon âme de spéculateur en herbe jette l'éponge....

Alors une 458 Italia, pourquoi pas, elles sont magnifiques à mes yeux :wub: Je regarde un temps puis je passe mon chemin car hors budget pour l'instant sur la configuration recherchée.

Et donc il ne me restait plus que la F430, après un mois de recherche je tombe sur une voiture qui m'interpelle : j'appelle le vendeur et au fil de la discussion je m'aperçois que c'est l'ancienne F430 d'un des membres les plus influents de Ferrarista :D Pour ne pas le nommer : ROSSO SCUDERIA lui même !!! :D (il a eu la primeur de l'information avant tout le monde celà va de soit ! )

Donc bref voiture très bien connue du Forum qui à ce jour a 28500 Km et qui surtout à la bonne couleur :P  :P  :P

post-8020-0-86898400-1436443753_thumb.jppost-8020-0-86898400-1436443753_thumb.jp

post-8020-0-63527700-1436443766_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Félicitations Ambroise. :)

Ravi que mon ex ait rejoint la région toulousaine.

Je vais donc pouvoir la revoir et suis sur qu'elle sera bien entre les mains d'un passionné. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu veux l'énerver Charly ? :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'avais pas vu ton topic, content pour toi que tu rachetes une fefe et triste que tu ne puisses reprendre une scud... C'est n'importe quoi le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0