0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

Seb92

J'y passerai peut-être mais j'aurai une 911 2.4 grise. Elle n'est pas sortie depuis 1 mois et demi donc la 550 va se reposer ...

stachemou

Le CC c'est à partir de 9H00 sur le parking du restaurant "les gentlemen d'epsom" à Saint Cloud.

BPM78

J'y passerai peut-être mais j'aurai une 911 2.4 grise. Elle n'est pas sortie depuis 1 mois et demi donc la 550 va se reposer ...

Même chose pour moi, 8 cylindres suffiront pour aller jusqu'à St Cloud... 550 au repos...

reno forza

.

Modifié par reno forza

Oliv
JP75

Ces photos sont le fruit du hasard, hier dimanche matin j'attendais avec ma 328 un copain pour une balade comme d'habitude...

Au compte goutte, une puis deux puis trois puis enfin 8 Ferrari viennent se placer ou j'attendais.

Le contact a été assez tiède, j'ai compris que l'on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes

post-1442-0-90294900-1447697251_thumb.jp

post-1442-0-69196800-1447697267_thumb.jp

post-1442-0-35201100-1447697288_thumb.jp

post-1442-0-17932700-1447697341_thumb.jp

Ruvo

Le contact a été assez tiède, j'ai compris que l'on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes

Tu es un peu sectaire JP, il me semblait pourtant que tu acceptais de parler aux torchons          :D  :D  :lol:  :lol:         

JP75

Tu es un peu sectaire JP, il me semblait pourtant que tu acceptais de parler aux torchons          :D  :D  :lol:  :lol:         

Hier j'étais plutôt le torchon

SLI94

C'est a la porte d'Auteuil ça  ;)

C bizarre JP, tu n'en connaissais aucun ?

Il me semble reconnaître la bb512 de mad-math ! La 512 TR du 91 me dit quelque chose aussi... la mondial blanche déjà vue à st-cloud mais pas un Ferrarista je crois...

Et la F40  :wub: Elle était d'où ?

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

f360cs

Juste ceux à carreaux pour la vaisselle, ils essuient trop  bien !!! :lol:

JP75

C'est a la porte d'Auteuil ça  ;)

C bizarre JP, tu n'en connaissais aucun ?

Il me semble reconnaître la bb512 de mad-math ! La 512 TR du 91 me dit quelque chose aussi... la mondial blanche déjà vue à st-cloud mais pas un Ferrarista je crois...

Et la F40  :wub: Elle était d'où ?

En effet, aucun Ferrarista hormis Mad Mat et encore...la F40 du 92

SLI94

Bien dommage quand ça ne veut pas se mélanger comme ça... :(

ll y a un peu plus d'un mois, j'étais en vélo, je tombe sur un type, la quarantaine, qui lave sa calif noire sur les bords de marne à 2 km de chez moi.

Je l'aborde gentiment, je lui dis qu'il a une belle caisse (il sourit), je lui parle de ma Modena (aucune réaction), de Ferrarista (ben non, connais pas), s'il fait des sorties en club ou entre potes (non plus, rien de rien...). Et là, il continue à nettoyer sa caisse comme si personne ne lui parlait... J'ai compris, je suis remonté sur mon VTT et casse-toi l'ami...  :mellow:

Pas un passionné ce genre de trou duc... ou alors à s'astiquer le manche tout seul... (Il a rien compris, il a même pas une boite méca en plus)  :D

Bon, ceux que tu as croisé étaient sûrement des passionnés mais bon  -_-

Modifié par SLI94

f360cs

ll y a un peu plus d'un mois, j'étais en vélo, je tombe sur un type, la quarantaine, qui lave sa calif noire sur les bords de marne à 2 km de chez moi.

Je l'aborde gentiment, je lui dis qu'il a une belle caisse (il sourit), je lui parle de ma Modena (aucune réaction), de Ferrarista (ben non, connais pas), s'il fait des sorties en club ou entre potes (non plus, rien de rien...). Et là, il continue à nettoyer sa caisse comme si personne ne lui parlait... J'ai compris, je suis remonté sur mon VTT et casse-toi l'ami...  :mellow:

Pas un passionné ce genre de trou duc... ou alors à s'astiquer le manche tout seul... (Il a rien compris, il a même pas une boite méca en plus)  :D

'tention, yen a pas mal qui prennent la grosse tête quand ils accèdent à une grosse caisse... Faut les laisser chier dans leur litière, ils n'en valent pas la peine.. Ya mieux à faire avec ceux que tu connais déjà, au moins tu sais que tu vas passer un bon moment à rouler, te marrer, bien bouffer.. :)

Ruvo

Ah, si ton VTT avait été rouge...............

Souviens-toi de Michel Audiart, "Je ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire"               :rolleyes:

SLI94

:lol:  :lol:  :lol:

Vous avez raison, je vois encore ce WE (sortie en picardie : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8513-4%C3%A8me-sortie-en-picardie/page-3), on était une vingtaine de voiture, un temps superbe, de belles balades, de belles visites, de la bonne bouffe, bref une superbe journée....

Faut laisser les cons chez eux, pas besoin d'eux  ;)

florent95

Juste ceux à carreaux pour la vaisselle, ils essuient trop bien !!! :lol:

Haut niveau en ce moment !!

:lol:

SLI94

@flo, ouais feu mon vtt...

Celui que j'ai maintenant est 10000 fois mieux ;-)

reno forza

@flo, ouais feu mon vtt...

Celui que j'ai maintenant est 10000 fois mieux ;-)

Ouais; il faut pas le laisser dehors celui là !!!;-))

SLI94

C sûr, celui-là il dort à côté de mon lit.... en attendant mieux  ;)

BPM78

'tention, yen a pas mal qui prennent la grosse tête quand ils accèdent à une grosse caisse... Faut les laisser chier dans leur litière, ils n'en valent pas la peine.. Ya mieux à faire avec ceux que tu connais déjà, au moins tu sais que tu vas passer un bon moment à rouler, te marrer, bien bouffer.. :)

Bin c'est exactement ce qu'on a fait après ! :)

JP75

Bin c'est exactement ce qu'on a fait après ! :)

Ouai....en terrasse et en plein soleil  :wub:  :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0