0
LaurEnzo75

Rencontres Des Ferraristas D'ile De France

Messages recommandés

VincEnzo60

Bonsoir à tous,

ce dernier post pour vous saluer.

J ai décidé comme un grand nombre de personne avant moi de quitter ce forum.

Je vous remercie pour les bons moments passés avec vous .

N etant pas en phase avec certains membres.

Les plus gênés s en vont.

Alors au revoir.

De Quoooooooi ?? ... Qu'est-ce que je lis !

J'espère que c'est encore une de tes blagues!

Bises et à Bientôt

LUDO

Nnnnnnooooonnnnnn !!!!!!!

Ne nous laisse pas seul !!!!!

Et qui va nous organiser les sorties et nous faire partager sa bonne humeur maintenant ???

Glyde

Dis nous que c'est une blague, que tu prends quelques jours de vacances et hop de retour en pleine forme le 01/01/2015 ! ;)

Du moins je l'espère ....... :(  :(  :(

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Mr GenJack
@ laurenzo75

Sur le forum il y a 3000 inscrits environ, impossibles de sens tendre avec tous.

Prends le meilleur et partage ta passion sur ce forum avec ceux ou tu à le plus d'affinités.

​Quitté le forum te prives peut-être de bons moments entre passionnés.

Bien sur ! pas besoin d'un forum pour faire sa passion, mais c'est quand même un moyen de communication intéressant. 

Cordialement

philM

Pour PhilM.

Voici la photo record de l'envennement : 18 Versions (j'ai flouté les plaques pour le screen bien sur)

J'en suis a 14 versions d'une des photos de la CS de Kangal et jai pas encore un résultat qui me plait...

16003598612_8b4ef43f92_c.jpg

toi t'étais fait pour le numérique  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Il vaut mieux, sinon autant prendre des pilotes super sport plus recents de conception mais pas normés dans les dimensions de la 430..

Charly78

oui K1

Bon c'est fait.

Jante intérieure droit un peu déformée d'où la très légère fuite. Y a plus qu'à la reformer ou réformer pour des jantes 16M... <_<

dragon1964

Il vaut mieux, sinon autant prendre des pilotes super sport plus recents de conception mais pas normés dans les dimensions de la 430..

Sont trop durs les MPSS, je ne pense pas qu'ils conviennent à une F430 ou alors il faut rester très raisonnable!!

L'avantage, c'est qu'ils ne s'usent pas  :)

Avec les miens, achetés par erreur, je les utilise encore, pas de façon continue, mais ils sont toujours en vie alors qu'avec des Trofeo ou même les Corsa j'aurai passé au moins trois jeux à l'avant et deux à l'arrière... :o

florent95

Faut que j'appelle alors.

Ils n'en avaient pas il y a deux mois.

Oliv

Oliv

Sont trop durs les MPSS, je ne pense pas qu'ils conviennent à une F430 ou alors il faut rester très raisonnable!!

L'avantage, c'est qu'ils ne s'usent pas  :)

Avec les miens, achetés par erreur, je les utilise encore, pas de façon continue, mais ils sont toujours en vie alors qu'avec des Trofeo ou même les Corsa j'aurai passé au moins trois jeux à l'avant et deux à l'arrière... :o

Je suis d'accord je les ai deja eu, mais eu ils veulent des pneus routes, y'a que nous pour rouler toutel'annee en semi slick :D:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0