1 1
Cousin Hube

Le Gt4 De Cousin Hube

Messages recommandés

jph13

Le cousin Hube est sur un nouveau nuage. J’espère que le nuage est équipé d'un coyote...

Cousin Hube

Le cousin Hube est sur un nouveau nuage. J’espère que le nuage est équipé d'un coyote...

Mon mini coyote est encore en panne. Je vous le signale, ce modéle a un défaut dans la prise du fil de recharge. Ça fait trois fois que je le change en un an. Heureusement j'ai la garantie à 50 €. Il veulent me refiler le nouveau modéle, il disent que le défaut a été corrigé, mais je ne vois pas pourquoi, ils n'ont qu'à me changer le mien contre un neuf tous les 15 jours s'il le faut (nous avons une boutique à Aix, heureusement)

Cousin Hube

Aujourd'hui mon premier plein de la 430. Oui, ça a l'air de sucer un peu quand on appuie :)

Bon pour pas avoir l'air bête j'avais regardé la notice avant, pour savoir comment on ouvre la trappe. Le bouton de gauche, ok.

Je me gare devant la pompe, bien bien mais attention à la largeur 1m92. J'arrête, ça sonne parce qu'elle aime pas quand on l'arrête au point mort. Pas grave. J'appuie sur le bouton de gauche : rien ne se passe. Merde merde merde. Je re-appuie, je sors tirer la trappe : nan nan.

Je réessaye, il y a quelqu'un derrière moi. Bon je redémarre, je n'aime pas gêner. Dans un coin de la station, tranquillou zen zen je sors la notice. Page index. Rien à "essence", rien non plus à "trappe"... Alors je feuillette, zen zen ;) ;) . Trouvé : c'est le bouton de gauche. Ben oui, hein, c'est ce que j'ai fait.

Éclair de génie : fallait pas couper le contact, eh banane.

Mais pourtant au service l'adjudant m'avait dit : pour faire le plein on coupe le contact : risque d'incendie.

Bon allez on va dire que personne dans la station me regardait du coin de l'œil :blush:

A tout hasard pour repartir de la station je leur ai fait un démarrage canon :

BRAAAAA clic BRAAAA clic BRAAAAA merde déjà 150...

:D:wub:

tifosi101

Quelle histoire ! :D

Tu coupes le contact après avoir ouvert la trappe avec l'interrupteur électrique ;)

Sinon sache que tu as une tirette à gauche dans ton compartiment moteur pour ouvrir la trappe. Au cas où...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Quelle histoire ! :D

Tu coupes le contact après avoir ouvert la trappe avec l'interrupteur électrique ;)

Sinon sache que tu as une tirette à gauche dans ton compartiment moteur pour ouvrir la trappe. Au cas où...

Plus 1 :)

BenBen

tant que dans l’excitation de démarrer la bête, tu repars pas avec le pistolet d'alimentation accroché, ça passe !  :lol:  :lol:

killer84

Aujourd'hui mon premier plein de la 430. Oui, ça a l'air de sucer un peu quand on appuie :)

Bon pour pas avoir l'air bête j'avais regardé la notice avant, pour savoir comment on ouvre la trappe. Le bouton de gauche, ok.

Je me gare devant la pompe, bien bien mais attention à la largeur 1m92. J'arrête, ça sonne parce qu'elle aime pas quand on l'arrête au point mort. Pas grave. J'appuie sur le bouton de gauche : rien ne se passe. Merde merde merde. Je re-appuie, je sors tirer la trappe : nan nan.

Je réessaye, il y a quelqu'un derrière moi. Bon je redémarre, je n'aime pas gêner. Dans un coin de la station, tranquillou zen zen je sors la notice. Page index. Rien à "essence", rien non plus à "trappe"... Alors je feuillette, zen zen ;) ;) . Trouvé : c'est le bouton de gauche. Ben oui, hein, c'est ce que j'ai fait.

Éclair de génie : fallait pas couper le contact, eh banane.

Mais pourtant au service l'adjudant m'avait dit : pour faire le plein on coupe le contact : risque d'incendie.

Bon allez on va dire que personne dans la station me regardait du coin de l'œil :blush:

A tout hasard pour repartir de la station je leur ai fait un démarrage canon :

BRAAAAA clic BRAAAA clic BRAAAAA merde déjà 150...

:D:wub:

Rigolo, mais pas plus que moi avec la TR!!!

Le premier plein, j'ai enlever le bouchon EN ALU.

Mais je ne l'ai pas remis!!!!

Perdu. Aie ça pique sévère sur une TR... :o

askim2

Et ne pas laisser un ouvrant "entr'ouvert", sinon elle repasse au point mort ( du vécu pour moi ! ) ....

mimix

tu me l'aurais demandé, je te l'aurai dit pour la tirette à côté de la trappe, c'est pareil sur la mondial :D

et pas de pb de contact ou point mort !!!

OneDay

Cousin, j'ai dû rater un de tes posts... Celui où tu annonces que tu organises la méga sortie (oui oui encore plus folle que "des Watts dans la Lavande") pour présenter ta belle...

Tu peux nous rappeler la date et le lieu ?

:D:D:D 

Cousin Hube
Cousin Hube

Voilà j'ai procédé à l'hybridation chirurgicale de mon avatar.

Sigle300.jpg.6918b80d78f3619b1eb114c59c4

J'ai pris le "i" de Dino, je l'ai mis sous le "D" ça donne vaguement un "4"

J'ai pris le "n", je l'ai dressé en l'air, on voit à peu près un "3"

Avec le "o" ça me fait "430"

sigle430essaiR.jpg.f0317285db346a3673c55

Faire du neuf avec du vieux, c'est bien ce que j'ai fait avec l'auto…

tifosi101

Excellent ! :D 

À présent colle les lettres les unes aux autres et ce sera parfait et original ! ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Boz352

Top. Le plus fort c'est qu'en ne voyant que l'avatar, il était évident que c'était ton nouveau.

OJ

Cousin Hube

Premier lavage pour la F430, en vue de la sortie de Mimix dimanche. C'est rigolo, avec le revêtement Téflon l'eau ne coule pas, elle fait des grosses gouttes, comme sur les canards. J'ai mis plus de temps à essuyer qu'à laver...
Un canard ? La 430 n'a-t-elle pas un petit air de canard, sur l'avant ? Ou plutôt de cane, parce qu'à l'arrière, les hanches sont plutôt féminines... Elle va pouvoir copiner :wub: avec Daisie, la F355 de Biturbo ;) 

ScuderiaCH
Le 25 novembre 2015à18:32, Cousin Hube a dit :

post-7216-0-73705100-1448472441_thumb.jp

post-7216-0-76191700-1448472474_thumb.jp

post-7216-0-41645700-1448472536_thumb.jp

post-7216-0-29450500-1448472584_thumb.jp

La couleur Havane n'est pas bien rendue c'est tabac et pas jaune

post-7216-0-06142600-1448472615_thumb.jp

post-7216-0-60560900-1448472640_thumb.jp

Salut cousin Hube

je suis très très heureux pour toi de ta nouvelle acquisition 

j'espère pouvoir la voir rapidement 

(j'avais bien reçus ton message )

je te dit au plaisir de te revoir 

Herve 

Cousin Hube

Consommation : pour la sortie de Mimix, le 10 janvier, j'ai fait 286 km, et la "Gt430" a bu 53.38 litres. Ce qui nous donne une consommation de 18.7 litres aux 100 km. Tout à fait raisonnable.

il faut dire que pour suivre le train dans ces sorties avec la 430, il suffit d'un filet de gaz :P:P:)

Oliv
Le 20 janvier 2016à15:43, Cousin Hube a dit :

Consommation : pour la sortie de Mimix, le 10 janvier, j'ai fait 286 km, et la "Gt430" a bu 53.38 litres. Ce qui nous donne une consommation de 18.7 litres aux 100 km. Tout à fait raisonnable.

il faut dire que pour suivre le train dans ces sorties avec la 430, il suffit d'un filet de gaz :P:P:)

T'as de la chance, je suis plus vers 50 litres voir plus. 

Cousin Hube

Mais tu n'es pas venu : on a promené les autos à petite vitesse sur les petites routes de Mimix, tu aurais rongé ton frein, mais tu n'aurais pas consommé ta dose de 50 litres.

Modifié par Cousin Hube