0
SangRouge

Vous Avez L'option "rocking Chair"?

Messages recommandés

SangRouge

Après une semaine d'utilisation (en réalité deux jours puisqu'entre temps je travaille un peu pour payer mon assureur, engraisser l’état de taxes sur les carburants et économiser pour ma prochaine rencontre avec Dominique Roméo), je suis sous le charme absolu!

Seule ombre au tableau, l'option "rocking chair"

Lorsque j'avais essayé le spider en vente chez Madou Compétition (56K€ avec défauts carrosserie et sans révision, non mais allô!), j'avais déjà remarqué ce siège conducteur dont le dossier bouge sans cesse d'avant en arrière.

Alors question : "est-ce que vous avez cette option? est-ce que vous avez trouvé l'astuce pour enfin supprimer ce mouvement particulièrement agaçant?"

Modifié par SangRouge

SangRouge

80 vues et aucune réponse...J'en conclus que je suis le seul à avoir l'option!

Youpi, j'ai une voiture unique.... :unsure:  :wacko:  :blink:

philM

y'a sans doute un truc pas bien vissé

le fauteuil passager a le même problème ?

démonte ton siège et vérifie que tout est bien vissé

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

y'a sans doute un truc pas bien vissé

le fauteuil passager a le même problème ?

démonte ton siège et vérifie que tout est bien vissé

Pas mieux...

Ga68

ta bascule s'effetue a quelle endroit? dossier ou fixation au chassis?

d'avant en arriere sur les rails?

bien que le "rocking Chair" serait une bascule sur les attaches du rail sur le chassis pour moi revoir les vises de  fixations avant arriere.

Modifié par Ga68

David 84

Le mouvement se fait bien sur le dossier...

Le siège est bien arrimé au châssis!

Si ta voiture est récente (tu semble l'avoir depuis qq jours seulement), le plus simple est de demander au vendeur, il doit être au courant.

Je ne connait pas les sièges des 355 mais sur les 328, au niveau de la charnière, il y a une vis qui se desserre et donne du jeu. Il suffit de la resserrer en sortant le siège puis en enlevant les protections.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

SangRouge

sur ma 348,j'ai eu le cas,une vis du dossier desserrée au niveau de l'articulation.

Joël, tu l'as réparé toi-même? C'est facilement accessible? des détails, des détails!!!  :)  :)  :)

philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

foggy916

je viens de vérifier mon dossier de siège conducteur. il n'y a pas de jeu latéral du dossier. le jeu du dossier d'avant en arrière au niveau du repose tête (le plus haut possible) est de 1cm. par contre je n'ai pas de câble sous le siège pour le capteur de ceinture et le voyant doit être mort ou absent. Sinon comment cela peut il fonctionner alors qu'il n'y a pas le fameux fil qui sort du boîtier ou l'on clips la ceinture (bouton rouge) et qui descend sous le siège comme sur un vulgaire twingo?

Jean66

Personnellement sur la mienne qui est du 12/98 ..j ai pas le moindre jeux, et le boutons rotatif de droite sur le dossier fait fonctionner les lombaires et celui de gauche ( j ai mis un moment à trouver ) l’écartement des  boudins latéraux qui te tienne ..et le volant et réglable en hauteur ( decouvert aussi il y as 3 jours lol )

bonne ro ;) ute