Messages recommandés

Oliv

La 458 italia niki lauda modele unique vendue l'an dernier a un particulier est remise en vente à 285 000 € par edo competition avec seulement 5 km au compteur.

Qu'en pensez vous?

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/a-vendre-ferrari-f458-niki-lauda/10543.html

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

La 458 italia niki lauda modele unique vendue l'an dernier a un particulier est remise en vente à 285 000 € par edo competition avec seulement 5 km au compteur.

Qu'en pensez vous?http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/a-vendre-ferrari-f458-niki-lauda/10543.html

Moi je pense qu'il y a un problème.

Toutes les Ferrari partent pour un tour d'essai à la sortie de l'usine d'environ 30 kms.

Pourquoi celle ci n'en a que 5!

Est-ce une erreur?

Oliv

Moi je pense qu'il y a un problème.

Toutes les Ferrari partent pour un tour d'essai à la sortie de l'usine d'environ 30 kms.

Pourquoi celle ci n'en a que 5!

Est-ce une erreur?

C'est ce que je disais sur le forum il y a quelque temps et on m'a repondu qu'elles n'etaient pas toutes essayees, ce qui m'a semblé bizarre, sans parler de faire 30 km non plus..
  • Like 1

stefab

Il faudrait brancher la valise et lire l'OBDII. Les km au calculateur diffèrent souvent de quelques dizaines par rapport au km compteur...

En tout cas, ça fait cher le déplaçoir pour aller chercher UNE FOIS le pain... :rolleyes: 

Glyde

Il est aussi possible qu'après l'essai dynamique en sortie de chaine, le tachy soit réinitialisé.........pas top mais du fait que l'on achète une auto neuve, il paraît normal qu'elle ne totalise moins de 10 km. Pour en avoir vendu pas mal, je vous assure que les clients n'aiment pas recevoir une auto neuve avec 30 ou 50 km au compteur.

Pourtant il n'est pas rare de devoir aller chercher et ramener par la route des sur un autre site de stockage ou cession entre concessionnaire.

J'imagine bien le service marketing ait ordonné une remise à zéro du compteur chez Ferrari pour ne pas heurter la sensibilité du client final.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/