0
Evosport

Console Centrale Ipod Ou Iphone Scuderia

Messages recommandés

Evosport

Bonjour à tous, 

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe ce style de console pour les nouveaux iPhone ?

Je trouverais ça pas mal pour remplacer l'autoradio d'origine !

Merci.

post-957-0-12032300-1406663655_thumb.jpg

JackIsBack

Je ne vois pas trop l'intérêt... J'ai une ventouse pour fixer mon iPhone au parebrise, je l'utilise en effet comme tachymètre GPS. Cela me calme  :rolleyes:

Pour la musique, c'est plus primaire  :ph34r:

Modifié par JackIsBack

Evosport

Je ne vois pas trop l'intérêt... J'ai une ventouse pour fixer mon iPhone au parebrise, je l'utilise en effet comme tachymètre GPS. Cela me calme :rolleyes:

Pour la musique, c'est plus primaire :ph34r:

Moi je vois pas trop l'intérêt de la radio d'origine ...

Je vois bien mon iPhone GPS coyote là sur la console !

Modifié par Evosport

the jedi

Ces autoradios sont assez éphémères car ils sont dépendants de la taille du dernier iphone sorti. Si vous achetez l iphone 6 cette fin d annee, vous jeterez votre radio.

Je pense qu il vaut mieux privilegier un systeme "mirror link" qui affiche sur un grand ecran d autoradio l interface de votre iphone via wifi. Ainsi, votre autoradio restera compatible avec quelques gammes de telephone à venir...

Y a des produits adaptables si peu qu on ait un autoradio type "exode":

http://www.hightech-privee.com/boitier-widi-mirrorlink-smartphone/mirrorlink-smartphone-iphone-android.html

L ideal serait de trouver un autoradio qui le fasse d origine, car il aurait certainement l interface tactile qui va avec...

Alpine a sorti la serie ICS-X7/8 pour l instant, mais c est du double din.

Chez Pioneer, vous avez le AVH-X7500BT http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-X7500BT/page.html qui a la fonction AppRadio. J ai l impression que c est le meme principe. Faut juste s assurer que les iapps que vous voulez sur l ecran soient compatibles.

Modifié par the jedi

ogmracing

Bonjour à tous, 

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe ce style de console pour les nouveaux iPhone ?

Je trouverais ça pas mal pour remplacer l'autoradio d'origine !

Merci.

a l époque j avais fais la demande chez Ferrari pour mettre mon iPhone et cela n existe pas hélas je trouve un peu nul aussi de ne pouvoir mettre qu un ipod

Evosport

a l époque j avais fais la demande chez Ferrari pour mettre mon iPhone et cela n existe pas hélas je trouve un peu nul aussi de ne pouvoir mettre qu un ipod

Peut-être qu'on pourrait trouver quelqu'un pour faire un modèle en carbone avec iPhone 5 ou 6 ?

ogmracing

Peut-être qu'on pourrait trouver quelqu'un pour faire un modèle en carbone avec iPhone 5 ou 6 ?

oui ça doit pas être très compliqué à faire

Rosso Scuderia

Moi, je branche mon 4S sur l'autoradio d'origine.

Il est vrai que j'ai un peu de retard mais les téléphones ça me gonfle et ça change tous les 6 mois.

Evosport

Moi, je branche mon 4S sur l'autoradio d'origine.

Il est vrai que j'ai un peu de retard mais les téléphones ça me gonfle et ça change tous les 6 mois.

Ok mais il ne charge pas il me semble ?

Exode

Ok mais il ne charge pas il me semble ?

Non mais c'est pas grave tu t'achètes un chargeur sur allume cigare et le tour est joué

C'est ce que je faisais quand j'avais le Becker d'origine dans ma F430

Modifié par Exode

the jedi

Vous avez la sono ? Vous avez un iphone ?

A l occasion de la keynote qui presente le ibidule et la itrotteuse, u2 est invité sur le plateau. A cette occasion l album est gratuit ce soir sur le store (songs of innocence)

Le telechargement est en cours chez moi...

458

Vous avez la sono ? Vous avez un iphone ?

A l occasion de la keynote qui presente le ibidule et la itrotteuse, u2 est invité sur le plateau. A cette occasion l album est gratuit ce soir sur le store (songs of innocence)

Le telechargement est en cours chez moi...

Merci  ;)