1 1
fairline

Ferrari Cannes - Suite

Messages recommandés

Oliv

Je ne passe pas au bureau avant lundi, donc oui j'ai sa carte mais pas sur moi, je peux te donner sa ligne que lundi, sinon sur l'annuaire c'est team Forza a Albenga : +390182931591

Modifié par Oliv
  • Like 1

Loic06

Ok jattends merci de toutes façons je vais attendre début septembre car je dois être sur Paris fin août

Oliv

Pourquoi vous n'allez pas chez TEAM FORZA à Cériale?

C la meme concession, c'est pareil , au meme endroit

• Like 1

JO348GTB

Ok.

Cela fait tout juste un an que j'y suis allé. Personnel très sympathique, petit atelier avec de belles autos. Responsable de la concession très à l'écoute.

Beaucoup de ferrari françaises sont entretenues la bas.

Modifié par JO348GTB

kitcar

moi j irais à monaco c est sur :)  déjà pour le mythe et l atelier et surtout pour le serieux

Rosso Scuderia

Après vérification, PALATIAL CARS SAS, anciennement Ferrari Cannes, a été radiée du RC le 22/07/2014.

mycarisyellow

A Monaco l'atelier est magnifique, mais à Cériale (Albenga) , ils sont très pro, Nicola , le chef d'atelier prend le temps d'envoyer des mails pour décrire l'avancée des travaux ( distrib par exemple ) ou recherche de panne .

Beaucoup ont déserté Monaco ou Cannes pour aller là-bas ...La m/o y est entre 50/70 € HT c'est la moitié de la France avec les mêmes garanties.

Une vidange pour la F355, me coute 300€ TTC, avec les controles pneus, freins, liquides, usures, fuites éventuelles ...

L'autre jour , il pleuvait un peu lorsque je suis arrivé là bas, ils ont tout de suite essuyé la voiture pour ne pas salir le sol du garage.

Je vais là bas depuis 4 ans.

TEAM FORZA

NICOLA STIMOLA

amministratore delegato

233, via Aurelia

17023 Ceriale (SV)

tel +39 0182 931591

nicola@forzaservice.it

www.teamforza.it

Ps je n'arrive pas à mettre la carte de visite en pièce jointe !? et je n'ai pas d'action chez eux , dommage .

Modifié par mycarisyellow

Oliv

A Monaco l'atelier est magnifique, mais à Cériale (Albenga) , ils sont très pro, Nicola , le chef d'atelier prend le temps d'envoyer des mails pour décrire l'avancée des travaux ( distrib par exemple ) ou recherche de panne .

Beaucoup ont déserté Monaco ou Cannes pour aller là-bas ...La m/o y est entre 50/70 € HT c'est la moitié de la France avec les mêmes garanties.

Une vidange pour la F355, me coute 300€ TTC, avec les controles pneus, freins, liquides, usures, fuites éventuelles ...

L'autre jour , il pleuvait un peu lorsque je suis arrivé là bas, ils ont tout de suite essuyé la voiture pour ne pas salir le sol du garage.

Je vais là bas depuis 4 ans.

TEAM FORZA

NICOLA STIMOLA

amministratore delegato

233, via Aurelia

17023 Ceriale (SV)

tel +39 0182 931591

nicola@forzaservice.it

www.teamforza.it

Ps je n'arrive pas à mettre la carte de visite en pièce jointe !? et je n'ai pas d'action chez eux , dommage .

Bon je suis passé au bureau mais tu m'as devancé ;)

Tout est dit

• Like 1

MM

hello

pour ferrari cannes il faut oublier,cela est passe sur un fond d investissement du moyen orient.(obligation de profit)

Hier un chef datelier Ferrari m'a confirme qu'il fallait eviter.De plus il etait tres tres ami avec l'ancien (qui lui etait pro) ,ce dernier lui a  raconte tous ses deboires et a demitionne pour aller sur Monaco.

Cordialement 

dragon1964

Bon je crois que je vais me laisser tenter. Est - ce quelqu'un parle français là - bas? Car je voudrais que la voiture soit faite dans la journée alors si j'arriveiivei à 8h et qu'on s'est mal compris, galère ...

Je ne connais pas ce garage mais pour avoir vécu non loin de là pendant longtemps, de ce coté là, on peut dire que tous les italiens parlent plus ou moins (plutôt plus d'ailleurs) le français...

Appelle les et tu seras fixé  ;)

Oliv

Non loic, ils ne parlent pas français... A moins qu'ils aient apris depuis l'an passé..

• Like 1

Avenger

Non loic, ils ne parlent pas français... A moins qu'ils aient apris depuis l'an passé..

:D

Rouge , c'est rouge !  

Trois cinquante cinq

Est-ce quelqu'un a entendu parler de RBOX MOTORS à Mougins ??

Oui,il s appelle Jean-Christophe,c est un mécanicien à l ancienne au sens noble du terme.Il faisait mes vidanges intermédiaires sur mon ex-355.

Trois cinquante cinq
 Et tu n'y vas plus aujourd'hui?           

Ben.. "ex" 355 :wacko: ! 

Avenger

tu pourrais y aller pour le café  :P

Ça dépend le prix du sucre .... :D

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

Jamais de sucre :) !

Tout ça pour faire des économies ! :D

Rouge , c'est rouge !  

David 84

et colombo challenge a gemenos a coté de marseille ?

Je le connais peu mais ça respire le mec "en place"

Vrai passionné, excellente connaissance technique et des voitures très propres et bien entretenues.

Si je n'avais pas déjà un garage de confiance, je pense que je l'orienterai vers "Colombo Challenge"

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Trois cinquante cinq

Tout ça pour faire des économies ! :D

Exactement,faut se donner les moyens de ses ambitions :D !

Modifié par Trois cinquante cinq