Messages recommandés

surf66

Nouvelle voiture, nouvel avatar.

Oui, mais moi je n'ai pas un photographe personnel pour me faire les photos ;)

Vladec

Si le temps le permet encore, (et si tu le souhaites) on se fera une séance en Novembre......

n'hésite pas à me relancer...... ;-)

oui, James, toi aussi avec la DBS..... reste à caler la date.

Rosso Scuderia

Si le temps le permet encore, (et si tu le souhaites) on se fera une séance en Novembre......

n'hésite pas à me relancer...... ;-)

oui, James, toi aussi avec la DBS..... reste à caler la date.

Attention !!!

Respectes notre timing sinon......

Cyril68

C'est argento nurburgring

Ah ça me rassure! cette couleur lui va très bien quoiqu'en disent certains.....

surf66

Ah ça me rassure! cette couleur lui va très bien quoiqu'en disent certains.....

En photos cela ne rend pas bien... mais en vrai c'est vraiment joli et pourtant je suis vraiment fan du rouge !

AzScud

Félicitation pour ton acquisition

c'est une voiture magnifique

Amuses toi bien

Cyril68

Tout a fait! le rouge est (a mon humble avis) la couleur qui va le mieux aux anciennes comme la mienne, mais j'avoue avoir une nette préférence pour une 430 comme la tienne ou en noir comme celle que j'ai essayé hier (je cherche a acquérir une 430 pour avoir un peu plus de place - je fais 1m95!!- et éventuellement prendre des cours sur circuit donc casque obligatoire), je les trouve magnifiques! Quant à ceux qui disent que le rouge se vend mieux, c'est peut-etre vrai, mais il en faut pour tous les goûts et il y aura toujours une clientèle pour des voitures non rouges (surtout les plus récentes).

Profites bien de ton bolide !! (j'en rêve de cette auto!)  :wub:

Oliv

Tout a fait! le rouge est (a mon humble avis) la couleur qui va le mieux aux anciennes comme la mienne, mais j'avoue avoir une nette préférence pour une 430 comme la tienne ou en noir comme celle que j'ai essayé hier (je cherche a acquérir une 430 pour avoir un peu plus de place - je fais 1m95!!- et éventuellement prendre des cours sur circuit donc casque obligatoire), je les trouve magnifiques! Quant à ceux qui disent que le rouge se vend mieux, c'est peut-etre vrai, mais il en faut pour tous les goûts et il y aura toujours une clientèle pour des voitures non rouges (surtout les plus récentes).

Profites bien de ton bolide !! (j'en rêve de cette auto!)  :wub:

Je fais 1,88 m et je ne peux pas mettre n'importe quel casque sinon je touche... Je te le signale au cas ou...
  • Like 1

killer84

Je fais 1,88 m et je ne peux pas mettre n'importe quel casque sinon je touche... Je te le signale au cas ou...

Tom Selleck (Magnum) mesure 1,93 donc il te faut une GTS impérativement et que tu roule sans le toit tout le temps.

Modifié par killer84

Oliv

Tom Selleck (Magnum) mesure 1,93 donc il te faut une GTS impérativement et que tu roule sans le toit tout le temps.

Tu va ressemblé à Exode...

Non mais la on parle de f430 killer ;)
  • Like 1

surf66

J'ai roulé ce week end pour me faire un peu plus à la bête !

Verdict : c'est une machine à sensation :) vraiment un cran au dessus de la F430 !

Oliv
Exode

surf66

Tu as du te regaller ;)

En effet ;) par contre j'ai la tête qui bourdonne encore avec les valves ouvertes tous le temps :P

Oliv

En effet ;) par contre j'ai la tête qui bourdonne encore avec les valves ouvertes tous le temps :P

Tu peux les rebrancher, moi je laisserai ouvert :D :d

• Like 1

surf66

Tu peux les rebrancher, moi je laisserai ouvert :D :D

J'ai une commande, j'ai laisser ouvert pour la journée mais c'est vraiment plus bruyant qu'une f430 surtout à bas régime avec pas mal  de résonnance

Oliv

Tu verras tu laisseras toujours ouvert ;) moi c'est le cas et pourtant j'ai les collecteurs inox plus les cata sport, le son est tres tres fort, mais je n'arrive jamais a les fermer ces valves :D;)

• Like 1

Titof

Au bout d'un moment ça fait mal a la tête, moi je les ouvre 15min et les ferme vite, content pour toi surf66, je t'avais dis qu'elle était superbe

Cyril68

Bon alors me reste plus que la chirurgie sinon avec une  GTS a grande vitesse j'aurai toujours des mouches collées sur le front !! ça fait désordre !!  :D

Oliv

dragon1964

1,87m et jamais eu de problèmes avec un casque dans une F430 même sans sièges baquets; curieux !!!  :huh:

Oliv

1,87m et jamais eu de problèmes avec un casque dans une F430 même sans sièges baquets; curieux !!!  :huh:

oliv a la tete qui gonfle lol

Détendez vous les jeunes :D :D :D :D

C'est sérieux en plus, c'est parce qu'a l’époque dans mon ancienne auto j'utilisais un casque de cross type gueule de loup, je n'avais pas de soucis, dans la 430 ça passe pas, mais avec un casque jet il n'y a aucun soucis  :lol:  :lol: 

Allez critiquez moi pour cette petite omission :P

• Like 1