0
kitcar

Ferrari 360 Modena Ou F430 ? Votre Avis M Interesse

Messages recommandés

Oliv

On va faire un sondage, d'apres vous de quelle couleur est le vehicule que kitcar vient de reserver et de quel modele s'agit il?

On verra bien la semaine prochaine qui se rappeoche le plus de la verité

• Like 1

JO348GTB

Peut être la 430 Challenge immatriculée qui est en ce moment en vente dans Leboncoin! LOL

kitcar

Antoine méfie toi que ce soit pas moi qui te plume mdr ... et Guillaume aussi bon et déjà pour jo348gtb j ai pas envie de tomber tout le temps en panne avec une f430 lol

Modifié par kitcar

antoine430

Peut être la 430 Challenge immatriculée qui est en ce moment en vente dans Leboncoin! LOL

Les photos de cette 430, ont été prises dans le garage de l'escroc de venelles, qui a fermé ses portes il y a trois mois environ

J'avais vu cette voiture à l'époque dans ce garage il y a plus de un an de ça...

Exode

Les photos de cette 430, ont été prises dans le garage de l'escroc de venelles, qui a fermé ses portes il y a trois mois environ

J'avais vu cette voiture à l'époque dans ce garage il y a plus de un an de ça...

De quel garage parles-tu Antoine ?

De AVC ?

antoine430

oui avc,le garage qui appartenait à Jérémy et sa mère,

Modifié par antoine430

Exode

oui avc,le garage appartenait à Jérémy et sa mère,

Je ne savais pas, il y a toujours l'enseigne...

Mais on parle bien du même : je les avais consulté à l'époque sur les conseil d'un voisin, mais je n'avais pas du tout senti le coup... du coup j'avais passé mon chemin.

Faut croire que j'ai eu du nez ;)

antoine430

Je ne savais pas, il y a toujours l'enseigne...

Mais on parle bien du même : je les avais consulté à l'époque sur les conseil d'un voisin, mais je n'avais pas du tout senti le coup... du coup j'avais passé mon chemin.

Faut croire que j'ai eu du nez ;)

Tu as bien fait crois-moi ;)

Maxup
Le 28 décembre 2015à20:57, colin a dit :

B)

l'embrayage est un detail  ;) demande a oliv

Le 18 août 2014à17:11, henri66 a dit :

je vais aussi suivre ce post en ajoutant "spider" dans le cahier des charges.

Mon analyse est tres proche de celle de vous tous.

Mon budget n'est pas extensible, en gros un Spidier 360 c'est 55-65 et un spider 430 c'est 70-90.

Les problemezs de pompe F1 de Rosso scuderia m'ont quand meme un peu refroidis :(

Mais l'essai ce WE d'un 360 Spidier F1 m'a quand meme convaincu de l'aspect jovial de la boite F1.

Bref, je vous lis. Je ferai un post separé sur mes problemes de taille (1m94) dans une 360 avec sieges "normaux" ou j'ai quand meme le haut du crane qui prends le vent (non je n'ai pas dit LE cheveu :P) et a voir si des sieges carbone seraient plus bas ou si une 430 me permettrait d'etre mieux protégé.

Oliv
Il y a 23 heures, Maxup a dit :

Une pompe f1 c'est 250€ livrée en angletterre, c'est la meme que sur Alfa. J'ai changé la mienne en preventif ;)