0
Tavutatete

Une Nouvelle Copine Pour Ma Testa, Une 348 Gts :)

Messages recommandés

michel3482

la grosse revision se fait aussi tres bien à une seule personne, simplement ça prend plus de temps

effectivement, il faut attacher les connecteurs des ECU avec un cable pour les faire rentrer dans l'habitacle , sans cela, c'est quasiment impossible .

c'est genial de vous etre mis en commun pour l'achat d'un pont elevateur , et de vous donner un coup de main reciproque sur vos autos respectives . 

magnum 375

il faut dire que tu te  rend compte qu'une grosse révisons en pièces et fluide ne revient pas tellement chère sur une ferrari , du coup du te pose tout de même des question sur le prix de 5000€ mini chez ferrari pour une distribution ( dans se prix la pas de pompe a eau ou de couvre culasse tout beau tout rouge )  ,il font en général le stricte minium contrairement a se que pourrai pensé certaine personne du forum .

après une révision un peu plus poussé chez ferrari ( il me semble chez pozzi )  sans embrayage peu monté a 9000€ !! lut sur le forum cara ...

Hervé a pour 1200€ de pièces avec la pompe à eau qui fait déjà a elle seule 700€ environ

après au niveau temps 43h chez ferrari il surfacture un mecano bien entrainé  le fait sans problème en 26heures .

Oliv
Tavutatete

impatient de l'entendre ... :)

Le nouvalari de la Testa est un sacré truc ... la il y a un "S" en plus ... :)

Oliv

impatient de l'entendre ... :)

Le nouvalari de la Testa est un sacré truc ... la il y a un "S" en plus ... :)

Il est plus libre? Avec le S?
  • Like 1

Tavutatete

Franchement j'en sais rien, j'ai demandé à nouvalari, mais j'ai reçu une réponse encore plus obscure ...

Oliv
Tavutatete

"hi herve I've lost some information on what I sent
you the 348 special was off our web site which has different tips ,the super
sport is only the sound the shape of the exhaust is the same we do the tips like
the original"

Visiblement une seule différence c'est entre le supersport et le special, le type de sortie ... et ce fameux S

Oliv
Oliv
Glyde

Hâte d'entendre le son dès montage du Nouvalari "S".

En tout cas félicitations pour le travail accompli, cela me conforte dans mon choix de m'occuper moi même de la diva.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Tavutatete

Je l'ai monté :)

NpKe3X.jpg
pf409i.jpg
rdf2uF.jpg

Le bruit est très grave mais plaisant rien a voir avec mon ancien tubi.

Je posterai les vidéos dés que je les récupèrerai. avec d'autres photos aussi :)

Modifié par Tavutatete

Oliv
Tavutatete

Je recupère ça cette semaine ... ma caméra était en low batterie ....

Oliv
Oliv