1 1
lapin78

Début De Recherche Ferrari 456

Messages recommandés

Toni 456 GT 86

Je trouve qu'avec le jaune, la ligne est plus sportive et du coup la voiture retrouve une jeunesse tous les 10 ans.

Ok, je sorts.

Toni 456 GT 86

Les 456 GT étaient des toutes nouvelles voitures en 92 et aujourd'hui, elles ont du mal à vieillir.

Les lignes sont magnifique, peu un porte la couleur.

Je suis puriste

vitajojo38

Mon lapin , j'ai trouvé un vendeur qui fait de très très  belles photos...(celle del'intérieur va te plaire...)

je ne parle pas du produit en lui même mais de l'aspect  soigné des photos 

http://www.performance-gt.com/5997-ferrari-456-gt.htm

Superbe...

Il faut maintenant soulever la jupe afin de savoir si le prix est justifié  :rolleyes:

lapin78

Elle est très belle.

A ce prix, l'historique doit être limpide (factures depuis l'origine, carnet en cohérence, etc...).

Mais là, avec la 348 et la 8C... il faut laisser passer un peu de temps.... je ne vais pas téléphoner. Je vais attendre mi-2015.

Mais j'adore !

Oliv
lapin78

Bah clairement, c'est quasi parfait... sauf le volant...

Je parle de configuration.

L'état et la clarté de son historique, rien n'est expliqué.

Modifié par lapin78

Kgb

Si les valises sont rouges aussi....la classe

Oui a ce prix il faut qu elle soit parfaite ( on trouve des 612 a ce prix )

Modifié par Kgb

vitajojo38

Bah clairement, c'est quasi parfait... sauf le volant...

Je parle de configuration.

L'état et la clarté de son historique, rien n'est expliqué.

Le volant, tu peux le changer. C'est ce qui avait été fait sur la mienne quand je l'ai achetée. Le gros volant 4 branches avec l'airbag avait été remplacé par un volant de M.

leakcimc

Si les valises sont rouges aussi....la classe

Oui a ce prix il faut qu elle soit parfaite ( on trouve des 612 a ce prix )

Et oui, on trouve de tout à tous les prix en ce moment !

Mais il suffit de chercher une 456 en bon état pour se rendre compte que la conclusion n'est pas aussi simple...

lapin78

La 456 à vendre par Philippe Gardette est à 55 000 avec historique complet depuis l'origine (toutes factures, carnet, trousse à outils, etc...), état irréprochable (peinture, cuirs, ciel de toit, amortisseurs, guides de soupapes, etc...) et elle est livrée avec distribution faite et embrayage neuf.

J'ai tendance donc à me dire que ce prix est actuellement le prix "marché" maximum pour la perfection absolue.

La barre est donc haute pour cette belle noire.

348GTB

Prix marché "maximum" affiché....

Tu nous confirmes qu'elles est parfaire, or, elle est en vente depuis de très longs mois. Donc parfaite à 55k€, ça ne part pas.

lapin78

C'est une remarque pertinente.

Je te répondrai que sa 308 GT4 est partie au prix "scandaleux" de 104 000 € après deux ans alors que ce prix a été longuement "débattu" ici durant cette période.

Concernant la 456, peut-être que le côté "fade" du gris clair/cuir noir y est pour beaucoup. Enfin je pense.

Un combo vraiment sympa, de la même perfection, serait parti plus vite.

Juste mon avis bien sûr.

Par contre, une voiture vraiment très très belle, avec historique, carnet et facture, vendue par un particulier, doit se trouver pour 10 000 € de moins. Dans ces conditions, je pense que c'est un prix logique. la garantie Gardette étant loin d'être inutile et encore moins anodine. Ca a un coût.

Modifié par lapin78

charles75

Pour avoir cherché une belle 456 , je crois que je peux dire , qu'une belle 456 coûte plus cher qu'une belle Maranello . ;)

En septembre c'était vrai... mais plus aujourd'hui. Les Maranello sont devenues assez introuvables et on suivi les prix des Testa. La 456 sera-t-elle la prochaine à devenir inabordable..? 

charles75

Bonsoir lapin78

Bienvenue parmis nous tous

Très heureux que tu t'intéresse a une 456 GT

J'avais mis la mienne en vente il y a quelques mois et si cela peux t'intéresser

a1e2d6ee1b97b3fc6c2d8dec476f41be_zpsba7f

Tu peux voir ce que jais effectué sur cette auto

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2028-remise-en-%C3%A9tat-de-ma-456-gt/

Au plaisir

Herve

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je débute ma recherche... est-ce que tu as finalement vendu ton auto?

philM

manifestation elle est toujours en vente :  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7329-a-vendre-ferrari-456-gt-canna-di-fucile-de-scuderiach/?p=373744

en plus s'il est pressé tu vas pouvoir négocier   :P   (il va me tuer !  :lol: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

rom330ci

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je débute ma recherche... est-ce que tu as finalement vendu ton auto?

Celle ci est superbe, parfaitement restaurée par Hervé... Mais tu ne recherches pas une mgt?

ScuderiaCH

manifestation elle est toujours en vente : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7329-a-vendre-ferrari-456-gt-canna-di-fucile-de-scuderiach/?p=373744

en plus s'il est pressé tu vas pouvoir négocier :P (il va me tuer ! :lol: )

Attend que l'on ce rencontre tous les deux ...... Modifié par ScuderiaCH

lapin78

Elle est parfaite la voiture d'Hervé. Un acheteur sérieux actuellement n'a pas a hésiter

ScuderiaCH

Elle est parfaite la voiture d'Hervé. Un acheteur sérieux actuellement n'a pas a hésiter

Pour moi le mot parfait est peu fort .......

Très belle auto OUI OUI. ET. OUI

je me dit que je devrais sûrement la garder vue que je pense qu'elle va être la prochaine sur la hausse des prix

Non je déconne ......

J'espère qu'elle rendra très heureux un PASSIONNE

Herve

Modifié par ScuderiaCH

Toni 456 GT 86

Hello,

Allez faire un tour voir une très belle 456 GT au garage LARBRE Compétition ...... dept 86

Ils ont une grise cannon de fusil avec intérieur jaune fauve.

30000 kms magnifique !!!! 48000€