0
lapin78

348 Gtb

Messages recommandés

JC2626

felicitations, en jaune elle déchire ......

ta photo devant chez Gardette , j'ai la même quand j'ai recupere la mienne chez lui il y a 3 ans 

lapin78

Absolument, la 512 TR est toujours là.

J'admets, avec honte bien sur, ne pas avoir particulièrement tourné autour (forcément, je suis amoureux de mon rencard !!!) mais nous avons eu droit à un accueil tellement bluffant, avec visite de tout le garage, que j'ai largement pris le temps d'apprécier les trésors cachés là-bas.

@ JC626 : Je suis d'accord, en jaune elle tabasse. Une Ferrari, c'est peut-être rouge mais le jaune, c'est topissime.

En plus, j'ai pas trop de doute sur la fidélité de ma femme donc je la vis super bien cette couleur :lol:

Tu postes la même photo avec la tienne ? :wub:

Modifié par lapin78

philF355

Bienvenue a toi Lapin78 et dans LA FAMILLE Auvergne Moteur. Tout y est au top , meme le casse croute du midi , a la fameuse table du maitre ........ sans chichi , simple , comme a la maison...... 

Modifié par philF355

JC2626

Absolument, la 512 TR est toujours là.

J'admets, avec honte bien sur, ne pas avoir particulièrement tourné autour (forcément, je suis amoureux de mon rencard !!!) mais nous avons eu droit à un accueil tellement bluffant, avec visite de tout le garage, que j'ai largement pris le temps d'apprécier les trésors cachés là-bas.

@ JC626 : Je suis d'accord, en jaune elle tabasse. Une Ferrari, c'est peut-être rouge mais le jaune, c'est topissime.

En plus, j'ai pas trop de doute sur la fidélité de ma femme donc je la vis super bien cette couleur :lol:

Tu postes la même photo avec la tienne ? :wub:

non la photo était floue (tellement excité ??? )  et il pleuvait .....

RedDreams

Le Z3M Roadster est une icone. Je ne peux que comprendre cet achat et suggérer de ne surtout pas la lâcher !

Merci à tous.

Oui nous devrions nous occuper de la 456 dans la foulée mais les recherches sont plus longues. Le paradoxe étant qu'il y a d'avantage de voitures mais qu'elles sont plus "freestyle" sur l'état général.

Ce qui est certain, c'est qu'après avoir vu GT et MGT, ce sera sans la moindre hésitation une GT !

Le M c'est sûr, c'est pas une Ferrari, mais le 3,2L de 321Ch pour 17k€ avec une auto impec pur stock, c'est KDO et le fiston n'a pas du tout l'intention de le lâcher...;)

Par contre, pour la 456, il me semble que les modifications techniques apportées à la "M" (décidément...;)) sont assez substantielles et corrigent beaucoup de défauts. Après pour l'esthétique, c'est autre chose...

michel3482

c'est sur que rapport qualité/performance/fiabilité/ligne/prix, le Z3M est très bien placé.

et en plus, le prix des pièces est ridicule par rapport au cavalino .

dump

Merci beaucoup. Elle roulera assurément moins que la 911 (qui est ma voiture de tous les jours... mon Kangoo quoi ^_^

993 4S ? 

Félicitations elle est superbe en jaune !!  ;)

lapin78

Non c'est la mal-aimée. Une 996 Carrera 4S. Comme daily, c'est un remède anti-morosité pour moi :wub:

dump

Oups ! l'angle de la photo est trompeur  :P

Moi j'aime bien la 996, surtout en 4S  :wub:

Pour le coté mal aimé, on en reparlera d'ici quelques années  :rolleyes:

Avenger

Ça reste la plus sympa des 96 avec la turbo.

Rouge , c'est rouge !  

lapin78

Première ballade en vallée de Chevreuse avec mon pote (entre propriétaires donc !!!) cet après-midi.

Un régal.

La voiture est aussi neuve et saine qu'au premier jour.

Et au retour, premier vrai gros lavage. Ça aussi, c'est priceless ! :wub:

Avenger

Moi j'aime bien les 348 , les 355 et aussi les 512 TR . :) Même si j'aimerais une Modena .

Rouge , c'est rouge !  

lapin78

J'irai plus loin, je n'ai jamais vu une Ferrari pour laquelle je me dise "pouah, jamais je roulerai là-dedans". Je les aime toutes.

Certaines plus que d'autres, mais toutes.

Oliv
Avenger

Et la gt3 et la gt2

C'est encore autre chose , car elles sont très typees course . ;)

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

C'est encore autre chose , car elles sont très typees course . ;)

Ce qui n'empeche pas qu'elles soient plus que sympa ;)

• Like 1

Avenger

Ce qui n'empeche pas qu'elles soient plus que sympa ;)

Tout a fait.

Rouge , c'est rouge !  

adrirs

Elle est super belle ! Pour en avoir eu une tu verra c'est que du bonheur à son volant et en plus c'est rare et encore plus rare en jaune !