0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

Vincent993

Bah si !!!! Mais je ne sais pas où les mettre dans la partie privée.

Dis moi.

salut Ludo,

Ça m'intéresse aussi si tu en mets. ;)

Tu peux créer un sujet dans la partie privée si tu le souhaites. Il y a bien un sujet sur le SC 2014.

Modifié par Vincent993

Charly78

Bah tu peux aussi les poster ici en floutant les visages si on est sur les photos... mais c'est surtout nos autos qu'on veut admirer ! ;)

LUDO

salut Ludo,

Ça m'intéresse aussi si tu en mets. ;)

Tu peux créer un sujet dans la partie privée si tu le souhaites. Il y a bien un sujet sur le SC 2014.

Les photos sont ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8106-diners-du-vendredi-et-du-samedi-de-sc-2015/

venturi

Pourquoi tu dis ca ?

Sans être abonné il n'a pas accès au forum privé..... :)

Oliv
Mr GenJack

Sans être abonné il n'a pas accès au forum privé..... :)

Le Forum avec l'accès public suivi largement pour communiquer entre nous sur notre passion 

Le forum privé pour raconter les mêmes choses, je ne vois pas l'intérêt.

pascal308

Salut Ludo, tu n'aurais pas par hasard des photos de nos belles lors de la soirée du samedi soir ?

Bonjour Charly

Ci joint 3 images prises samedi soir

A bientôt

Pascal308CrapetIMG_9361%20copieR_zpsbdp8lf8k.jpgCrapetIMG_9360%20copieR_zpsvvnata7q.jpgCrapetIMG_9347%20copie%201R_zps7lfafufk.

Ffredd

Le Forum avec l'accès public suivi largement pour communiquer entre nous sur notre passion 

Le forum privé pour raconter les mêmes choses, je ne vois pas l'intérêt.

Il ne s'agit pas d'avoir accès à autre chose, il s'agit de participer à l'effort de guerre !  ;)

sompe

d'accord avec Ffred ,en plus c'est  pas cher et ça nous permets de passer de bons moments   :  notamment à lire la prose  du prolifique  chacal du 83  :D  :D  :D  :D  :D  ça n'a pas de prix  :D  :D

colin

B)

je pense que je ne comprends pas bien car si je visite un site sans photos ou vidéos et les espace blanc dans le textes a la place des images ca ne va pas me motiver pour payer sans savoir ce qu’il y a après il faut des images  sinon d’où viens des nouveaux membres ? et surtout ce sans voitures comme je dis je necomprends pas bien moi malgré que je suis d’accord avec l’autre point de vue de financer notre site convenablement

si vous voyez ce que je veux dire :mellow:  :)

Ffredd

Euh Colin...Comment te dire sans te froisser???!!!

En résumé, j'ai rien pigé...  :lol:

sompe

B)

je pense que je ne comprends pas bien car si je visite un site sans photos ou vidéos et les espace blanc dans le textes a la place des images ca ne va pas me motiver pour payer sans savoir ce qu’il y a après il faut des images  sinon d’où viens des nouveaux membres ? et surtout ce sans voitures comme je dis je necomprends pas bien moi malgré que je suis d’accord avec l’autre point de vue de financer notre site convenablement

si vous voyez ce que je veux dire :mellow:  :)

Colin tu devrais faire de la politique   :D  :D  :D  :D

STRADALE31

:) +1 Colin président !! Colin président !!! :):wub: :wub: :wub:

STRADALE31

Mince :unsure::wacko::blink:  Pas de politique sur le forummmmmmmmmmm :):P :P :P;)

venturi

Mais si mon Colin il te charrie tous ! .... :lol: on a tous compris, mais c'est effectivement compliqué d'attirer du monde si il n'y a que du blabla destiné aux propriétaires seulement, les photos sont plus "vendeuses" mais comment financer la maintenance du site sans abonnement ?

Perso en comparaison des services rendus par le site j'accepterai un abonnement obligatoire  pour tous ,  propriétaire ou pas. Peut être modulé pour les non propriétaires.....

Mais ce n'est que mon avis ! :rolleyes: