0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

dragon1964

Merci à vous.

C'est nous qui avons de la chance de pouvoir encore voir autant de Ferrari (et autres) lors de tels rassos. Avec la spéculation, certaines autos ne vont plus sortir des garages...

Sans vouloir te flatter, ou plutôt vous car vous formez un vraie duo dans la vie et dans votre passion, vous faites non seulement des photos magnifiques mais les mettez aussi en valeur d'une manière exceptionnelle sur votre site avec les commentaires adéquats !! :wub:

Un grand bravo mais aussi un grand merci !!  :)  ;)

Forza Passione

Merci Philippe, ça fait plaisir car c'est beaucoup de temps et de travail. Avec la météo actuelle, c'est aussi quelques sacrifices que de rester sur l'ordi au lieu d'être dehors.

pascal308

C'est bien sympa de se plonger dans de nouvelles belles images , 

Et bravo pour les beaux filés , 

Et merci pour toutes ces images bien dynamiques

Le temps fut trop court pour rencontrer tous les talents présents , dommage 

Ce sera je l'espére pour une prochaine fois 

Merci encore :)

Pascal

vitajojo38

Voici le reportage sur le dernier jour à Sport & Collection:

http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC15/jour4.html

La California qui m'a emmené en parade :D95.jpg

Super reportage ;)

Si tu as d'autres photos de la 456 (pas celle de Franck) qui suivait la california où tu étais pendant la parade, je suis preneur ;)

Modifié par vitajojo38

Ffredd

Souvenir du tout début d'un week-end bien rempli de petits emm..., de plaisir et d'amitié.  :)

(Je poste tardivement mais je viens juste de recevoir les éléments pour décrypter les fichiers sur Mac). 

On y retourne ?  :wub:

Ffredd

Toi, tu te souviens de la session avec mon groupe de potos et du joli nez de la Challenge et de la NGT à plusieurs reprises au niveau de TA portière au freinage de bout de ligne droite ou au "trop tard"  :lol:  !

Chaud devant derrière partout, mais tu as vu, no pb, on se connait bien ...  :wub:  :)

Modifié par Ffredd

speed66

c'est vrai que au "trop tard" je voyais du rouge sur ma droite.... :wacko:  :wacko:  :wacko:  :D

Ffredd

je préférais  la session ou je t'accompagnais ,

+ sportive ...... :D

Je vais essayer de retrouver cette vidéo à mon retour mais tu vois, moi j'aime bien revoir les toutes premières minutes des retrouvailles avec ma Black Beauty, commencer tranquillement à me la réapproprier et sentir la chaleur monter crescendo, humm...  :D  

Tu comprendras quand tu auras ta Scud Miguel, c'est une voiture vraiment particulière et attachante... ;)

Modifié par Ffredd

colin

B)

fred tu entends pas un bruit dans le moteur  ?

Souvenir du tout début d'un week-end bien rempli de petits emm..., de plaisir et d'amitié.  :)

(Je poste tardivement mais je viens juste de recevoir les éléments pour décrypter les fichiers sur Mac). 

On y retourne ?  :wub:

Ffredd

B)

fred tu entends pas un bruit dans le moteur  ?

Je m'inscris en faux, pas dans le moteur, ni même ailleurs !

Mais oserais-tu avoir l'outrecuidance d'évoquer à demi-mot un synchro de première, honorable sujet de la Perfide Albion?

(J'vais t'péter ta tronche l'British) !  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

Modifié par Ffredd

colin

B)

oup's 

oup's je veux dire .... flat out    :P

:D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Modifié par colin

Ffredd

B)

oup's 

oup's je veux dire .... flat out    :P

:D  :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

:D  :D  Je sais il faut que je parle à ta main !!!

J'ai pas tout compris mon Colin mais par contre je suis sûr d'une chose : j'suis peut être barré mais alors toi, t'es The King !  :lol:  :P  ;)

Oliv

T'as mis un compresseur ou c'est la video qui sature? :D

Elle accelere bien cette scud, sur qu'elle est d'origine :D ? ;)

et pourtant tu tires pas toujours les rapports à bloc, belle video bon coup de volant.

Ffredd

Oui, en fait elle fait 740 cv avec double compresseur juste pour faire iéche mon Chacal de bord de mer adoré !  :D  

Plus sérieusement, elle a toujours très bien fonctionné, ne chauffe pas et rien à signaler à part ce problème de synchro de 1ère de mierda  :angry:

J'espère juste que tu te les manges violent de ne pas être venu mon poto !  :P  ;)

Next time et je prévois les belettes pour que tu ne sois pas trop dépaysé !  :ph34r:  :lol:

TripleBlack®

oui, cela donne envie... alors ma réponse, c'était pour le commentaire d' Oliv avant, pas pour les belettes qui ont surgit entre temps... :D :D :D

Modifié par TripleBlack®

Ffredd

oui, cela donne envie... alors ma réponse, c'était pour le commentaire d'avant, pas pour les belettes qui ont surgit entre temps... :D :D :D

:lol:  :lol:  :lol: