0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

flo

B)

Vous etes réveillés de bonne heure, ce matin, moi j'ai un Colin malade (broncho machinchose)

qui s'est endormi à 5h gavé de médoc

donc tout ca pour dire qu'apres cette soirée pleine de rebondissement et ou l'on ne savait plus trop si on faisait une enchère sur un tableau ou sur un jean :P ,

nous remercions dans l'ordre et dans le désordre

- Chris-430

- Colin

- Exode

- Oliv

- Panpan31

- Stradale31

- Sylvain

pour leur participation dans l'achat d'un ou de 2 tableaux personnels

également

- Stradalle31

- Ffredd

- F355QV70

qui ont maintenus le suspens jusqu'au dernier moment dans les enchères, sans toutefois réussir à battre notre généreux donateur "anonyme(s)"

qui a choisi la photo numéro 3, signé par le photographe si possible Sylvain

-sylvain qui va nous concocter de merveilleux tableaux à mettre sur chassis (au boulot les gars !!)

et pour finir

- Dragon1964 sans qui nous ne serions pas tous réunis avec autant de plaisir et de bonne humeur autour de cette grande cause à Carcassonne

depuis quelques années pour certains et depuis 15 jours pour d'autres

et Franck bien sur qui nous a permis de mener à bien notre vente/enchère sous l'oeil suspicieux mais complice de Henri

voili voilou

quoi?

j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un?

ah oui vous voulez savoir combien on a récolté

ben apres recomptage

et c'est difficile par ce que Colin compte avec des boules et en £, et moi une calculatrice et en €

donc suivant le taux de change actuel.......

tatataaaaaaa nous sommes arrivé à la somme de 2500 € oui j'ai bien dit Deux mille cinq cent euros récoltés, les gars,

pas mal pour des amateurs et des pasionnées :D

merci à vous tous  :wub:  :wub: :wub:  B)  

Modifié par flo

colin

B) 

Pour les tableaux déjà réservés ... Règlement reçu ... merci  @

panpan

chris-430 

stradale 31

colin (je m'a oublié)

merci boys   ;)

Modifié par colin

STRADALE31

Heuuuuuuuuu, Vincent demande si les enchères sont terminée? :rolleyes:  Et James avec Sompe demande comment cela fonctionne et quand on démarre ? lol :unsure::blink: :blink:

@+++++++++++++++++++

Alain :);)

Oliv

Exode

Mon reglement est parti samedi matin ;)

Et le mien aujourd'hui Colin (enfin si Oliv a bien posté l'enveloppe que je lui ai donné, parce que pour trouver une boîte à lettres postale dans son bled, j'vous dis pas... ;)

STRADALE31

:) James le(s) donateur(s) anonyme(s) qui est donc pas nous.... A donné(s) + donc ce n'est pas 850€, Colins avec le dernier fonctionnement en direct de l'enchère à n'a perdu la tête et donc pas enforme " bise Colin "

Après si tu veux James savoir comment ça marche, demande à Sompe il vas t'expliquer " c'est un prof de l'enchère lol " :):P;)

Modifié par STRADALE31

Rosso Scuderia

:) James le(s) donateur(s) anonyme(s) qui est donc pas nous.... A donné(s) + donc ce n'est pas 850€, Colins avec le dernier fonctionnement en direct de l'enchère à n'a perdu la tête et donc pas enforme " bise Colin "

Après si tu veux James savoir comment ça marche, demande à Sompe il vas t'expliquer " c'est un prof de l'enchère lol " :):P;)

Je pense que le donateur super généreux est l'un d'entre vous mais sa modestie naturelle fait qu'il préfère rester anonyme.

Je le félicite pour son geste de générosité.

Oliv

Et le mien aujourd'hui Colin (enfin si Oliv a bien posté l'enveloppe que je lui ai donné, parce que pour trouver une boîte à lettres postale dans son bled, j'vous dis pas... ;)

Qué bled !!! La boite aux lettres est a 500 m de mon bureau!! Chacal que t'es va.

Et oui je l'ai postée.

Non seulement je lui ai payé a bouffer a midi mais en plus il m'a tapé une enveloppe et un timbre :D

Il dort pas exodakian, moi je vous le dis :D

Modifié par Oliv

panpan31

Bon, je ramène ma fraise.

Un tableau à 850€ + 10 tableaux à 100€ = 1850€

Flo donne un total de 2500€.

Jean-marc, je t'attends pour que tu m'expliques. Tu es aussi bon que moi dans le règlement de cette enchère.

Pour les tableaux à "100 €" c'était un minimum !! certains ont sans doute donné un peu plus...c'est pour ça que 10 x 100 € = 1850 € !!

Ffredd

Pas faux Panpan...

Mais quand j'analyse ton addition à démultiplicateur, j'ai aussi l'impression de voir le savant calcul d'une facture de révision de nos caisses chez certains concessionnaires ( Euh je suis ennuyé là, j'sais pas quoi mettre comme smiley??...)

Modifié par Ffredd

panpan31

Pas faux Panpan...

Mais quand j'analyse ton addition à démultiplicateur, j'ai aussi l'impression de voir le savant calcul d'une facture de révision de nos caisses chez certains concessionnaires ( Euh je suis ennuyé là, j'sais pas quoi mettre comme smiley??...)

Fait comme moi, achète des voitures sans aucun concessionnaires !! plus de risque de se faire rouler !! :P

Oliv