0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

dragon1964

Je vous souhaite à vous toutes et tous le meilleur pour cette nouvelle année;  toutes les choses que l'on se souhaite habituellement et qui sont plus ou moins importantes, mais aussi d'excellents moments de joie et de convivialité entre potes, de belles sorties et balades au volant de vos belles autos pour ceux qui ont la chance d'en avoir, le plaisir de nouvelles rencontres, sans oublier le partage et la générosité.

Pour ces deux dernières qualités, vous avez été GEANTS !!!!

Merci encore et encore...

Voici le lien vers la galerie photo du Téléthon 2014 sur le site des Gt du Coeur de Carcassonne:  http://www.lesgtducoeur11.fr/medias/photos-galleries/

Voici le lien vers le site des GT du Coeur: http://www.lesgtducoeur11.fr/

Pour ceux qui ont Facebook, vous avez aussi une page Gt du coeur...

A très très bientôt... :)  ;)

Modifié par dragon1964

sompe

demandes a l"agent  de sa majesté  (il y  en a un a Toulouse   :D  :D ) certes il debute dans la fonction et n'a pas encore en main la DBS  , mais il sera content qu'on lui confie une mission (par contre si il y a poursuite  il aura du mal a suivre la 430 avec une Aston!!!!!!!!!) :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Oliv

(par contre si il y a poursuite il aura du mal a suivre la 430 avec une Aston!!!!!!!!!) :D:D:D:D:D:D:D

Ça j'en suis pas certain du tout :)

Lire la conclusion en bas de la page egalement, et attention nous parlons de f430 la et meme pas de scuderia :)

James tu as fait le mauvais choix, elle est lourde cette dbs, meme en reprise la 430 est plus performante

post-7872-0-72926000-1420357620_thumb.jp

Modifié par Oliv

Oliv

Bon je mets pas les temps avec la scud je voudrais pas que james ai d'enormes regrets :D

Parce que la c'est du massacre complet :)

Ffredd

demandes a l"agent  de sa majesté  (il y  en a un a Toulouse   :D  :D ) certes il debute dans la fonction et n'a pas encore en main la DBS  , mais il sera content qu'on lui confie une mission (par contre si il y a poursuite  il aura du mal a suivre la 430 avec une Aston!!!!!!!!!) :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Ça j'en suis pas certain du tout :)

Lire la conclusion en bas de la page egalement, et attention nous parlons de f430 la et meme pas de scuderia :)

James tu as fait le mauvais choix, elle est lourde cette dbs, meme en reprise la 430 est plus performante

C'est bien ce qu'il dit le monsieur mon Oliv'  :P  ;)

T'es tellement rapide que tu passes directement à la phrase suivante avant d'avoir commencé la première  :D

C'est quoi ce site d'ailleurs ? Et est-il fiable?

Modifié par Ffredd

Rosso Scuderia

Bon je mets pas les temps avec la scud je voudrais pas que james ai d'enormes regrets :D

Parce que la c'est du massacre complet :)

C'est quoi ce tableau truqué.

Oliv
Ffredd

C'est quoi ce tableau truqué.

C'est vrai je sais.... Une berlinette sera toujours plus à l'aise qu'une GT en terme de sportivité pure.

En terme de confort et d'agrément sur de longs trajets, une GT sera toujours mieux adapté et surtout beaucoup plus confortable.

Moi j'ai acheté un TGV pour mes déplacements personnels. Qui peut en dire autant ?

Pas faux sauf que ton TGV reste limité à 90 km/h ou 130 grand max  ;)

Oliv

Merci

Fiable t'es sûr?

Franchement compare les donnees tu verras que c'est assez reel, poids puissance etc, apres pour les temps ils reprennent les essais presse.

Tu selectionnes duel pour comparer 2 autos

Modifié par Oliv

Rosso Scuderia

Franchement compare les donnees tu verras que c'est assez reel, poids puissance etc, apres pour les temps ils reprennent les essais presse.

Tu selectionnes duel pour comparer 2 autos

Ah !!! Ce comparatif n'est pas lié au hasard.

Oliv

Ok je vais essayer :)

PS: Ont-ils la version chacalisée de ta 430 à roues carrées ? :P

A moteur reprogrammé tu veux dire;)

Les roues sont neuves elles arrivent dans la semaine, ça a pris du retard, OZ a du refabriquer, elles n'etaient pas en stock, 1 mois de delai

Modifié par Oliv

Rosso Scuderia

A moteur reprogrammé tu veux dire;)

Les roues sont neuves elles arrivent dans la semaine, ça a prit du retard, OZ a du refabriquer, elles n'etaient pas en stock, 1 mois de delai

OZ, un vrai magicien.

Oliv
Rosso Scuderia

Toi aussi t'es un bon chacal de l'ouest ;)

Ah non Oliv. Au SO, nous sommes des Ploucs.

dragon1964

B)

JE CHERCHE A CONTACTER CETTE PERSONNE SI TU PEUX M4AIDER SVP  ;) _PAF3189_zpsb104947b.jpg

Contacte Loulou, c'est un copain à lui  :)  ;)

Pour Zeperf, personnellement j'y avais vu il y a quelques années de très grosses âneries donc depuis je zappe copieusement  :huh:

Ffredd

Contacte Loulou, c'est un copain à lui  :)  ;)

Pour Zeperf, personnellement j'y avais vu il y a quelques années de très grosses âneries donc depuis je zappe copieusement  :huh:

C'était mon avis également il y a quelques temps ! Maintenant , ils ont peut être évolué ( Oliv a l'air affirmatif!)

dragon1964

C'était mon avis également il y a quelques temps ! Maintenant , ils ont peut être évolué ( Oliv a l'air affirmatif!)

Il y a encore un chrono de 0 à 100km/h ou une Modena est plus rapide qu'une CS avec un temps :huh:  :wacko:

Moins de chevaux, plus lourde, passage de rapports plus lents et au final plus rapide; logique  :blink:

Désolé, mais je reste sur mon avis, une vraie bouse ce site ;)  

Modifié par dragon1964

ea32

Après, ThePerf, ce ne sont que des données brutes, souvent constructeurs.

Si on regarde les comparaisons des voitures qui font le même temps au Nurb, on comprend vite que le châssis a aussi une énorme importance.

dragon1964

Je crois aussi et quand on sait que ces données constructeurs sont souvent bourrées de conneries, on a tout compris. (suffit de regarder les masses ou même les puissances annoncées par Ferrari pour s'en rendre compte) :huh:

Donc une compilation d'âneries n'a pour moi aucun intérêt...

Oliv

Je crois aussi et quand on sait que ces données constructeurs sont souvent bourrées de conneries, on a tout compris. (suffit de regarder les masses ou même les puissances annoncées par Ferrari pour s'en rendre compte) :huh:

Donc une compilation d'âneries n'a pour moi aucun intérêt...

Si theperf ne vous convient pas et que vous vous referez au Nurburgring, ainsi soit il ;)  :

Aston DBS : 8,02 Min

F430 F1 : 7,55 min

360 CS 7,56 min

F430 Scuderia : 7,39 min

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

La je pense qu'il n'y a plus de litige mes amis  :D

Modifié par Oliv