0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

colin

En tout cas faut arreter apres vous allez plus etre credibles :)

Ok pour juin no problem ;)

B)

tu vois avec rusty j'espere .... il a des infos pour toi et steph ... ;)   urgent  ................. :ph34r:

Oliv

Temps officiels MDR et là c'est qui qui se chronomètrent des robots, dans les mêmes conditions !!!???

Les papiers restent et resteront des papiers, le reste c'est sur place le jour J à l'heure H, c'est pas infaillible mais c'est mieux  :)  ;)

Philippe tu vois bien qu'on ecrit ce qu'on veut sur le site que tu as posté, c'est l'evidence.

Bon j'arrete de discuter j'ai pas envie que ça derappe mais a moment donné il faut faire preuve d'objectivité.

Ffredd

Philippe tu vois bien qu'on ecrit ce qu'on veut sur le site que tu as posté, c'est l'evidence.

Bon j'arrete de discuter j'ai pas envie que ça derappe mais a moment donné il faut faire preuve d'objectivité.

Alors là Oliv tu m'éclates !!!!!

Oliv

Alors là Oliv tu m'éclates !!!!!

Je suis objectif je montre les comparatifs sur the perf et vous dites c'est pas bon il faut les temps sur le nurburgring, je sors les temps, et je suis pas objectif?

Faut pas être mauvais perdant et se rendre à l'evidence.

dragon1964

C'est ce que je te dis depuis le début que tous ces sites et chronos sont du pipos, que tu y vois tout et n'importe quoi même sur ceux dit officiels !!!

Tu tournes sur circuit, tu vois bien certaines choses; le comportement aux freinages et en courbes de certaines autos qui prennent un roulis de malade et qui feraient de meilleurs chronos que des voitures plus légères, avec des châssis plus typés circuits même en ayant moins de puissance...

C'est pas logique !!!

Fin de cette discussion pour moi too  :)  ;)

Oliv
Ffredd

Mais mon n'Oliv, fait pas de boudin, on adore aussi te taquiner tout simplement   ;)

Modifié par Ffredd

Oliv

Mais mon n'Oliv, fait pas de boudin, on adore aussi te taquiner tout simplement ;)

Non c'est moi qui ai commencé à taquiner philippe ;)

Modifié par Oliv

philM

tu colles 2 ralentisseurs sur n'importe qu'elle piste et la DBS et la Maranello seront sûrement devant  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

colin

tu colles 2 ralentisseurs sur n'importe qu'elle piste et la DBS et la Maranello seront sûrement devant  :P

B)

c'est les porsches les ralentisseurs ? :ph34r:

Sylvain

Hello les loulous,

Avec ZEPERFS la FF mets les débats d'accord.... il n'y a pas de site ZEPILOTES ???  ;)

Duel : Ferrari FF vs Ferrari 430 F1 

indice ZEPERFS 198 contre 190

La Ferrari FF 660ch est globalement un peu plus performante avec de meilleures capacités en reprises.

Duel : Ferrari FF vs Ferrari 430 Scuderia

indice ZEPERFS 198 contre 198

Les 2 véhicules ont globalement des performances similaires avec un avantage à la Ferrari FF 660 ch en reprises alors que sur circuit c'est la Ferrari 430 Scuderia 510 ch qui prend l'ascendant.

Duel : Ferrari FF vs Aston Martin DBS Volante

indice ZEPERFS 198 contre 170
La Ferrari FF 660 ch est nettement plus performante : en accélérations et en reprises.

Par contre il manque pour les photos :

Impression le 13 & 14 janvier 2015. 

Photos déjà reçues :

1 pour Chris-430 

1 pour Sylvain  

1 photo numéro 3       

2 pour Colin                   

2 pour Exode

Les photos à recevoir           

2 pour Oliv                     

1 pour Panpan31 : définition trop basse         

1 pour Stradale31

@ bientôt,

Sylvain

STRADALE31

:) Suis a la bourre ....  Je fonce Sylvain, je fonce .... Mais il y a des radars partout !!! lol :);)

Oliv

Hello les loulous,

Avec ZEPERFS la FF mets les débats d'accord.... il n'y a pas de site ZEPILOTES ???  ;)

La Ferrari FF 660ch est globalement un peu plus performante avec de meilleures capacités en reprises.

Les 2 véhicules ont globalement des performances similaires avec un avantage à la Ferrari FF 660 ch en reprises alors que sur circuit c'est la Ferrari 430 Scuderia 510 ch qui prend l'ascendant.

La Ferrari FF 660 ch est nettement plus performante : en accélérations et en reprises.

Photos déjà reçues :

1 pour Chris-430 

1 pour Sylvain  

1 photo numéro 3       

2 pour Colin                   

2 pour Exode

Les photos à recevoir           

2 pour Oliv                     

1 pour Stradale31

@ bientôt,

Sylvain

Hello les loulous,

Photos déjà reçues :

1 pour Chris-430 

1 pour Sylvain  

1 photo numéro 3       

2 pour Colin                   

2 pour Exode

Les photos à recevoir           

2 pour Oliv                     

1 pour Stradale31

@ bientôt,

Sylvain

Sylvain tu ne les as pas reçues par mail, envoi du 31 decembre?

Sylvain

Sylvain tu ne les as pas reçues par mail, envoi du 31 decembre?

Oliv : je t'ai retourné le mail, il n'y avait pas les PJ, peux tu passer par wetransfer.com

PanPan31 : photo top qualité reçue.

Manque Stradale31 ....

Sylvain

B)

juste pour la passion

" gt du coeur "  avec notre ami " alain "   ;)

Trop de la balle ...

STRADALE31

:) Bon, maintenant c'est sur....  je ne monterai jamais avec Loulou !!! :);)

Oliv

:) Bon, maintenant c'est sur....  je ne monterai jamais avec Loulou !!! :);)

Moi j'aimerai bien partir devant lui

F355QV70

Moi j'aimerai bien partir devant lui

Derriere , pour avoir le plaisir de le doubler et hop appel de phare  :P  :lol:  :lol:

dragon1964

690635tlthon.jpg

Hello les amis, :)

Vos chèques, ceux de la vente des photos et de la vente aux enchères organisée sur ce site nous sont bien parvenus !!! :)

Loulou, le président, le bureau et tous les bénévoles des GT du Coeur de Carcassonne se joignent à moi pour vous remercier de cette belle initiative.

Ils ont tous été grandement surpris et émus par ce bel élan de générosité emplie de spontanéité...

La somme finale est, non pas de 2500,00€ comme il avait été annoncé, mais de 2600,00€ !!!!!!  B)  B)  B)  :) 

Nous remercions tous ceux qui ont lancés cette idée, y ont participé et l'ont porté aussi haut !!! 

Nous remercions également ferrarista.fr et son administrateur Franck d'avoir permis de réaliser ce nouveau défi et nous avons intégré Ferrarista.fr comme partenaire.

Ferrarista.fr apparaitra donc très prochainement sur le site des Gt du Coeur ( http://www.lesgtducoeur11.fr/) ainsi que sur la page facebook avec nos autres partenaires.

Par ailleurs, nous remettrons le chèque de l'ensemble des dons de cette 7ème édition du Téléthon des GT du Coeur le jeudi 15 janvier à Carcassonne.

Tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à l'événement peuvent bien sur y assister. Un buffet sera servis à l'issu de cette remise de chèque!!

L'association des GT du Coeur vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2015 et espère avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion à l'un des événements que nous organisons tout au long de l'année, sans oublier l'événement phare qui sera la 8ème édition de notre Téléthon... B)  :)  ;)  

NB: Les membres des GT du Coeur sont conviés à cette remise de chèque et ils recevront demain par courriel les informations à ce sujet...

Sylvain

Hello les amis, :)

Vos chèques, ceux de la vente des photos et de la vente aux enchères organisée sur ce site nous sont bien parvenus !!! :)

Loulou, le président, le bureau et tous les bénévoles des GT du Coeur de Carcassonne se joignent à moi pour vous remercier de cette belle initiative.

Ils ont tous été grandement surpris et émus par ce bel élan de générosité emplie de spontanéité...

La somme finale est, non pas de 2500,00€ comme il avait été annoncé, mais de 2600,00€ !!!!!!  B)  B)  B)  :) 

Nous remercions tous ceux qui ont lancés cette idée, y ont participé et l'ont porté aussi haut !!! 

Nous remercions également ferrarista.fr et son administrateur Franck d'avoir permis de réaliser ce nouveau défi et nous avons intégré Ferrarista.fr comme partenaire.

Ferrarista.fr apparaitra donc très prochainement sur le site des Gt du Coeur ( http://www.lesgtducoeur11.fr/) ainsi que sur la page facebook avec nos autres partenaires.

Par ailleurs, nous remettrons le chèque de l'ensemble des dons de cette 7ème édition du Téléthon des GT du Coeur le jeudi 15 janvier à Carcassonne.

Tous ceux qui ont participé de prés ou de loin à l'événement peuvent bien sur y assister. Un buffet sera servis à l'issu de cette remise de chèque!!

L'association des GT du Coeur vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2015 et espère avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion à l'un des événements que nous organisons tout au long de l'année, sans oublier l'événement phare qui sera la 8ème édition de notre Téléthon... B)  :)  ;)  

NB: Les membres des GT du Coeur sont conviés à cette remise de chèque et ils recevront demain par courriel les informations à ce sujet...

Philippe,

Un grand merci à ton message, de la part de tous les participants à ce "petit" coup de pouce supplémentaire pour le Télethon.

Je tenais à remercier sincèrement Franck qui a répondu positivement à notre challenge, et Patrice BOMPAS qui nous a cédé l'utilisation d'une très belle photo.

Je ne vais pas les citer, les participants se reconnaitront, par contre il faut juste reconnaitre que nous sommes une belle bande de "cinglé", des gamins avec leurs jouets à l'échelle 1:1, avec une belle insouciance et dans les temps qui courent : RESTEZ COMME VOUS ETES !!!

Vivement l'édition 2015 ....

Modifié par Sylvain

colin

B)
    FRANCK .....

je vais le dire une seule fois !  

MERCI ....
voilà c’est dit et avec amour en plus  ;)

homer-simpson1_zps548d401f.jpg

STRADALE31

" C'est le coeur qui témoigne de la richesse d'un homme. Il est pauvre ou riche non selon ce qu'il possède, mais selon qui il est..." ( H W B )

Voila l'équipe de gamins, que nous sommes....

Merci à Toussssssssssss........

Alain