0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Sylvain

URGENT

Impression le 13 & 14 janvier 2015

Photos déjà reçues :
1 pour Chris-430 
1 pour Sylvain  
1 photo numéro 3       
2 pour Colin                   
2 pour Exode
1 pour Panpan31

Les photos à recevoir           
2 pour Oliv                          
1 pour Stradale31

envoyez vos fichiers via http://www.wetransfer.com à mon adresse mail sylvain@f150.fr avec l'adresse pour l'expédition.

Merci 

Oliv
Ice

URGENT

Impression le 13 & 14 janvier 2015

Photos déjà reçues :
1 pour Chris-430 
1 pour Sylvain  
1 photo numéro 3       
2 pour Colin                   
2 pour Exode
1 pour Panpan31

Les photos à recevoir           
2 pour Oliv                          
1 pour Stradale31

envoyez vos fichiers via http://www.wetransfer.com à mon adresse mail sylvain@f150.fr avec l'adresse pour l'expédition.

Merci 

Intéressante cette adresse mail  :)

On dirait que monsieur eut tâtonné du wishbone, et pas qu'un peu !! On s'est peut être déjà croisés sur l'eau alors... bien que mon niveau soit nettement inférieur.

Joli site en tous cas ... Et je te souhaite le meilleur pour l'aventure Paddle !!

(fin du HS  :ph34r: )

Sylvain

Intéressante cette adresse mail  :)

On dirait que monsieur eut tâtonné du wishbone, et pas qu'un peu !! On s'est peut être déjà croisés sur l'eau alors... bien que mon niveau soit nettement inférieur.

Joli site en tous cas ... Et je te souhaite le meilleur pour l'aventure Paddle !!

(fin du HS  :ph34r: )

Mince je suis découvert, effectivement un peu (28 années) de windsurf mondial à haut niveau, j'ai migré depuis quelques années au SUP pour être dans le top 10 européen. 

See you soon on the water... no wind = SUP

Ice

J'ai pratiqué une petite vingtaine d'années et puis j'ai fini par être découragé par les trajets, le matériel à trimbaler; le manque de vent... Mais quel kiff ce sport quand même !

J’imagine que sur le circuit, tu as du croiser le grand Robert qui m'a fait quelques dédicaces à l'époque et sa charmante épouse de l'époque Veronika...  :wub:  :wub:

Depuis, c'est le kite qui m'a fait du pied... Mais manque de temps... 

En tous cas, si tu navigues encore de temps en temps, je viendrais voir ça avec plaisir... Et je mettrai même mon c*l dans l'eau fraîche pour voir si ça ne s'oublie pas !!

Ice

Toujours rien reçu Oliv ....

Tu vois bien qu'il bosse dur aujourd'hui... On a même pas atteint la cinquantaine de messages sur le forum  :lol:

Exode

La belle Veronika...

Je la croise de temps en temps dans son magasin à Aix, toujours aussi charmante ! :)

Oliv

Tu vois bien qu'il bosse dur aujourd'hui... On a même pas atteint la cinquantaine de messages sur le forum :lol:

Le mail a ete envoyé hier soir et effectivement cette semaine j'ai tres peu posté contrairement à ce que tu ecrits :)

Trop de boulot

Modifié par Oliv

Sylvain

Effectivement Robert T (qui n'est plus avec Véronika) fait parti des personnes que je connais, lui est passé à 80% au SUP... comme les anciens du circuit qui par nostalgie ou qui ne veulent pas vieillir trop vite  :D

Et puis de temps en temps il faut bien travailler aussi  ;)

Oliv> Photos reçus avec message en retour ...

MANQUE STRADALE31 !!!

Oliv

Effectivement Robert T (qui n'est plus avec Véronika) fait parti des personnes que je connais, lui est passé à 80% au SUP... comme les anciens du circuit qui par nostalgie ou qui ne veulent pas vieillir trop vite :D

Et puis de temps en temps il faut bien travailler aussi ;)

Oliv> Photos reçus avec message en retour ...

MANQUE STRADALE31 !!!

Vu le message..no soucis Modifié par Oliv

STRADALE31

Bonjour , je n'ai rien en stock et pas eu d'espace pour m'en  occuper .... Je vois , aujourd'hui...!!!

sompe

Alain ,,, si tu veux je t'envoie une photo de ma voiture  :D  :D  un coup de photochoup et c'est bon 

henri66

STRADALE31

Sévère les pauvres....  Ils n'avaient pas encore mangé les galettes des Rois !!! Ou trop mangé lol :)

dragon1964
dragon1964

Il oubli de dire qu'on les a battus 42/20 à l'aller... :P

Normal c'est un Catalan, une mémoire sélective et ils sont toujours les meilleurs; le plus souvent quand ils jouent entre eux !!!  :D  ;)

Sylvain

Les impressions sortent doucement mais surement, le premier lot des départs demain, sinon jeudi.

La toile est très épaisse 340g/m2 pour vous faciliter la pose sur châssis bois. Encrage maxi pour éviter les pixels des images un peu faible.

J'espère que vous serez content du résultat...

Je ne peux pas montrer toutes les impressions car il y a des photos ... un peu perso, la femme d'Oliv nue, celle d' Exode est aussi un peu osée  :D

img_0910.jpg

img_0911.jpg

img_0912.jpg

Modifié par Sylvain

Ffredd

Les impressions sortent doucement mais surement, le premier lot des départs demain, sinon jeudi.

La toile est très épaisse 340g/m2 pour vous faciliter la pose sur châssis bois. Encrage maxi pour éviter les pixels des images un peu faible.

J'espère que vous serez content du résultat...

Je ne peux pas montrer toutes les impressions car il y a des photos ... un peu perso, la femme d'Oliv nue, celle d' Exode est aussi un peu osée  :D

img_0912.jpg

Elles seront toutes belles mais j'ai une préférence pour celle qui est en train de sortir  :wub: