0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Oliv

Mdr sylvain :D

Tu en veux d'autres des photos? Je t'en donne avec Mes femmes nues si tu veux :D :d

Vladec

Sympa ces tirages (faut qu on parle sylvain !!)...... hâte de les voir.

(d'ailleurs je reconnaîs qq photos ;-))

Merci.....

Oliv
Sylvain

Les premiers colis partent aujourd'hui : Colin pour les 3 tirages, Exode aux 2 adresses et Stradale31

Les seconds colis partiront demain : PanPan31, Christo_F430 et Oliv pour les 2 tirages

Une fois que vous avez reçu les boites vous pouvez nous faire une petite photo  ;)

Comme promis, les tirages font environ 80x120cm en respectant l' homothétie (hors bordures) sur toile Canvas 340g, avec les bordures de 20mm adaptées suivant vos photos (en conservant les signatures en bas de vos oeuvres)

Encore merci à vous pour votre participation .... :)

Exode

Merci Sylvain !

C'est trop bien, je l'aurai normalement fin de semaine, ça tombe pile poil pour notre sortie à St Tropez avec Alain GT83, puisque justement la toile est destinée au garage de Cavalaire :)

T'es au top ! :)

Oliv

Sylvain

C'est bon ça ;) c'est top Canon (ou OCE :) ) c'est rapide :D

Top Canon, quand même un des leaders dans la photo (Canon a racheté Oce ;) )

J'ai fais en sorte d'être dans des délais courts...

Sylvain

Merci Sylvain !

C'est trop bien, je l'aurai normalement fin de semaine, ça tombe pile poil pour notre sortie à St Tropez avec Alain GT83, puisque justement la toile est destinée au garage de Cavalaire :)

T'es au top ! :)

Envoi par TNT donc normalement livraison demain au pire vendredi.

Pour la seconde toile à l'adresse indiquée aussi ( je sais garder les secrets  ;) )

Oliv
Sylvain

Pour moi j'ai reçu ma photo ce matin (eh oui j'ai mis une enchère sur une photo que je voulais, car même en ayant le matériel je n'ai jamais le temps d'imprimer une toile).

C'est étonnant comme avec Colin nous sommes connecté sans concertation (voir post ci dessus https://californiatusa.ferrari.com/stateoftheart/ )....  ;)

Maintenant la toile va chez Mr Bricolage pour le montage du chassis bois.

Merci les GT du Coeur pour cette enchère  :D

img_0913.jpg

Sylvain

Alors les p'tits loups c'est le week end.... vous avez reçu vos colis via TNT pour les premiers envois (Colin pour les 3 tirages, Exode aux 2 adresses et Stradale31) 

la deuxième vague (PanPan31, Christo_F430 et Oliv) via la Poste, vous serez livré lundi au plus tard !!!

Modifié par Sylvain

Oliv

Alors les p'tits loups c'est le week end.... vous avez reçu vos colis via TNT pour les premiers envois (Colin pour les 3 tirages, Exode aux 2 adresses et Stradale31) 

la deuxième vague (PanPan31, Christo_F430 et Oliv) via la Poste, vous serez livré lundi au plus tard !!!

Y'a intérêt :D 

LOL 

flo

Colin tu étais présent à la remise du chèque AMF Telethon, tu nous fais un petit report...

je crois qu'il va se faire aider par Philippe  ;)

ce soir ou demain

bien reçu hier

devant la porte  :D

je posterai des photos demain  ;)

Sylvain

je crois qu'il va se faire aider par Philippe  ;)

ce soir ou demain

bien reçu hier

devant la porte  :D

je posterai des photos demain  ;)

Nous allons être patient alors...

Exode

Pour ceux qui voudraient fabriquer le châssis bois, c'est très simple à faire.

En voici pour preuve un petit Tuto de ce que j'avais fait il y a un peu moins de 2 ans à ce sujet :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=202096

Ça peut toujours servir ;)

@Sylvain : j'étais pas sur place aujourd'hui, je te dirai demain si j'ai reçu, mais confirme que la livraison à bien été effectuée à l'autre adresse.

MERCI ! :)

Sylvain

Pour ceux qui voudraient fabriquer le châssis bois, c'est très simple à faire.

En voici pour preuve un petit Tuto de ce que j'avais fait il y a un peu moins de 2 ans à ce sujet :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=202096

Ça peut toujours servir ;)

@Sylvain : j'étais pas sur place aujourd'hui, je te dirai demain si j'ai reçu, mais confirme que la livraison à bien été effectuée à l'autre adresse.

MERCI ! :)

Et le destinataire de la seconde adresse est content de ce qu'il a reçu ? 

STRADALE31

:):wub: :wub:   Je confirme , livraison hier de cette magnifique et immense toile......... :)

Je prends photo et poste dans les meilleurs délais :);)

Merci Sylvain...

Amicalement.   Alain