0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Oliv
STRADALE31

:) Et voila ... plus que le cadre à faire...Faire !!...

Merci Sylvain.

@++++++++++++

Alain

Oliv

reçu ce matin, type top merci Sylvain  :)  

Trés belle qualité, je posterai une fois encadré ;)  :)

Chris-430

Reçu hier comme prévu !!!

Une pure merveille, pas pu prendre de photo pour le moment, je suis malade en ce moment et c'est pas cool du tout ... Je commence à m'en remettre, l'année commence assez mal, mais il faut toujours se relever !!

Quelles sont les dimensions déjà Sylvain ? Pour que je fasse faire le cadre .. 

Vraiment magnifique encore une fois!

Merci l'ami Sylvain !  :D  :D  :D

dragon1964

201501201503-full.jpg

Salut les Amis,

Un petit retour avec cet article de la Dépêche du Midi sur la cérémonie de la remise du chèque à l'AFM des associations carcassonnaise le jeudi 15 janvier à la Mairie de Carcassonne avec comme gros titre

Le gros chèque des «GT du cœur» pour le Téléthon de Carcassonne

Vous voyez, malgré le mauvais temps de cette année et votre contribution, nous n'avons pas été ridicule !!!

Le montant total des associations, dont le Lion's club, La marche au flambeau, etc, a été de 26170,00€ et la seule participation des GT du Coeur a été de 23000,00€ !!!

Vous avez donc été toutes et toutes excellents  :)  ;)

Merci au nom de tous les membres des GT du Coeur pour votre soutien et votre générosité .... B)  B)  B)  B)  B)  B)

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/20/2032226-le-gros-cheque-des-gt-du-coeur-pour-le-telethon.html

Modifié par dragon1964

panpan31

Pas beaucoup de retour .... à part Oliv, Exode, Stradale31 !!!

Toujours pas reçu :( !! sans doute aujourd'hui... :blink:

dragon1964

J'en profite pour vous signaler que nous avons fait un petit livret commémoratif de cet événement 2014 avec des photos de tous les moments forts de cette édition...

Comme vous avez été nombreux à nous le demander, nous allons en faire refaire d'autres pour vous contenter.

Le prix est de seulement 10€ (port compris)

En voici quelques images...

cAeWEU.jpg

rN0Zdd.jpg

H9oIGz.jpg

5tTEck.jpg

sZd05m.jpg

lEzByx.jpg

Si vous en voulez un, veuillez vous inscrire ici en reprenant ce post et en inscrivant votre pseudo...

Modifié par dragon1964

Ffredd

201501201503-full.jpg

Salut les Amis,

Un petit retour avec cet article de la Dépêche du Midi sur la cérémonie de la remise du chèque à l'AFM des associations carcassonnaise le jeudi 15 janvier à la Mairie de Carcassonne avec comme gros titre

Le gros chèque des «GT du cœur» pour le Téléthon de Carcassonne

Vous voyez, malgré le mauvais temps de cette année et votre contribution, nous n'avons pas été ridicule !!!

Le montant total des associations, dont le Lion's club, La marche au flambeau, etc, a été de 26170,00€ et la seule participation des GT du Coeur a été de 23000,00€ !!!

Vous avez donc été toutes et toutes excellents  :)  ;)

Merci au nom de tous les membres des GT du Coeur pour votre soutien et votre générosité .... B)  B)  B)  B)  B)  B)

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/20/2032226-le-gros-cheque-des-gt-du-coeur-pour-le-telethon.html

Like, like, like Dragon !

Mais dis-moi, il n'y avait que la gente féminine avec toi ?

Bah, ce sont les chacals de tout horizon qui vont être contents...  :P  ;)  

Modifié par Ffredd

dragon1964

Like, like, like Dragon !

Mais dis-moi, il n'y avait que la gente féminine avec toi ?

Bah, ce sont les chacals de tout horizon qui vont être contents...  :P  ;)  

Merci Fred pour les "like"  :)  ;)

Pour la gente féminine, elles ne sont pas des GT du Coeur mais des autres associations qui avaient fait des animations pour ce Téléthon dans la ville.

Les seules personnes des Gt du Coeur présentent sur la photo sont Valentin (notre mascotte qui est en fauteuil roulant) et Loulou que l'on aperçoit derrière le maire... :D  ;)

Modifié par dragon1964

Ffredd

Merci Fred pour les "like"  :)  ;)

Pour la gente féminine, elles ne sont pas des GT du Coeur mais des autres associations qui avaient fait des animations pour ce Téléthon dans la ville.

Les seules personnes des Gt du Coeur présentent sur la photo sont Valentin (notre mascotte qui est en fauteuil roulant) et Loulou que l'on aperçoit derrière le maire... :D  ;)

Oui, j'ai entendu parler de Valentin  :)

Merci de ces précisions Dragon mais ma remarque taquine était liée à l'orthographe de "Vous avez donc été toutes et toutes excellents"  :P  ;)

Modifié par Ffredd

Sylvain

Toujours pas reçu :( !! sans doute aujourd'hui... :blink:

Hello Thierry, pourtant le site colissimo m'indique que le colis est livré le 20/01/2015 !!!

Je te communique en MP le numéro du colissimo.

Sylvain

Reçu hier comme prévu !!!

Une pure merveille, pas pu prendre de photo pour le moment, je suis malade en ce moment et c'est pas cool du tout ... Je commence à m'en remettre, l'année commence assez mal, mais il faut toujours se relever !!

Quelles sont les dimensions déjà Sylvain ? Pour que je fasse faire le cadre .. 

Vraiment magnifique encore une fois!

Merci l'ami Sylvain !  :D  :D  :D

Hello Christopher,

J'espère que la santé va aller mieux (je t'appel en fin de semaine)

Pour le châssis, le plus simple, tu l'emporte à ton prestataire ainsi il te le monte directement avec la toile. sinon théoriquement les dimensions 80x120, et 21mm de tranche.

@loha  ;)

Modifié par Sylvain

panpan31

Je viens à l'intant d'ouvrir le paquet !! double surprise !!! B)

Plus grand que prévu !! (que je me l'imaginais... :ph34r: ) et impression de grande qualité !! le rendu est vraiment au top !!!! :wub:

Oliv

Je viens à l'intant d'ouvrir le paquet !! double surprise !!! B)

Plus grand que prévu !! (que je me l'imaginais... :ph34r: ) et impression de grande qualité !! le rendu est vraiment au top !!!! :wub:

C'est le meme effet que j'ai ressenti ;)

Sylvain

Chose promise ... nous avions indiqué 80x120mm mini.... avec les tranches de 20mmx2 et les débords nous sommes à la taille.

La prochaine fois c'est opération taille timbre poste  :D

Exode

Pourquoi 10€ Dragon ?

Moi je suis sûr que si tu glisses dans l'album la photo d'une F430 coupée Rosso Scuderia avec son pare soleil "Oliv Golden Tuning 83", tu peux monter à 40 ou 50 €....

Oliv
Chris-430

Hello Christopher,

J'espère que la santé va aller mieux (je t'appel en fin de semaine)

Pour le châssis, le plus simple, tu l'emporte à ton prestataire ainsi il te le monte directement avec la toile. sinon théoriquement les dimensions 80x120, et 21mm de tranche.

@loha  ;)

Merci à toi et à Dragon1964.

Merci pour le châssis ;)

A très vite  ;)

Vladec

J'en profite pour vous signaler que nous avons fait un petit livret commémoratif de cet événement 2014 avec des photos de tous les moments forts de cette édition...

Comme vous avez été nombreux à nous le demander, nous allons en faire refaire d'autres pour vous contenter.

Le prix est de seulement 10€ (port compris)

En voici quelques images...

cAeWEU.jpg

rN0Zdd.jpg

H9oIGz.jpg

5tTEck.jpg

sZd05m.jpg

lEzByx.jpg

Si vous en voulez un, veuillez vous inscrire ici en reprenant ce post et en inscrivant votre pseudo...

Vladec (même si il n'y a pas mes photos :P )