0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

rusty348

ben aux dernières nouvelles il y a les renforts et tout le toutime, c'est pas du morceau de bois carré  :huh:

c'est des châssis pro, et c'est pas les premiers qu'il fait en 1m20

faut voir la déco à la maison (quintiple en 1.10 par 40)

mais c'est vrai que t'es bricoleur (et bon bricoleur) ou pas

(ps on a même l'imprimante pour faire l'impression sur canvas en 44" mais c'est une HP désolé Sylvain)

c'est pour ça que la qualité y est quand même  :D

on aime bien les tableaux bien fait  ;)

ET PAN PAN PAN dans les dents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:       suis plus la :P

rusty348

Colin arrête d'acheter des cadres de M......e à Flo, je te les fait la prochaine fois radin :D

Rosso Scuderia

Surement !! mais il y a cadre et cadre...vu les dimensions des notres il faut des renforts dans les angles et au milieu...je vais les voir cet après midi et j'aurais des infos !! :P (section et type de bois, nombre de renfort, délai et prix...)

Largeur des tasseaux de bois 50 mm, Épaisseur 20 mm

Avec des cales à chaque angle afin de retendre la toile dans le temps si nécessaire

Croisillons afin de renforcer le périmètre du chassis.

Mise sous tension de la toile avec retrait de certaines pliures.

Panpan, si tu vas à l'adresse indiquée, demandes leur où ils en sont avec le mien.

flo

Colin arrête d'acheter des cadres de M......e à Flo, je te les fait la prochaine fois radin :D

en fait il a "toujours rêvé" de toutes les machines à bois que tu as Rusty

c'est pour ça qu'il a construit son triple garage  ^_^

mais quand il a fallut choisir

c'était soit les machines à bois dans le garage soit les voitures  :o

donc il a préféré son 1er rêve  :D (enfin 1er sur une longue très longue liste après les machines pour fer forgé pour faire le portail et les grilles pour la maison, 

l'hélicoptère pour visiter la région, une mini-pelle pour aménager le jardin, j'en passe et des meilleurs, mais ça c'est que le coté rêves pratiques)

ce qu'il déteste le plus c'est faire faire quelque chose qu’il sait faire et en plus sous son nez, (les maçons ne sont pas les bienvenus à la maison et ils le savent)

et les monteurs de châssis non plus,  :lol:

et en plus un canvas ne supporte pas un cadre mais un châssis, ça fait ressortir la toile ;)

enfin tous ça pour dire , c'est fait les 3 tableaux sont prêts à être fixé au mur (ou emballés pour certains  :) dans l'attente de la suite....)

merci Sylvain

Avec des cales à chaque angle afin de retendre la toile dans le temps si nécessaire

ben oui c'est la base de la mise sur châssis d'un canvas, quoi, il y a pas de mystère :)  

panpan31

Panpan, si tu vas à l'adresse indiquée, demandes leur où ils en sont avec le mien.

Trop tard !! j'y suis passé à 13 heures...chassis standart (moins cher) de 116 X 89...(c'était pratiquement 40 € de plus pour gagner 1 à 3 cm...)

Devrait être prêt le 09 février.

sompe

Flo!! depuis qu'on te connais on avais compris que Colin avait le gout du beau chassis   :D  :D  :D  bon je file  :P  :P

Rosso Scuderia

ben oui c'est la base de la mise sur châssis d'un canvas, quoi, il y a pas de mystère :)  

Salut Flo.

Mes activités professionnelles ne me laissent malheureusement pas trop de temps. Du coup, la facilité est de faire faire.

Rosso Scuderia

Salut à tous.

Je voudrais commencer ce post par des remerciements, remerciements qui vont vers notre Exode national.

En effet, ce chenapan, propriétaire d'une 215 que tout le monde connait, m'a offert une des 10 toiles mises à prix après le Téléthon.

Ce geste d'amitié me touche énormément par sa sincérité.

Pour lui rendre hommage, j'ai fait encadré cette superbe toile et voilà le résultat.

A l'envers,

post-1737-0-86944800-1422895594_thumb.jp

Et à l'endroit.

post-1737-0-56895600-1422895651_thumb.jp

Encore mille merci Stephane pour cette gentillesse spontanée, c'est ça aussi l'esprit FERRARISTA.

Ceux sont des rencontres, des amitiés qui se lient, des moments forts dans une vie.

Egalement, merci à Vladec pour la photo qu'il a bien voulu transmettre à Exode pour la réalisation de cette

magnifique toile.

STRADALE31

C'est tout simplement énorme.....  Merci , merci bcp, pour en effet toutes ces émotions que vous nous faites partager.....

La vie n'est belle que si l'amour est présent......... Et là , on y est !!!.....

@++++++++++

Rosso Scuderia

Le cadre a trouvé sa place dans mon bureau, à la maison.

Il suffit que je relève la tête, pour revivre un instant quelques moments privilégiés.

post-1737-0-73335300-1422901322_thumb.jp

dragon1964

J'en profite pour vous signaler que nous avons fait un petit livret commémoratif de cet événement 2014 avec des photos de tous les moments forts de cette édition...

Comme vous avez été nombreux à nous le demander, nous allons en faire refaire d'autres pour vous contenter.

Le prix est de seulement 10€ (port compris)

En voici quelques images...

cAeWEU.jpg

rN0Zdd.jpg

H9oIGz.jpg

5tTEck.jpg

sZd05m.jpg

lEzByx.jpg

Si vous en voulez un, veuillez vous inscrire ici en reprenant ce post et en inscrivant votre pseudo...

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà et qui voudraient ce petit livret du Téléthon 2014, veuillez envoyer un chèque de 10€ libellé au nom de l'association des Gt du Coeur à l'adresse suivante:

Les GT du Coeur

AMDS

Route de Narbonne

11000 Carcassonne

Veuillez préciser votre adresse et que ce chèque est pour l'achat du livret du Téléthon 2014.... :)  ;)  

Sylvain

Le cadre a trouvé sa place dans mon bureau, à la maison.

Il suffit que je relève la tête, pour revivre un instant quelques moments privilégiés.

attachicon.gifimage.jpg

Merci pour ton retour... le secret avait été gardé jusqu'au bout !!!

Une belle brochette de félés les Ferrasitas des GT du Coeur !!!

Exode

Eh ben moi je dis Merci à Sylvain pour sa spontanéité et pour s'être tapé tout le boulot parce que mine de rien ça prend du temps.

Le tout dans la discrétion absolue (on s'comprend :) )

Je vais bientôt faire encadrer le mien et ne manquerai pas de vous poster une petite photo.

@Rosso British Sud : on avait dit Chuuuut !... ;)

Mais c'est vrai qu'il est beau ! :)

Sylvain

Eh ben moi je dis Merci à Sylvain pour sa spontanéité et pour s'être tapé tout le boulot parce que mine de rien ça prend du temps.

Je vais bientôt faire encadrer le mien et ne manquerai pas de vous poster une petite photo.

@Rosso British Sud : on avait dit Chuuuut !... ;)

Mais c'est vrai qu'il est beau ! :)

Merci, mais je l'ai réalisé pour la bonne cause ... même si Rosso Scudéria n'a que le nom d'italien, car la voiture est plutôt british  ;) Même si j'aime son bruit ....

Exode

Et voilà ! :wub:

post-2409-0-25886900-1423850983_thumb.pn

Photo prise à l'arrache à l'iphone mais en vrai c'est juste superbe !

Bientôt mon avatar sera en compagnie de ma diva dans son garage secondaire du Var, dès que les travaux seront terminés...

Ça va être très très joli :)

Oliv

Belle photo, dommage que le modèle soit moyen :D:P:):D:D:lol:

Faudrait que j'aille chercher les miens de tableau qui sont prêts depuis plusieurs jours

Modifié par Oliv

Sylvain

Trop cool ... l'année prochaine nous allons remettre cela, avec la possibilité de faire l'enchère directement sur place, et l'impression aussi, qu'en pensez vous ???

Exode en maître des enchères, Flo et Colin en trésorier, et moi à la production, les photographes pro seront présents, pour prendre ZE PHOTO de votre titine en statique ou en mouvement....

Encore les photos de vos cadres pour faire saliver ceux qui ont raté le coche 2014, et donner des idées pour l'édition 2015.

Exode

la photo de la F430 a été prise a l’hôtel du Paul Ricard non ?

Oui Hôtel du Castellet. Bien joué ! :)

sompe

ya souvent des belle voitures la bas  :)

ouais ils ont souvent des rencontres tuning   :D  :D  :D  :D

Oliv

Bud77

et le canapé était fournit avec le tableau :P:D 

très joli  tableaux

stachemou

Faut remplacer un au dessus du canape par un comme celui ci :)