0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Oliv

Le gars qui m'a fait l'encadrement m'a dit qu'il avait été obligé de mettre les tableau dans son arriére boutique car de nombreux clients ont demandé s'ils pouvaient les acheter pour mettre dans un bureau ou à quel endroit ils pouvaient faire imprimer une photo avec une telle qualité de rendu.

Un marché à prendre ?  B)

Ice

Non, je suis sur que le gars qui a servi de modèle mangerait toute la marge avec ses royalties :P

Vladec

Bon un peu en Retard mais voici mes 2 superbes tableaux

Ils sont vraiment immenses en live. :wub:

;):P:D

Ice

et le canapé était fournit avec le tableau :P:D

très joli  tableaux

A mon avis, le canapé a servi ... La question c'est de savoir s'il est fourni avec historique complet et reportage photo à l'appui !! :P

Oliv

A mon avis, le canapé a servi ... La question c'est de savoir s'il est fourni avec historique complet et reportage photo à l'appui !! :P

Dommage que je ne puisse poster, va voir tes sms :D

panpan31

ferrarista-f40-big.jpg

J'avais oublié de vous montrer le mien...un peu trop grand pour mon petit intérieur...(quasiment 120x80)

Modifié par panpan31

Sylvain

Merci pour vos retours .... cela partait d'une excellente idée d' Exode attrapée par Colin au vol, avec la bénédiction de Franck, collecte des donateurspar Flo, production par mes soins et gros chèque remis au Téléthon par le biais de l'association des Gt du Coeur par Philippe ... une belle équipe qui peut déplacer des montagnes ....

L'année prochaine on sera encore plus pro..... mais ça c'est dans quelques mois.

Sylvain

Le gars qui m'a fait l'encadrement m'a dit qu'il avait été obligé de mettre les tableau dans son arriére boutique car de nombreux clients ont demandé s'ils pouvaient les acheter pour mettre dans un bureau ou à quel endroit ils pouvaient faire imprimer une photo avec une telle qualité de rendu.

Un marché à prendre ?  B)

je m'en occupe du marché, cette année encore +27% d'évolution sur les belles machines Canon, évolution constante depuis 2012...

Oliv

je m'en occupe du marché, cette année encore +27% d'évolution sur les belles machines Canon, évolution constante depuis 2012...

Je pense que la toile plus l'impression doit avoir quand même un certain coût car l'imprimante il faut l'amortir, surtout un modele comme celui la

STRADALE31

:rolleyes: Désolé, moi elle est toujours dans son carton !... :(:)

Exode

Moi aussi il me semble les avoir dejà vu ces canapés, mais je crois pas que c'était des tableaux dedans... :D :D :D

Ice

Moi aussi il me semble les avoir dejà vu ces canapés, mais je crois pas que c'était des tableaux dedans... :D :D :D

Plus de "j'aime"  -_-

dragon1964

690635tlthon.jpg

Salut les amis,

Une petite communication à propos des reçus fiscaux pour vos dons pour ceux qui sont concernés c'est à dire ceux qui ont participé à l'achat des photos-posters et enchères.

Les GT du Coeur ne vous ont pas oublié mais nous n'avons pas encore reçu de la part de l'AFM notre avis de dons que nous attendons pour vous adresser vos reçus individuels et faire un copier coller officiel de cet avis.

Pour ceux qui avaient libellés le chèque au nom de l'AFM, ils recevront leur reçu de la part de l'AFM. Cette dernière semble avoir un peu de retard cette année avec les envois des reçus fiscaux.

La date limite pour la déclaration "papier" étant fixée au 20 mai 2015, il nous reste encore du temps...

Merci de votre compréhension

A très bientôt les amis ;)

NB: Notre balade d'avril se prépare (le 19), elle aura pour thème d'aider Nathan et sa famille et nous conduira à travers les Corbières vers le site Château Lastours ou de nombreuses spéciales du Dakar ont eu lieu.

Des baptèmes auront lieu en voitures de rêves (comme d'habitude) mais aussi en quad, RZR et motos

Je communiquerai prochainement su cette belle sortie... :)

colin

B)

je viens de prendre 15 minutes pour me decontracter ... de la page 70 .. et j'ai un grand sourire ,du pure bonheure   :D  :D  :D  

Sylvain

Vivement décembre 2015, pour nous revoir... 

il y a déjà le 7 juin Sport & Collection,

mais hâte de lancer l'événement avec toute la troupe des GT du Coeur pour un week end de ouf !!!

Sylvain

INFORMATION IMPORTANTE DE LA PART DE COLIN & SYLVAIN 

11667310.jpg

Ce 14 juillet 2015, nous avons remis le tableau remporté aux enchères à Sacha

de gauche à droite : Colin, Loulou (président des GT du Coeur) Henri, Sylvain, Dragon, Flo, les parents de Sacha et Sacha

11695910.jpg

de gauche à droite : Christo, vos serviteurs, Wulfran, Loulou, Arnaud, Patrice BONPAS, le photographe nous ayant cédé généreusement les droits des photos

11050310.jpg

Voici une photo envoyée par la maman de Sacha pour tous les participants des enchères d' Exode 

11754510.jpg

Pour information : Sacha est atteint du syndrome de Silver Russell, et c'est un passionné d' automobile.

Encore une fois : MERCI POUR VOTRE GENEROSITE

Modifié par Sylvain

STRADALE31

:):wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :)

Oliv
Sylvain

B)

voila une piece unique comme j'avais dis  :D  :D  :D

merci pat  ;)

photo3_zps8mhkkuxh.jpg

photo_zpssexekdyt.jpg

Le premier tableau 100% communautaire ...