0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

dragon1964

INFORMATION IMPORTANTE DE LA PART DE COLIN & SYLVAIN 

11667310.jpg

Ce 14 juillet 2015, nous avons remis le tableau remporté aux enchères à Sacha

de gauche à droite : Colin, Loulou (président des GT du Coeur) Henri, Sylvain, Dragon, Flo, les parents de Sacha et Sacha

11695910.jpg

de gauche à droite : Christo, vos serviteurs, Wulfran, Loulou, Arnaud, Patrice BONPAS, le photographe nous ayant cédé généreusement les droits des photos

11050310.jpg

Voici une photo envoyée par la maman de Sacha pour tous les participants des enchères d' Exode 

11754510.jpg

Pour information : Sacha est atteint du syndrome de Silver Russell, et c'est un passionné d' automobile.

Encore une fois : MERCI POUR VOTRE GENEROSITE

Une petite dernière photo bien sympathique de la part de MarieJo (même si d'autres photos aussi sont d'elle  :)  ;)B)  B)  B)

YeLFuv.jpg

speed66

Belle initiative ...

Quelle saloperie ces maladies..

ouai.....tu l'as dit

colin

B)
    oui  mr dragon c’est vrai que mariejo prends elle aussi des photos fabuleux et elle aussi c’est bénévole pour nous ... et pour les photographes ...

plus de likes mais  :D  B) 

likes%20copy_zps1qmikxah.jpg

Oliv
dragon1964

Dragon tu as les dates pour 2015?

Oui Oliv, les dates du Téléthon 2015 sont du vendredi 4 décembre au dimanche 6 décembre...  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv
Sylvain

Alors quatrième après Dragon, Oliv et Colin & Flo.... à qui le tour, 4 mois avant l'événement on ouvre un post nouveau ....

C'est bon ça !!!  :D  :D  :D  :D

STRADALE31

:) Présent Dimanche 6 toute la journée .. :);):wub: :wub:

dragon1964

Les chacals du sud est on fait très très fort, bravo à eux  B)  B)  B)  B)  B)  :)  :)  :)  :)  :)  ;)

Exode en pôle position Sylvain avec à ses cotés Oliv; ça sent le cramé au premier virage  :D  :D  :D  :D  ;)

Oliv

Exode

Arrête de faire le mauvais joueur, y'a ceux qui parlent et ceux qui dégainent... :D :D

Et puis de quoi tu te plains, tu vas avoir 6 mois pour t'entrainer... pour espérer être devant moi pendant le trajet :D :D

Sinon plus sérieusement, vendredi/samedi/dimanche pour moi.

Dans le même Hôtel que l'année dernière si possible maintenant qu'on connaît le Maître des lieux, ce sera parfait ;)

dragon1964

Oh !!!!! ou exode en pole po? Qui est ce qui a demandé les dates pour se réinscrire? :lol:

C'est pas "fô" mais il faut dire que demander une date et s'inscrire est différent... :)  ;)

Arrête de faire le mauvais joueur, y'a ceux qui parlent et ceux qui dégainent... :D :D

Et puis de quoi tu te plains, tu vas avoir 6 mois pour t'entrainer... pour espérer être devant moi pendant le trajet :D :D

Sinon plus sérieusement, vendredi/samedi/dimanche pour moi.

Dans le même Hôtel que l'année dernière si possible maintenant qu'on connaît le Maître des lieux, ce sera parfait ;)

Pas "fô" non plus !!!  :)  ;)

Pour le point 2, vous êtes en première ligne  :D , donc... ;)

Oliv

Chacal de Dragon va, en plus le Exode c'est moi qui l'ai convaincu pendant plus d'une semaine pour qu'il vienne, ça personne ne s'en souvient, et ce chacal d'exode des mauvais quartiers fanfaronne à cette heure, bouffon des plages va :lol::D:lol::D

sompe

meme que l"Exode il a deja commandè les sticker '"tuning for ever"  en vrai paillettes dorees pour mettre sur la caisse d'Oliv   :D  :D  :D  :D

dragon1964

meme que l"Exode il a deja commandè les sticker '"tuning for ever"  en vrai paillettes dorees pour mettre sur la caisse d'Oliv   :D  :D  :D  :D

Sompe, t'es entrain d'entamer une sortie de piste là; le circuit a été modifié; il passe par là maintenant  :D  :)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

La suite c'est ici grâce à Sylvain  :)  ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8288-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-du-4-au-6-d%C3%A9cembre-2015/

Sylvain

:D :D :D :D PREM'S :D :D :D :D

PREM'S pour le démarrage des inscriptions... au moins je suis premier dans quelques choses sur ce forum  ;)

Exode

Tu crois pas si bien dire sompé, t’imagines bien que je vais pas le rater ce Chacal... :D :D :D

Oliv

Tu crois pas si bien dire sompé, t’imagines bien que je vais pas le rater ce Chacal... :D :D :D

Gaffe que je t'en prepare pas une belle cette année, avec quelques complices ;)