0
Maniaque

Remplacement Bras Essuie Glace Côté Passager

Messages recommandés

Maniaque

Salut tout le monde.

Première petite panne, mon bras d'essuie glace côté passager sans mouvement. :huh:

Certains comme Exode diront : "tu as actionné le levier d'essuie glace à l'intérieur de l'auto". ;):lol:

Mais oui.

Je ne sort jamais s'il annonce de la pluie et c'est en actionnant le lave glace avec les essuies glaces afin de faire disparaitre les restes d'une p.... de bestioles que l'essuie glace côté passager n'a pas bougé d'un iota. :angry:

De retour à la maison, petit démontage pour rechercher la panne et en fait, le boulon qui tient le bras d'essuie glace était dévissé et "les stries" à l'intérieur était limés.

Heureusement, le petit bitoniau qui est relié au moteur des essuies glaces n'est pas bouffé, et même intact.

D'où ma question : où trouvé un bras d'essuie glace côté passager, car je n'est rien trouvé sur internet ?

Merci pour vos réponses et si j'ai été aussi long dans mes explications, c'est pour vous éviter le même désagrément que moi par une simple vérification : le serrage correct de l'écrou. :D

philM

http://www.pieces-epaves-ferrari-maserati.fr/

c'est une pièce qu'on droit trouver facilement en occasion je pense

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Tu trouveras tres certainement labas, sinon s'ils n'ont pas contacte atd sportcar en allemagne, ils ont un site en ligne.

• Like 1

F355QV70

Ça ils auront au cheval cassé et c'est pas la pièce qui se change tous les jours

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Oliv

bernard

Pour que l'écrou ne se dévisse , empruntez le vernis à ongle de votre épouse ,( ou votre maitresse)  et badigeonnez le pas de vis avec le vernis à ongle avant de serrer l'écrou  !

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Maniaque

Et pour enlever l'écrou, il faut combien de litre de dissolvant, après !!! :lol:

Désolé Bernard, je suis un peu taquin en ce moment. :huh:

Mais c'est une très bonne idée que j'essayerai sur autre chose, mais pas sur ma F430, si ça ne te fais rien. ;)