0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

D@vid

il y avait 2 garages Ferrari à l'époque, un agent du nom de Calderoni dont l'enseigne persiste de de nos jours mais un peu excentrée (quand on arrive en train à la gare de Perrache :rolleyes: )

Il déménage la semaine prochaine, je crois que ce sera encore plus le cas...

Merci pour ton récit et les photos, je trouve ça très sympa et drôle surtout :)

Modifié par D@vid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

C'est vrai que aller chez pozzi dans les années 80 c'était magique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la concession de Lyon était toute petite, rien à voir avec celle de Paris j'imagine
 
j'ai un peu hésité à mettre ces photos mais s'ils ont changé autant que moi personne ne les reconnaitra (et s'ils les voient et qu'ils veulent un tirage ça sera volontiers)
 
mecanopozzi.jpg

mecanopozzi2.jpg

le nombre de photos floues que j'ai pu commettre, c'est déprimant  <_<


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

J'ai deja sorti cette expression mais pas dans le même contexte :D :d :D :d

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Merci pour ces photos, j adore celles des mondial hé hé, allez la suite hop hop hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuwanda

Personnellement j'ai des raisons de ne pas être trop impatient :

primo je crois savoir, deuxio je suis devenu un pro de la méditation transcendentale depuis que j'ai repoussé la livraison de ma "diabolique" de 5 semaines - plus que 3 - c'est dur...

Donc je me délecte de ton histoire phil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Personnellement j'ai des raisons de ne pas être trop impatient :

primo je crois savoir, deuxio je suis devenu un pro de la méditation transcendentale depuis que j'ai repoussé la livraison de ma "diabolique" de 5 semaines - plus que 3 - c'est dur...

Donc je me délecte de ton histoire phil...

Oui tu as bien raison, car parfois on croit connaître exactement la fin de l'histoire et perdre patience, surtout venant d'une personne que l'on pense bien connaitre, du moins dans le sujet ferrari, et on peut aussi se tromper ;) ou pas d'ailleurs ;), tout le mystere est la, c'est pourquoi l'histoire de Philm doit être écoutée sans arrière pensée et doit susciter un grand intérêt, pour les pationnés en tout cas :)

Merci Philm pour mettre un peu de suspense dans ton topic, ce qui reflete bien ta personnalité, avec toi on peut s'attendre à tout :)

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pour la Mondial je l'ai retrouvé qu'une photo d'une bleue mais vraiment floue ... je vous l'épargne
par contre j'ai davantage de photos de la 250 chassis court. C'était une version course, on nous avait dit que c'était celle d'Uderzo (ne me demandez pas le numéro de série, jamais je n'aurais pensé que c'était intéressant à l'époque  :rolleyes: )
 
je n'en ai qu'une en couleur et franchement mal exposée mais je l'aime bien quand même  ^_^

 

1983
 
250SWBpozzi5.jpg

sur le plan esthétique c'est pas ma préférée mais à l'époque on savait tout de même que c'était une auto importante elle a donc eu droit à quelques photos


250SWBpozzi.jpg

250SWBpozzi2.jpg

250SWBpozzi3.jpg

250SWBpozzi4.jpg

250SWBpozzi6.jpg

250SWBpozzi7.jpg

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Elles sont vachement bonnes tes photos NB de la 250, surtout les 2 dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

A poster dans le topic des 250 BPC.

Je ne relève pas le blasphème quant à leur ligne :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

A poster dans le topic des 250 BPC.

j'y est pensé quand je les ai retrouvées mais je voulais vous réserver la primeur  ;)

 

Je ne relève pas le blasphème quant à leur ligne :);)

j'assume  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

pour la Mondial je l'ai retrouvé qu'une photo d'une bleue mais vraiment floue ... je vous l'épargne

par contre j'ai davantage de photos de la 250 chassis court. C'était une version course, on nous avait dit que c'était celle d'Uderzo (ne me demandez pas le numéro de série, jamais je n'aurais pensé que c'était intéressant à l'époque  :rolleyes: )

 

je n'en ai qu'une en couleur et franchement mal exposée mais je l'aime bien quand même  ^_^

 

1983

 

250SWBpozzi5.jpg

sur le plan esthétique c'est pas ma préférée mais à l'époque on savait tout de même que c'était une auto importante elle a donc eu droit à quelques photos

250SWBpozzi.jpg

250SWBpozzi2.jpg

250SWBpozzi3.jpg

250SWBpozzi4.jpg

250SWBpozzi6.jpg

250SWBpozzi7.jpg

superbe, merci !

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vous êtes pas sortis de l'auberge, j'ai exhumé un carton de négatifs dans le garage  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

il est possible que ce soit Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Replica s/n 2757GT stamped 1757GT Relipca ?

Un spécialiste pourra peut être nous confirmer ?

Il existe une photo sur le site : http://brunodaytona67.canalblog.com/archives/2007/10/13/6509109.html

;)

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vas y Phil, régale nous encore de tes photos et de ton histoire... B)  B)  B)

 

J'ai déjà explosé mon quota de "j'aime" mais l'intention y est !!!!  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Vas y Phil, régale nous encore de tes photos et de ton histoire... B)  B)  B)

 

J'ai déjà explosé mon quota de "j'aime" mais l'intention y est !!!!  :)  ;)

 

je t'avais promis des surprises ... le "gars" côté passager, tu le connais !

 

philm1982.jpg

 

alors là, t'as pas fini de te creuser les méninges  :lol:

tiens, j'ai retrouvé une photo de 250 tour de france un peu mieux exposée

250SWBpozzi8.jpg

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0