0
philM

Le Jour Où Philm A Perdu La Boule ...

Messages recommandés

philM

Bon tu as au moins gagné sur le prix de l'autoroute...

ouef, enfin c'était juste le petit tronçon après être entré à gémenos, pas à la sortie

Oui c'est pas donné, et encore tu n'as pas mangé dans le Gastro ... Tu y aurais laissé 4 ou 5 pleins d'essence a 3

j'avais surtout pas envie d'un style trop guindé; en plus manger en terrasse le 8 novembre, fallait saisir l'occasion Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

j'estime que pour profiter d'un restau étoilé c'est mieux si c'est le but du voyage  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Steph02

c'est vrai que c'est sympa et très bon mais j'étais content qu'on ne soit que 3 à table, pas du tout adapté à mon statut de nouveau pauvre

Je pense que la directrice de mon agence bancaire va m'appeler en larme la semaine prochaine  :lol:

C plutôt gênent pour toi et ta Femme si tu lui a promis des petites sorties en amoureux  :D

Steph02

C plutôt gênent pour toi et ta Femme si tu lui a promis des petites sorties en amoureux  :D

Apres tu as des prêts pas chers aujourd'hui  :P

Oliv
philM

on vivra d'amour et d'eau fraîche

(et d'un peu de SP98)

mes vidéos youtube

killer84

on vivra d'amour et d'eau fraîche

(et d'un peu de SP98)

Et d'un peu d'essence pour sortir la Maranello....

Exode

Le gastro a une terrasse également... et il est exceptionnel ! Mais vu l'excitation du moment, le San Felice est plus approprié car j'imagine que tu ne devais pas avoir forcément très faim et préssé de te retrouver au plus vite à nouveau au volant de ta 575.

Steph02

:D :D

C'est vrai que les taux sont bas

moi jadors me faire du fric sur le dos des Banques :P

philM

SP98 c'est quoi pour toi ? une position ?  :P

tu ne devais pas avoir forcément très faim

je te rappelle que j'ai promis de perdre 10 kg, j'en suis quasiment à la moitié et je suis mort de faim la quasi-totalité de la journée  :lol:

d'ailleurs je vais aller me coucher pour pas craquer  <_<

mes vidéos youtube

Steph02

d'assurance et prévoir une révision tous les ans plus quelques excès de vitesses 

philM

d'assurance et prévoir une révision tous les ans plus quelques excès de vitesses 

toi tu cherches à me casser le moral  <_<

mais j'm'en fous, HEU-REUX !  :lol:

mes vidéos youtube

Steph02

d'ailleurs je vais aller me coucher pour pas craquer  <_<

A mon avis il est allé voir sa Belle …. ;)

Exode

moi jadors me faire du fric sur le dos des Banques :P

P*** moi aussi, j'adore ! On n'est pas pote pour rien mon Steph :D

Tu les mets en concurrence, tu les tords, il finissent toujours par plier et en plus te cirent les pompes ces faux c*** qui ne prennent jamais aucun risque, en te mettant des cautions perso et des nantissements sur la tronche. Mais la roue tourne... et dans ces moments c'est important d'avoir de la mémoire ;)

Quand je vois comme ils se gavent sur le dos de nos boîtes, il faut surtout pas se gêner avec ces requins, parce que nul doute que le jour où tu auras vraiment besoin d'eux, ils seront sans pitié... comme ils le sont déjà avec ceux qui galèrent et qui ont juste besoin d'un coup de pouce.

Alors autant prendre les devants

Oliv

P*** moi aussi, j'adore ! On n'est pas pote pour rien mon Steph :D

Tu les mets en concurrence, tu les tords, il finissent toujours par plier et en plus te cirent les pompes ces faux c*** qui ne prennent jamais aucun risque, en te mettant des cautions perso et des nantissements sur la tronche. Mais la roue tourne... et dans ces moments c'est important d'avoir de la mémoire ;)

Quand je vois comme ils se gavent sur le dos de nos boîtes, il faut surtout pas se gêner avec ces requins, parce que nul doute que le jour où tu auras vraiment besoin d'eux, ils seront sans pitié... comme ils le sont déjà avec ceux qui galèrent et qui ont juste besoin d'un coup de pouce.

Alors autant prendre les devants

Pour ce coup tu as 100% raison

LUDO

Toutes mes sincères félicitations pour cette très belle 575.

Je te souhaite plein de plaisir et de bons moments à son volant.

N'hésite pas à continuer ce post qui est super génial.

Nuwanda

Très bon choix que la 575 ;-). On aura l'occasion d'en discuter prochainement...

Et ton combo est magnifique !

Content aussi que tu ais eu le coup de foudre, ce sentiment d'évidence...

guillaume84

Félicitation PhilM , enfin tu as ton grall

Même si Mme préfère la modena (dixit ta signature) vous allez vous éclater avec cette merveille

N'oublie pas , je suis à 7km de killeur :)

gérald

Très bon choix que la 575 ;-). On aura l'occasion d'en discuter prochainement...

Et ton combo est magnifique !

Content aussi que tu ais eu le coup de foudre, ce sentiment d'évidence...

Le mien de coup de foudre, c'est quand je vois ton avatar apparaître.

Sincèrement, je pense que c'est le plus beau de ce forum, c'est sûrement aussi, grâce à la couleur qui rappelle ma 550.

Modifié par gérald

Don't Speed !

Je pense que Phil à passé sa première nuit dans le garage! Peut être même dans la niche du chien (s'il en a un)

philM

le chien a dormi dans le garage avec ma voiture  :wub:

moi j'ai dormi (et bien  ;) ) dans mon lit

je suis même pas encore allé la voir ce matin mais j'ai pensé à toi hier quand j'ai vu 2 crottes de pigeon sur ma carrosserie 

(je me demande si cette phrase ne pourrait pas porter à confusion  ^_^ ce sont tes qualités de détailler qui m'ont fait penser à toi, pas spécifiquement les crottes de pigeon  :lol: )

mes vidéos youtube

AzScud

Félicitation pour cette magnifique 575.

Bien du plaisir et la :D à son volant ...