Messages recommandés

Loic06

Laisse imperativement tomber, tu es bon pour l'embrayage (à changer à 75-80 % d'usure pour ne rien abimer) et freins tôt ou tard mais pour la revendre tu seras de toutes façons obligé.

dragunov

ok merci à tous je vais prendre le temps de rechercher un autre exemplaire

encore merci à tous

Loic06

Bonne résolution, en cherchant et en étant patient, tu vas trouver, celle-là n'était pas pour toi. Perso, ma 430 vient d’Italie, achetée à un gros bonnet italien  qui ne roulait pas avec et qui a plus d'une dizaine de très grosses pointures dans son garage, tu peux également chercher de ce côté de la frontière, il y a de bonnes affaires encore même chez les concessionnaires  ;)

legriso9

Je ne suis pas un expert mais je trouve que la dernière de la liste d'Oliv est plutôt attirante (bon je suis accro aux combos gris/rouge :) ). Elle est peu kilometrée et super équipée. Le prix est sans doute un peu élevé pour ton objectif mais tout se discute et, comme dit plus haut s'il faut rajouter d'ici peu des gros frais tu dépasserais allègrement le prix de celle-ci.

Oliv

Bonne résolution, en cherchant et en étant patient, tu vas trouver, celle-là n'était pas pour toi. Perso, ma 430 vient d’Italie, achetée à un gros bonnet italien  qui ne roulait pas avec et qui a plus d'une dizaine de très grosses pointures dans son garage, tu peux également chercher de ce côté de la frontière, il y a de bonnes affaires encore même chez les concessionnaires  ;)

Idem

dragunov

je suis bien d'accord avec vous il y en a une à Toulouse qui n'a pas l'air mal interieur rouge ext gris pas trop de km mais chez un revendeur , pour la garantie power il faudrait la faire voire chez le concessionnaire je vais voir mais surtout prendre mon temps car il faut aussi faire reprendre la granturismo

l'italie je vais regarder mais cela me parait plus compliqué

bon WE à tous

dragunov

bonjour à tous

je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de la proposition du garage

comme il y a une garantie power ils sont obligés de refaire l'embrayage de toute façon ,les freins ils ne sont pas chauds mais je pense pouvoir négocier le prix à la baisse d' à peu pres 10000  je voudrais sans etre trop gourmand leur faire refaire les freins quitte à en payer un peu

qu'en pensez vous car avec les 2 ans de garantie ça devient interressant sauf pour la revente

Oliv

Vu son kilometrage j'acheterai avec freins et embrayage neuf sinon rien!!! N'oublis pas que ça leur coute beaucoup beaucoup moins cher a la concession de changer les freins ( environ 1/3 du prix facturé au client)

Oliv
LUDO

Ah pardon.

Mais je pense que notre ami à besoin de voir des 612 afin de pouvoir comparer et trouver l'auto qui lui convient.

Loic06

Idem Olive, même en négociant 10000, freins neufs en plus, c'est une super voiture mais difficile à vendre, ils le savent. Toi tu es tranquille et c'est fait pour le jour de la revente ;)

dragunov

bonjour

ça y est j'ai fait ma proposition  embrayage+ freins+ carte grise  90000 les amortisseurs et la distrib etant faits ,la garantie 2 ans je pense que ça devient valable meme si elle a 62000

j'attends la réponse

Oliv

Tu as vu tous les sites, j'en vois pas mal entre 20 et 35 000km?? :)

Surtout que je viens de m'apercevoir que les liens que j'ai mis au dessus sur le site Mobile.de ne fonctionnent pas, mais toute les autos que j'avais postées sont bien en france et non en allemagne

DRAGUNOV fais une recherche sur mobile.de il y en a plein en France sur ce site

dragunov

le sais bien qu'il y en a pas mal mais apres c'est la reprise de la granturismo qui va jouer

j'attends la réponse de la concession

Loic06

Il y en a 2 en ventes à Chantilly Cars, à Aix etc.

Il faut visiter autoscout, automobile.fr, autoselection.com , autoreflex etc :)

Loic06

Ah, je n'avais pas vu pour la reprise. Perso, je revends toujours mes Féfés avant d'en reprendre une autre, j'ai les mains libres et les coudées franches pour la négo. D'une part tu es moins pressé pour choisir et d'autre part, quand tu mets le grisby sur la table, on est mieux disposé à t'écouter  ;)

dragunov

bonsoir

toutà fait Loic ils ne peuvent pas s'aligner avec ma proposition à cause de la reprise ,Tant pis je vais attendre encore un peu et regarder si j'arrive à vendre la maserati tout seul ce qui me simplifierait la tache

merci à tous  de votre patience et de vos conseils