Messages recommandés

Brutus

Gris clair

Il est de quelle couleur l'intérieur de ta scud Brutus ?

post-231-0-72584000-1414915882_thumb.jpg Modifié par Brutus

boss351

superbe, j'ai fait le meme choix, vente de ma 360 spider pour passer a la Scud. Quel pied  :lol:

ludo78

Merci à tous pour vos messages très sympas, et comme dirai je ne sais plus qui,

allez, je sors.....

Ferraria

Après plus de 6 mois, Pozzi a enfin réussi à la vendre cette Scuderia - ;)

je m'en souviens encore elle y es depuis 1 an et demi je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs elle as pris autant de temps a se vendre

Modifié par Ferraria

458

Je l'ai essayée début d'année : elle marchait bien mais beaucoup de circuit : elle a du vécu !

Au même prix, on trouve des Scuderia en meilleur état.

Mais je suppose qu'elle a bien été négociée -;)

ludo78

Salut 458,

tu es sur qu'il s'agit bien de cette auto, ce n'était pas leur discours et quand tu vois l'état et/ou sa configuration, elle n'a pas l'âme pistarde...

458

Je ne suis pas sûr à 100% mais 2 Scuderia avec la même couleur et le même interieur, ce serait étonnant mais pas impossible !

f360cs

Super Ludo, tu n'as pas traîné entre la 360 et la Scud !! :wub:

Sinon, même si elle a pu tourner sur circuit, je vois pas où est le problème : beaucoup ici se targuent de poser les roues de leur voiture sur un circuit, j'aimerai bien voir leur tête quand un futur acheteur le leur fera remarquer avec la méfiance qui va de mise, bien entendu !! :lol: :lol:

Oliv

Sinon, même si elle a pu tourner sur circuit, je vois pas où est le problème : beaucoup ici se targuent de poser les roues de leur voiture sur un circuit, j'aimerai bien voir leur tête quand un futur acheteur le leur fera remarquer avec la méfiance qui va de mise, bien entendu !! :lol: :lol:

Le principal pour eux est qu'ils aient la capacité financiere d'assumer une décote plus importante de leur vehicule, ou qu'ils comptent le garder.
  • Like 1

ludo78

Bonsoir à tous,

Comme le dit f360cs, on peut admettre qu'une Scuderia a posé ses roues de temps à autre sur circuit, le tout est d'en acquérir le futur propriétaire lors de son achat.

De même, je ne rentrerai pas dans le débat de l'utilisation et de l'entretien effectué correctement ou non lors de l'achat d'un véhicule d'occasion car ce n'est pas l'objet de ce sujet, et il y aurait tellement à dire...

Je veux juste vous faire part de mes premières impressions sur ce changement après un an passé en parcourant 7000 kms de bonheur au volant d'une 360 modena que j'ai beaucoup apprécié au demeurant et je n'oublierai pas non plus qu'à l'image de ma première belle auto (993 C2), ces deux autos m'ont permis de découvrir une nouvelle marque avec que de bons moments, mais là je m'égare.

Alors mes premières impressions, tout n'est que superlatif tellement cette auto me subjugue, car entre le carbone omniprésent, la ligne, la sonorité variable aux différents régimes, ainsi que les accélérations (surtout hier soir, nuit tombée en pleine campagne), ce ne sont pour l'instant que des points positifs.

Parmi les découvertes à venir, il y aura en premier lieu le freinage, un feeling différent de ce que je connaissais à ce jour et une autre différence forte, la direction de l'auto me semble beaucoup plus précise mais beaucoup moins légère, donc à affiner après plusieurs heures de roulage.

En bref, superbe premiers contacts en deux petits roulages, mais la sensation qu'l va me falloir du temps pour arriver au bout de cette auto, et cela si jamais j'y arrive.

A bientôt pour de nouveaux petits mots de ce genre au gré de ma découverte de cette fabuleuse auto.

un Ludo heureux..

Oliv

Content pour toi, j'imagine ta joie lors des premiers kilometres dans cette scud ;)

Tu n'as même pas du voir le temps passé, et tu ne dois pas te rappeler des vehicules que tu as croisés tellement tu devais avoir la banane et penser à 1000 chose à la fois.

Modifié par Oliv
  • Like 1

ludo78

tu as parfaitement raison Oliv, à 200%, mais si une chose me revient, j'ai apprécié  de voir les diodes s'allumées sur le haut du volant, car dans certains cas, seule la route mobilisait mon regard...

Ffredd

tu as parfaitement raison Oliv, à 200%, mais si une chose me revient, j'ai apprécié  de voir les diodes s'allumées sur le haut du volant, car dans certains cas, seule la route mobilisait mon regard...

Oui oui Ludo regarde la route, c'est mieux que les diodes :ph34r:  parce que lorsqu'ils s'allument, cela doit te changer un poil de ta 360  ;)