0
Oliv

Une 308 Pour Tenir Compagnie À La F430

Messages recommandés

Oliv
philM

ah c'était pour ça le gant, pour rafraichir ses "petites" fesses  :P

bon, elle en est où cette 308, j'aimerais bien la voir un jour

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Je vais bientôt la sortir, elle est sous bache, bien abritée dans mon garage, chose que n'a jamais connu la 430 qui passe ses étés et ses hivers devant les baies vitrées de mon salon :D

J'attends juste la vanne d'air aditionnelle qui est grillée, le seul qui m'en a trouvé une neuve, autobank, hors de prix, mais plus fabriquée depuis 2004.

Oliv

B)

je possède quelque photos de ta voiture olivier , les veux-tu ? :mellow:

Par mail alors, car le jour ou tu les as prise elle devait etre en morceau  :lol:  :lol:

Oliv

Cet apres midi, Petite balade sympathique en 308 dans l'arriere pays varois, avec une petite halte au Castellet, et une photo devant le restaurant pour immortaliser l'événement. La clim fonctionne bien, mais je me suis surpris a la couper et à rouler fenêtre ouverte, ce qui est impressionnant c'est qu'avec cette auto je roule super cool, sur le couple, aucune envie de tirer dedans, c'est vraiment différent et j'apprécie vraiment.

post-7872-0-22134400-1437243749_thumb.jp

post-7872-0-80588100-1437243759_thumb.jp

Oliv

Merci à vous

Il reste le Toni Auto Maranello, ça fait un peu kéké mais j'aime bien, parce qu'elle a toujours vécu à Maranello et modene cette 308, alors que je l'ai déracinée cet auto collant reste un hommage :)

Je commence à raconter n'importe quoi moi :D

Nicolas21

Merci à vous

Il reste le Toni Auto Maranello, ça fait un peu kéké mais j'aime bien, parce qu'elle a toujours vécu à Maranello et modene cette 308, alors que je l'ai déracinée cet auto collant reste un hommage :)

Je commence à raconter n'importe quoi moi :D

Règle du fayot no1: tu ne dis jamais n'importe quoi, c'est juste les autres qui comprennent n'importe comment :P :P

Ffredd

J'ai plus de like mon poulet mais le coeur y est ! Magnifique... :)

En plus, le cadre est parfaitement choisi ! J'ai d'ailleurs d'excellents souvenirs dans ce superbe hôtel...

Modifié par Ffredd

colin

Règle du fayot no1: tu ne dis jamais n'importe quoi, c'est juste les autres qui comprennent n'importe comment :P :P

B)

c'est moi ca aussi :D

430

Vraiment jolie cette italienne  :D ,par contre Olive en conduite tranquille : je vois que tu es toujours pas guéri ;)

Oliv

Vraiment jolie cette italienne  :D ,par contre Olive en conduite tranquille : je vois que tu es toujours pas guéri ;)

Avec la 308 aucune envie de rouler vite, je prends plutôt plaisir à enrouler les virages à mi-regime voir un rapport au dessus, vraiment sympa.

Bon tu me redonnes la 430 c'est tout l'opposé ma prise de plaisir.

Pourtant la 308 elle va bien en conduite sportive, il y a un coup à prendre et ça envoi bien, mais non pour moi c'est pas fait pour tu as l'impression que tu l'abimes.

430

Effectivement Olive la 308 gtb est plutot sympa je trouve par rapport a une gts, mais cela demeure des grands méres et peur de les abimer aussi on en prends soin et on roule pépére  ;) .

Aussi je préfére admirer leurs courbes que finalement les conduires :P

kitcar

ah bien tu vois oliv tu y est venu , une ancienne c est un autre plaisir et une moderne c est fait pour autre chose :)

dragon1964

C'est vrai, elle est magnifique comme cela !!  B)  B)  B)

Toni Auto, ce n'est pas un autocollant comme les autres et si Sylvano Toni était là, il te ferait ça  :)  ;)

kOaCtX.jpg

Prend bien du plaisir à son volant  ;)

Comme tu l'as dit justement, c'est un plaisir différent mais un vrai plaisir; c'est le lot de biens des anciennes en Gt ou sportives...

Oliv

Oliv

Oui il est sympa en plus. Il m'a raconté pas mal d'anecdotes et ma bien parlé du dernier proprio de la 308

Oliv

Je viens de recevoir mon autoradio Vintage, qui était monté sur les 308 QV en 84 et 85, neuf, bien conservé depuis plus de 30 ans dans son emballage d'origine :wub:

Ne reste plus qu'à démonter le sony CD mp3 usb pourtant bien plus pratique.

Merci Reddreams pour le lien

post-7872-0-41303100-1439735910_thumb.jp

post-7872-0-16319800-1439735933_thumb.jp

post-7872-0-33554900-1439735956_thumb.jp

post-7872-0-56807900-1439735974_thumb.jp