0
Oliv

Une 308 Pour Tenir Compagnie À La F430

Messages recommandés

Oliv

Et non en 85, c'etait, Macumba, Sabrina, nuit de folie, self control etc.... :D

Modifié par Oliv

Avenger

Reste plus qu'à trouver des cassettes dont la bande ne part pas en confettis ! :lol:

Rouge , c'est rouge !  

Fief

Reste plus qu'à trouver des cassettes dont la bande ne part pas en confettis ! :lol:

Effectivement !!! En plus ça va te faire drôle de réentendre le son des années 80.... Et à mon avis, tu en auras vite marre!

C'est parfois bien le progrès

Oliv

Oliv
TripleBlack®

Surtout que sur ta QV, tu peux mettre l'option Ansa de l'époque sans que cela ne jure par rapport à ta jupe...

Oliv

Surtout que sur ta QV, tu peux mettre l'option Ansa de l'époque sans que cela ne jure par rapport à ta jupe...

Oui mais le Ansa à un Son de Mer**

Pas assez fort, ils auraient du le mettre en premiere monte, d'ailleurs Ansa à été un fournisseur en premiere monte sur certaines autos, ce qui fait qu'ils sont tres light en Son

RedDreams

Moi j'ai bien envie de faire faire du sur mesure chez Orbi Sound Technologie à côté de chez moi en conservant le diamètre (extérieur... ;)) des sorties d'origine.

2000€ TTC contre le même prix HT sans le port pour un Tubi standard... ;)

Oliv

Moi j'ai bien envie de faire faire du sur mesure chez Orbi Sound Technologie à côté de chez moi en conservant le diamètre (extérieur... ;)) des sorties d'origine.

2000€ TTC contre le même prix HT sans le port pour un Tubi standard... ;)

Moi je prefere ce petit fabricant belge dont nous a parlé le proprio de la 308 ci dessous

https://m.youtube.com/results?q=loud%20ferrari%20308%20gts&sm=1

;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

rusty348

Oui mais le Ansa à un Son de Mer**

Pas assez fort, ils auraient du le mettre en premiere monte, d'ailleurs Ansa à été un fournisseur en premiere monte sur certaines autos, ce qui fait qu'ils sont tres light en Son

He ben Oliv il est pas beau le son de ma 348? :(

RedDreams

Un peu hard pour faire 2000 bornes en 4 jours en juin 2016 !... ;)

La 328 qui la suit, c'est une version électrique !?... :lol:

Oliv

He ben Oliv il est pas beau le son de ma 348? :(

Tu as des tubes en plus a la place des catas ;)

Ça amplifie le son énormément

Oliv

Journée tres sympathique aujourd'hui, 450 km en 308, départ vers 8h30 pour rejoindre David84 chez lui, et une superbe matinée autour des autos à discuter, une mine d'infos ce David, il est intarissable et vraiment passionné. Ensuite nous nous sommes échangé la 308 et la 348 pour tester un peu nos montures, et bein la 348 honnêtement j'ai vraiment été surpris c'est un kart cette voiture, je n'aurais jamais pensé que ça soit aussi ferme et que la direction soit aussi présice!!! Le chassis permettrais 100 bourrins de plus sans soucis. Elle est vraiment comme neuve sa 348, on sent qu'elle respire le bon entretien et qu'elle est aimée, le compartiment moteur est neuf!!!

Apres avoir déjeuné nous sommes parti rejoindre Killer84 chez lui pour voir son garage qui est magnifique, il a vraiment fait une déco sympa, comme je l'ai écrit sur son topic, il est toujours aussi maniaque, les voitures n'ont pas un grain de poussiere, les carrosseries sont des miroirs comme le sol du garage.

Ensuite nous avons fait quelques photos, chez killer avec la 328, et chez David avec la 308.

Bilan de la journée, le temps passe trop vite!!! La 308 fonctionne tres bien et David habitué aux anciennes m'a rassuré sur la direction que je trouvais un peu lourde, en me disant que c'etait tout à fait normal.

post-7872-0-88623300-1440616405_thumb.jp

post-7872-0-95039200-1440616415_thumb.jp

post-7872-0-77332300-1440616429_thumb.jp

post-7872-0-82090100-1440616439_thumb.jp

post-7872-0-97686500-1440616450_thumb.jp

post-7872-0-49518200-1440616461_thumb.jp

post-7872-0-99325600-1440616475_thumb.jp

TripleBlack®

A voir le nombre de nuage sur la photo, vous faites envie !! Les trois générations, c'est beau à regarder et surement bon à conduire...

Oliv

A voir le nombre de nuage sur la photo, vous faites envie !! Les trois générations, c'est beau à regarder et surement bon à conduire...

Il y avait aussi une belle testa avec nous, mais secret defense, on ne la publie pas, le proprio est discret, genial à conduire, en plus en parfait etat.

killer84

Content pour toi Oliv que ta journée ce soit déroulée sans embrouilles... ;)

Ta voiture est très belle félicitations une fois de plus.

Pas trop de poussière dans le garage, mais on a trouvé une solution pour bouffer des escargots.... :P. ;)

Oliv

Content pour toi Oliv que ta journée ce soit déroulée sans embrouilles... ;)

Ta voiture est très belle félicitations une fois de plus.

Pas trop de poussière dans le garage, mais on a trouvé une solution pour bouffer des escargots.... :P. ;)

Tu l'as dit :D:P:lol:;)

Oliv

Hier apres midi, un bon nettoyage avant la magnifique "sortie des boulangers" que nous a organisé "Camille"

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Oliv

quelques photos de la journée, avec la 348 de guillaume84 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Oliv