0
Oliv

Une 308 Pour Tenir Compagnie À La F430

Messages recommandés

Oliv

Je risque de venir mais en 430 ;)

Colin me harcele pour ça. Et je dois regler un litige qui oppose la scuderia de Ffredd et ma 430. Sinon il faut que je me fasse suive avec la 308, l'ideal, les 2 sur place

OneDay

Colin me harcele pour ça. Et je dois regler un litige qui oppose la scuderia de Ffredd et ma 430. Sinon il faut que je me fasse suive avec la 308, l'ideal, les 2 sur place

Si je peux aider ;) ;) :lol: :lol: :D :D

Oliv
TripleBlack®

Tu penses qu'il vaut mieux que je garde les TRX ou que je mette des copies de jante option magnésium en 16?

Si autocollant il y a, 16" il devra....

Attention, les sessions du Vigeant sont très encombrées, encore plus sur les plateaux des modernes avec des pilotes pas forcément habitués aux circuits. (et c'est tant mieux, c'est fait pour cela...). Donc ce n'est pas le meilleur endroit pour un "duel" sinon vous allez rejoindre Dragon dans la liste des déçus du pilotage sur ce tracé...

Oliv

Attention, les sessions du Vigeant sont très encombrées, encore plus sur les plateaux des modernes avec des pilotes pas forcément habitués aux circuits. (et c'est tant mieux, c'est fait pour cela...). Donc ce n'est pas le meilleur endroit pour un "duel" sinon vous allez rejoindre Dragon dans la liste des déçus du pilotage sur ce tracé...

Y'a que le castellet de vrai !!! Je les fument toutes les scud et lui il merite la meme sanction :D:P

Bon donc ce serra du 16 pouces comme prevu pour la 308, et tamois si ce sont des copies..

Oliv

Bon j'ai pas eu le temps de passer, le mecano m'a envoyé quelques clichés.

J'ai hate que ce compartiment moteur soit raide de neuf.

Quand je vous disez que dans le sud quand on fait une grosse révision sur une 308 on rigole pas :D:P :

post-7872-0-71237900-1418759440_thumb.jp

post-7872-0-41397500-1418759460_thumb.jp

post-7872-0-76607400-1418759480_thumb.jp

post-7872-0-17441300-1418759505_thumb.jp

Modifié par Oliv

Oliv

Tiens il vient de m'envoyer d'autres clichés, c'est vraiment sale dans ce compartiment moteur.

post-7872-0-78639400-1418765849_thumb.jp

post-7872-0-32229700-1418765864_thumb.jp

post-7872-0-16291200-1418765877_thumb.jp

post-7872-0-83485400-1418765906_thumb.jp

Oliv
kitcar

Sympa ce petit reportage une bien belle 308 que tu auras.

Tes fou oliv même la 348 de David passé 100000 km avec un moteur refait personne en veut MDR

Detends toi David je blague MDR elle est belle ta charette

guillaume84

Pour le moteur, comme pour les jantes, tu le revends sur le bon coin ?

oui il met un moteur a pédale, ça lui ira comme un gant  :D  :D

guillaume84

Sympa ce petit reportage une bien belle 308 que tu auras.

Tes fou oliv même la 348 de David passé 100000 km avec un moteur refait personne en veut MDR

Detends toi David je blague MDR elle est belle ta charette

c'est donner du lard aux cochons

Oliv
dragon1964

Mais alors pas du tout !!! :huh:

Si j'étais déçu, je n'y viendrai pas et c'est un rendez vous incontournable pour moi depuis ma première participation il y a 3 ans!!!

Un vrai bonheur, autant sur la piste qu'en dehors  B)  B)  B)

Les sessions sont ne sont pas vraiment encombrées, il y a du monde certes mais ça roule bien dans les plateaux qui sont en fonctions des autos et des niveaux de pilotage bien qu'il est vrai que parfois dans un plateau dit avec "des pilotes confirmés" s'immiscent des gars qui n'ont pas ce statut, loin sans faut !!! :huh:  Toutefois, si les gars sont vraiment dangereux, ils sont arrêtés!!!

Le mieux, c'est le 1 "Pozzi" que des voitures de compétition ou presque; ça roule vraiment fort et les mecs sont bons en général...

Le vrai bordel, le foutoir complet c'est quand tout les plateaux sont confondus en fin de journée, toutes les Ferrari et toutes les autres marques ensemble, vraiment (très) dangereux à mon avis!!!!

J'y avais participé sans savoir la première année mais maintenant, c'est sans moi   :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Oliv
guillaume84

C'est toi le cochon :P

en l'occurence la c'est toi

c est toi le cochonou guillaume 84 :D

j'assume mais pas trop lol

Oliv

TripleBlack®

Mais alors pas du tout !!! :huh:

Si j'étais déçu, je n'y viendrai pas et c'est un rendez vous incontournable pour moi depuis ma première participation il y a 3 ans!!!

Un vrai bonheur, autant sur la piste qu'en dehors  B)  B)  B)

Les sessions sont ne sont pas vraiment encombrées, il y a du monde certes mais ça roule bien dans les plateaux qui sont en fonctions des autos et des niveaux de pilotage bien qu'il est vrai que parfois dans un plateau dit avec "des pilotes confirmés" s'immiscent des gars qui n'ont pas ce statut, loin sans faut !!! :huh:  Toutefois, si les gars sont vraiment dangereux, ils sont arrêtés!!!

Le mieux, c'est le 1 "Pozzi" que des voitures de compétition ou presque; ça roule vraiment fort et les mecs sont bons en général...

Le vrai bordel, le foutoir complet c'est quand tout les plateaux sont confondus en fin de journée, toutes les Ferrari et toutes les autres marques ensemble, vraiment (très) dangereux à mon avis!!!!

J'y avais participé sans savoir la première année mais maintenant, c'est sans moi   :rolleyes:

J'avais senti une pointe de déception quand tu avais raconté ta session avec la 360 sombre devant toi qui bloquait un peu la piste.

Autant pour moi dans ce cas.

Je maintiens néanmoins que sur la session Nart, c'est très encombré et plutot "ballade" meme si ce n'est pas au point de la Filipinetti...ce n'est pas le lieu d'un "duel" (car c'était le motif de cette intervention) :D :D

Le meilleur jour, c'est le jeudi en open pitlane, même si tout est mélangé, je me suis régalé depuis que la date est ouverte (sauf l'année dernière ou j'ai fait l'impasse).

dragon1964

J'avais senti une pointe de déception quand tu avais raconté ta session avec la 360 sombre devant toi qui bloquait un peu la piste.

Autant pour moi dans ce cas.

Je maintiens néanmoins que sur la session Nart, c'est très encombré et plutot "ballade" meme si ce n'est pas au point de la Filipinetti...ce n'est pas le lieu d'un "duel" (car c'était le motif de cette intervention) :D :D

Le meilleur jour, c'est le jeudi en open pitlane, même si tout est mélangé, je me suis régalé depuis que la date est ouverte (sauf l'année dernière ou j'ai fait l'impasse).

Pas de soucis Tripleblack  ;)

Je vois à quoi tu fais référence avec cette 360 noire qui avait eu un comportement bizarre dans un session qui comprend normalement des pilotes "confirmés". Ce n'était pas le seul et ça arrive bien souvent dans le plateau 2 "Francorchamps" ou certaines voitures ou plutôt pilotes ne sont pas à leur place. j'avais d'ailleurs anticipé !!! 

Par contre, le nombre des autos est plutôt dans la bonne norme même s'il y a pas mal de sessions communes avec la 1 "Pozzi".

Je pense venir aussi à la journée du jeudi que je n'ai jamais faite sauf la dernière heure l'année dernière.

J'y viendrai très probablement tout au moins l'après midi... :)

Oliv

dragon1964

Bon si je viens on tourne qu'avec les protos et les cup, pas de tortues a doubler !!

Dans le plateau 1 dit "Pozzi", sauf exception, tu n'as que des Ferrari de compétition, 458 Challenge, 430 challenge, GT3, GT2 même, 360 NGT, etc... et même parfois comme il y a deux ans une Maserati MC12

Voici une photo qui illustrait le catalogue de l'événement l'année suivante !!! Un missile cette auto, impressionnant dans la ligne droite... (La Cs à droite c'est la mienne ;) )

B45aHB.jpg