0
Oliv

Une 308 Pour Tenir Compagnie À La F430

Messages recommandés

Oliv
Oliv
RedDreams

Et tu te permet même de "faire l'exter" à une vulgaire 355

Pas du tout, il est en train de regarder la 355 lui faire l'intérieur !... :lol:

Oliv

Pas du tout, il est en train de regarder la 355 lui faire l'intérieur !... :lol:

J'ai pas osé le dire :D

Oliv

En général, quand tu doubles, tu regardes devant !...;)

Le taquine pas trop quand meme sinon il va te cracher des flammes :D:P

Ce soir c'est ta fete philippe :D

TripleBlack®

oui et en plus, j'ai vu la photo d'après, la Maserati en a aussi profité pour passer.... :D :D :D;)

Oliv
dragon1964

En général, quand tu doubles, tu regardes devant !... ;)

Oui mais là, on n'est pas dans une session de papys qui conduisent avec beaucoup de mal des charrettes poussives; on regarde dans tous les sens et pas seulement que devant, un vrai sport quoi, pas du golf !!!!

On a dit précédemment que certains ne sont pas à leur place mais je vois aussi que d'autres auraient du mal !!!  :D

oui et en plus, j'ai vu la photo d'après, la Maserati en a aussi profité pour passer.... :D :D :D;)

Justement c'est elle que je regarde car elle avance comme une bombe, c'est pas comme vos charrettes !!!  :D

TripleBlack®

Sur les deux portions moins rapide entre les lignes droites, y a t il une grosse différence avec ta CS ? Ou tu la situes, plutôt sur le freinage, sur le châssis ou sur la relance ?

Modifié par TripleBlack®

dragon1964

Sur les deux portions moins rapide entre les lignes droites, y a t il une grosse différence avec ta CS ? Ou tu la situes, plutôt sur le freinage, sur le châssis ou sur la relance ?

Par rapport à laquelle, la 355 Challenge ?

Modifié par dragon1964

TripleBlack®

Non, par rapport à la Maserati...

Les 355 Challenge, je ne les ai jamais trouvé très rapide au Vigeant...

dragon1964

Non, par rapport à la Maserati...

Les 355 Challenge, je ne les ai jamais trouvé très rapide au Vigeant...

Pas vraiment eu l'occasion de voir ce quelle donnait à partir du S du sanglier car c'est là que tu vois les qualités du châssis d'une auto, ou de la fin de la ligne droite pour juger du freinage et de l'appui !!

Par contre dans la ligne droite, tu prends une méchante claque.

Désolé de ne pouvoir mieux te répondre.

Pour les 355 Challenge, au Vigeant, je ne les ai pas trouvé transcendantes non plus alors que je suis convaincu que l'auto vaut beaucoup mieux surtout si le châssis est bien réglé et avec des pneus slicks...

Peut être que les gars qui les ont ne les connaissent pas assez ou ne savent pas vraiment les utiliser !!?? 

Oliv
Oliv

Petit netoyage du moulin en milieu d'apres midi et début du démontage en fin de journée par laurent :

post-7872-0-76791600-1419273283_thumb.jp

post-7872-0-60982200-1419273319_thumb.jp

post-7872-0-11301100-1419273850_thumb.jp

Modifié par Oliv

Oliv

Oliv
Oliv

On verra :D

Bon en fait on va déculasser, on va controler s'il y a pas de jeu aux guides de soupapes. Oui je sais c'est déconné et ce n'est pas necessaire. Mais au point ou on en est, on changera au moins les joints de queues de soupapes si le reste va bien.

Yves

Franchement tu fais bien. Maintenant que le moteur est déposé c'est dommage de se priver. A l'époque je n'avais pas fait, j'ai regretté