0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

Exode

Oui une sonde lamba qui s'est dévissée ça arrive, heureusement que mon mecano me suis partout :D

N'essaies pas de sauver la face Chacal, tu prends cher ce soir... Mais tu mérites tellement... :D :D :D :D

Oliv

N'essaies pas de sauver la face Chacal, tu prends cher ce soir... Mais tu mérites tellement... :D :D :D :D

Ecoute exode si tu cherches tout les pretextes parce que tu es une brele au volant j'y suis pour rien, oui meme avec une lamba en moins le check allumé je vous ai tous fumé, j'y suis pour rien la vie est ainsi faite :D;)

Steph02

Il y a de l'ambiance ici ... :D

Merci pour C très belle photos, vous en avez bien profité et une fois de plus ca donne envie de descendre à l'année dans notre magnifique région :)

Ici en le temps ne se prête vraiment pas à organisé des sorties :(

Continuer à nous faire rêver Messieurs, on en a bien besoin en se moment :)

f360cs

La Speciale de Yan est une pure TUERIE !! Je suis ultra fan !!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

dragon1964

Un très très bon moment passe hier avec la bande de "fatigues" du sud-est !!

Modifié par dragon1964

STRADALE31

:) Super beau plateau !!! vous avez du vous régaler... :wub:

Prudence doit quand même être la priorité .... :rolleyes::);)  Les Toulouzinzins on sais et la ce n'est plus rigolot !!!... :(

@+++++++++++

Alain :)  

Loic06

DEVINETTE :  où est le kéké ?????  :D  :D  :D

Un gonflage de pneus gratuit pour celui qui trouve  ;)

Une sonde lambda pour Olive s'il trouve  :D  :D

[Modération : photo retirée à la demande d'une personne apparaissant dessus.

Merci de faire attention à la vie privée des autres membres]

Loic06

Ben pourquoi?? Je n'ai nommé personne ?

Modifié par Loïc

guillaume84

Visage

Yen à un qui va hurler mdr

Modifié par guillaume84

killer84

Visage

Yen à un qui va hurler mdr

Oui, il me semble le connaître... :ph34r:

Pour avoir mis son cul en photo je me suis fait pourrir... :huh:

Donc!!!

Oliv
STRADALE31

:) Moi, je ne le reconnais pas... Il est déguisé :ph34r: , en plus il a aussi garé son bateau.. :);)

Oliv

:) Moi, je ne le reconnais pas... Il est déguisé :ph34r: , en plus il a aussi garé son bateau.. :);)

Normal il a fait son casse bonbon et la photo a été supprimée

Oliv
Alain83

Merci Alain d avoir organisé cette sortie oû j'ai pu faire de superbes photos :)

Merci a vous d'avoir répondu présent a ma sortie GT st Tropez , je vous envois les photos rapidement ;) 

vivement les prochainement sortie

Alain83

Merci Alain d avoir organisé cette sortie oû j'ai pu faire de superbes photos :);)

Je fait ça avec passion , et grasse a vous tous , ça a était une journée exceptionnelle , avec 54 GT toute plus belle les une que les autres , et l'organisation qui vas avec , vivement les prochaines , a moi de ne pas vous décevoir pour la prochaine sortie ... :) 

OneDay

Eh, les potos du Sud Ouest : chez nous quand on fait une sortie, tellement c'est énorme que même la presse en parle !!

post-974-0-20146300-1421695126_thumb.jpg

Pour les plus aguerris, vous reconnaitrez Oliv' (comment il s'est incrusté là ???).

Spéciale dédicace pour Colin qui ne manquera pas d'apprécier de voir la belle Dame à qui il a offert sa Fève :lol: :lol: :lol:

Oliv

Eh, les potos du Sud Ouest : chez nous quand on fait une sortie, tellement c'est énorme que même la presse en parle !!

attachicon.gif Var MAt.jpg

Pour les plus aguerris, vous reconnaitrez Oliv' (comment il s'est incrusté là ???).

Spéciale dédicace pour Colin qui ne manquera pas d'apprécier de voir la belle Dame à qui il a offert sa Fève :lol: :lol: :lol:

Oliv il est en doudoune bleu, caché dessuite a gauche, derriere le president du club scuderiazzura :D C'est Alain qui m'a demandé de venir pour la photo, pour avoir un membre ferrarista, et je me suis planqué :D :d Modifié par Oliv