0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

Ffredd

A ce moment ce serra egalement leur destin, j'y peux rien c'est comme ça. C'est ecrit

Arrête tes counneries Oliv, je ne peux pas imaginer un instant que tu le penses réellement !

Oliv

Arrête tes counneries Oliv, je ne peux pas imaginer un instant que tu le penses réellement !

Et si. Y'en a qui tombent du trottoir et se tuent, d'autres tombent de 2 etages et s'en sortent. Mon fils il est né avec une maladie orpheline tres grave et sans antécédents dans la famille. C'est pas le destin?

J'en suis convaincu et en ai débattu deja plusieurs fois. Je ne changerais pas mon opinion

Ffredd

Ce n'est pas moins douloureux, mais très différent...

Ce n'est pas le lieu ici, d'autant moins par clavier interposé, mais on aura une discussion tous les deux mon poulet  ;)

Fin de la parenthèse !

Oliv

Ce n'est pas moins douloureux, mais très différent...

Ce n'est pas le lieu ici, d'autant moins par clavier interposé, mais on aura une discussion tous les deux mon poulet ;)

Fin de la parenthèse !

Le destin mon pote, si tu dois te planter tu te plantes et si c'est avec celui qui arrive en face c'est que c'etait prevu comme ça ;):D

Fin dla parenthese mon poulet de grain :D

Modifié par Oliv

STRADALE31

Oliv, " Garder le souvenir du mal, c'est un tort, c'est le chef-d'oeuvre de la colère, le maintien du péché, la haine de la justice; c'est une flèche à la pointe rouillée, le poison de l'âme..." St FDP

Cela peut aider, pour changer d'opinion " Popeye " :);)

Ffredd

Trou du cul ! :P Fait pas ton vilain, t'es un petit bouchon tu sais bien !

Et t'inquiète pas, ça risque pas de nous arriver en juin au S&C sur le circuit du Vigeant, on roulera dans le même sens !  ;)

Modifié par Ffredd

Oliv

Oliv, " Garder le souvenir du mal, c'est un tort, c'est le chef-d'oeuvre de la colère, le maintien du péché, la haine de la justice; c'est une flèche à la pointe rouillée, le poison de l'âme..." St FDP

Cela peut aider, pour changer d'opinion " Popeye " :);)

Je crois qu'on ne s'est pas tout à fait compris :D :d

Je prend des exemples concrets :)

Tout va bien pour moi ;)

Chacun à sa vision des choses en fonction de ses expériences. Vous maitrisez rien les gars, ça c'est ce que vous croyez, tu changes rien à ce qui doit arriver.

Et si tu te jette d'un pont, c'etait ton destin :)

J'arrete le debat

Fataliste 1000%

Modifié par Oliv

colin

Elles tardent ces vidéos ;) ;) ;)

oui elles tardent un peu ces vidéos

Oliv, Exode, vous avez mon mail 

je les attends, j'ai un peu de temps libre en ce moment  ;) pour les regarder

Oliv

It's ok ;)

You can see your mail my friend

F355QV70

A ce moment ce serra egalement leur destin, j'y peux rien c'est comme ça. C'est ecrit

:angry:  :(

Oliv
Don't Speed !

je les attends, j'ai un peu de temps libre en ce moment ;) pour les regarder

Et j'attends quelques photos...

dragon1964

Le destin mon pote, si tu dois te planter tu te plantes et si c'est avec celui qui arrive en face c'est que c'etait prevu comme ça ;):D

Fin dla parenthese mon poulet de grain :D

Si tu joues à la roulette Russe, tu as plus de chance de te faire exploser le caisson qu'en jouant à la pétanque ou au ping pong !!!

Le destin n'a rien à voir la dedans... :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Oliv

Si tu joues à la roulette Russe, tu as plus de chance de te faire exploser le caisson qu'en jouant à la pétanque ou au ping pong !!!

Le destin n'a rien à voir la dedans... :rolleyes:

C'est que c'etait prevu :)

Si ça doit arriver ça arrive, de n'importe quelle façon

Je l'ai vu a la tele dans le film "Destination finale"

Alors si ça passe a la tele c'est surrement vrai :D :d :D :d

Modifié par Oliv

Oliv

C'est irréel se que je lis Je peux pas penser qu'un mec à l'esprit suicidaire au volant dise que celui en face faisait binôme avec ton destin

C'est pas ton destin, c'est ton choix, ta volonté et je ne crois pas que quelqu'un sur cette terre doit cautionner cela .

On a tous nos idée , on les partages mais imagine un instant que tu flingue toute ta famille qui voulait te faire la surprise en venant te voir? Car toi tu va t'en sortir , c'est toujours comme ça tu va dire c'était leur destin ?

Oui

Don't Speed !

Oliv je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est notre destin et que si ça doit arriver...ben ça arrive..

Mais la ou je ne te rejoins pas c'est que la tu provoque le destin c'est différent!

Et c'est bien connu en jouant avec le feu on fini par se brûler!

Oliv
dragon1964

Désolé mais c'est trop important pour balayer nos remarques d'un revers de main Olivier.

Il est évident que personne te suis dans ta façon de voir les choses, certains prennent plus de gants que d'autres parce qu'ils te connaissent moins, s'en foute et/ou parce que c'est délicat de parler de ces choses là sans quelque part faire un peu de mal à la personne à laquelle on s'adresse mais de mon coté, et je ne suis pas le seul, je m'en fout de t'emmerder sur une chose que je trouve des plus importante.

Un mec qui joue avec sa vie sans mettre celle des autres en danger, on le préviens, on essaye de le protéger mais celui qui en plus de la sienne met celle des autres en danger, on fait tout pour essayer qu'il arrête !!!

NB: Je stoppe moi aussi, j'ai dit ce que j'avais à dire mais je ne me sentirai pas davantage libéré de ce poids tant que je ne saurai pas que tu as changé  ;)

Modifié par dragon1964

tifosi101

Et ben ! Ta réputation va à présent au-delà de notre voisinage Oliv !!!!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...