0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

Exode

Je t'en ai encore parlé ce matin Oliv...

Moi aussi je roulais presque comme toi quand j'avais une vingtaine d'années...et Dieu Merci, je n'ai jamais eu ou provoqué d'accident à un tiers.

Puis il y a 12 ans (et 3 jours), la personne que j'aimais le plus au monde a perdu la vie à cause d'un connard qui se croyait sur circuit et qui roulait à plus de 200 Km/h sur route ouverte...venant ainsi littéralement exploser le véhicule de la conductrice qui pourtant roulait tranquillement en respectant le code de la route, et qui n'avait rien demandé...

J'aurai préféré être présent et à la place de la victime ce jour là...

Depuis ce jour je n'ai plus jamais été inconscient au volant, pas une seule fois, même avec 490 CV sous le coffre...

On peut se marrer, mais il y a des limites à tout, et le seul destin que je connais, c'est celui que je prends en main.

C'était peut-être par amour le petit clin d'œil de la victime pour me prévenir de me calmer, mais n'attends pas qu'il arrive la même chose à un de tes proches pour le comprendre, parce que ce jour là il sera trop tard !

Tu peux d'ores et déjà faire en sorte que ça n'arrive pas...en tout cas pas à cause de toi.

Parce que ces choses là, on croit que ça n'arrive qu'aux autres et pourtant la réalité est tout autre !... et laisse des traces à jamais.

bernard

C'est chaud dans le midi , ici on a 0° de quoi garder la tête froide !

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Ffredd

Oliv va venir comme prévu au S&C et il va pouvoir rouler comme un fou s'il en a envie...

Il n'y aura personne en face, il pourra être devant s'il le peut, les seules restrictions étant les bacs à gravier et quelques autres chicanes pas forcement immobiles comme Dragon ou moi et certains autres. Et là, on pourra en discuter après car aujourd'hui, Oliv entend mais n'écoute pas ! 

@Oliv: Je pense même que c'est exactement cela qui te manque. Engage-toi pour un manche de GT (mais d'un niveau relevé avec pro) et quand tu auras gouté à la meute avec tout ce que çela suppose, je ne pense pas que tu auras envie de rentrer à 300 km/h...

Pour finir, je n'aime pas les tribunaux d'exception mais là Oliv, même si je t'aime bien et que je pense que c'est plus une posture qu'autre chose, tu exagères vraiment et en plus tu réitères :angry: !

Modifié par Ffredd

Oliv

Vous me fatiguez, 20 ans que j'entend les mêmes paroles, vous pouvez ecrire encore 10 pages si vous voulez, si vous vous ennuyez.

Modifié par Oliv

Oliv
Oliv
yoann

je crois que vous l'avez énervé :o :o :o

Modifié par yoann

Oliv

Alain83

Salut les Gars , Merci encore pour votre participation a ma sortie GT st Tropez , cette journée a était magnifique sous tout point de vue, je compte sur vous pour les prochaines sorties .

pour ce qui voudrait avoir des photos de cette journée , merci de m'envoyer votre adresse email , téléphone , nom , et votre GT, pour vous enregistré dans mes contacte GT , Merci . :)

rusty348

Alain,      PAS DE  GT      mais tu as mon adresse... Alors j'espère que je pourrai voir tes belles photos...

:o :o :o     MENTEUR         dimanche je t'ai vu (et pas le seul) au VOLANT  de  DEUX  rouges   :P

Modifié par rusty348

Oliv
Ffredd

J'veux pas dire mais les bleus sont quand même toujours autour de la même voiture...Ils doivent sentir le client, the client !  :)

Oliv

:D

Ils voient le bolide surtout :D

Ils ont pas choisi n'importe laquelle pour se faire prendre en photo. D'ailleurs ils l'ont pas faite stationner n'importe ou cette 430, a part, au debut du cortege :D

Modifié par Oliv

Oliv
Ffredd

:D

Ils voient le bolide surtout :D

Ils ont pas choisi n'importe laquelle pour se faire prendre en photo. D'ailleurs ils l'ont pas faite stationner n'importe ou cette 430, a part, au debut du cortege :D

Là tu te gourres complètement ... Ils ne se faisaient pas prendre en photo ! Regarde où est la main du bleu devant ta roue : il était en train de poser un tracker GPS  :P