0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

Louis TR

Salut Pat , ok pour une Porsche 930 Turbo , tu était déjà inscrit avec la 512 tr ou non ? , ces toi Louis  ?

Non c pas moi !

Comme je l'avais écrit en MP, ça va être chaud pour moi le matin vu l'heure de RDV matinale en venant de Marseille

Mais je vais essayer de vous rattraper...

Pat 13

salut Alain Merci de m'accepter en 930 Pour moi 1 Resto J'en profite pour la bise à mon pote Exode

Alain83

salut Alain Merci de m'accepter en 930 Pour moi 1 Resto J'en profite pour la bise à mon pote Exode

Salut Pat , ces ok tu est inscris :)

Alain83

C'est top si le Pat13 vient !

J'en profite pour confirmer le restau pour moi Alain (2 personnes) juste au cas où mon inscription n'aurait pas été prise en compte. Merci

Salut Exode , ces ok Oliv m'avait confirmé ton inscription ;)

Alain83

Non c pas moi !

Comme je l'avais écrit en MP, ça va être chaud pour moi le matin vu l'heure de RDV matinale en venant de Marseille

Mais je vais essayer de vous rattraper...

Si tu veut vas directement au rdv 1 km avant l'entré de Cavalaire ,coté le Lavendou ,rdv (le Hameau du dattier) a 10h10 , Merci .

Alain83

Salut les Amis , tout est ok pour la sortie st Tropez du dimanche 18 janvier 2015 , clôture des inscriptions , avec 52 GT pour Cavalaire , et 46 pour st Tropez avec 98 personnes , Merci a vous ,et vivement dimanche prochain , prévoir d’imprimé le parcours ou de le prendre en photos ,pour ce qui le désire .

Amicalement  Alain B ;) 

PS : partir avec le plein d'essence

Oliv

Salut les Amis , tout est ok pour la sortie st Tropez du dimanche 18 janvier 2015 , clôture des inscriptions , avec 52 GT pour Cavalaire , et 46 pour st Tropez avec 98 personnes , Merci a vous ,et vivement dimanche prochain , prévoir d’imprimé le parcours ou de le prendre en photos ,pour ce qui le désire .

Amicalement  Alain B ;) 

PS : partir avec le plein d'essence

Tu devrais le remettre sur ce topic le parcours alain

Oliv

Tiens on passe sur ma commune :D

Que de la nationale :D

50 bagnoles t'es un grand malade alain :D :d

yoann

on roule l'apres midi ?

je ne comprend pas le parcours car qui fait le luc - cavalaire, puis st tropez  ?

Alain83

Tiens on passe sur ma commune :D

Que de la nationale :D

50 bagnoles t'es un grand malade alain :D :D

ça vas être du pur bonheurs pour tout le monde j’espère ,je fait mon maximum pour cela , et ces pas 50 voitures ,mes 53 . lol... :lol:

Alain83

on roule l'apres midi ?

je ne comprend pas le parcours car qui fait le luc - cavalaire, puis st tropez  ?

le parcours ce fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , après le restaurant a st Tropez , on prend la Garde Frenet pour bien digérer .  mdr  :wacko: 

Oliv

Oliv

C'est dur pour ceux qui viennent de nice, si tu te sens pas de venir au depart a la valette du var, il faut au moins que vous soyez a cavalaire

Loic06

Comme je vais prendre l'autoroute au Luc au retour, je vais essayer d'être au 1er départ. Où à la Valette? Je me fie au bruit ?

Modifié par Loïc

Oliv

Station esso a contre sens pour toi, direction toulon nice, au niveau de la sortie de la bigue, c'est d'ailleurs celle que tu dois prendre, monter sur l'échangeur, reprendre l'autoroute dans l'autre sens et 300 metres apres y'a la station

Loic06

Ok Va falloir faire speeder Madame

Modifié par Loïc

Oliv

Ok Va falloir faire speeder Madame

Au fait quelle heure à la station?

Je sais plus 9h ou 9h30, alain va nous le redire

rusty348

OK pour les matinaux    :P   non sur programme  8h30 et           9h30 au trapan

Oliv

OK pour les matinaux    :P   non sur programme  8h30 et           9h30 au trapan

Trapan?

rusty348

Sortie la Londe avant de prendre sur La Mole, Cogolin   faut suivre et revenir sur les première pages  :D      mais 8h30  station esso derrière ikea

Modifié par rusty348