0
Alain83

Sortie Gt St Tropez 18/01/2015

Messages recommandés

Oliv

Salut Lambo go,

non je n'étais pas au Castellet pour les 10000 tours par contre j'y étais pour la finale du Gt Tour

Idem dans le stand ange Barde, chance d'être invité.

Modifié par Oliv

Oliv

Oliv

Ça devait être sympa dans le stand Ange Barde

Moi j'étais inviter par Frojo

Sympa frojo...

Vue du stand :

post-7872-0-27497700-1421263606_thumb.jp

Modifié par Oliv

Oliv
Oliv

Sympa la vidéo

Moi je suis avec l'iPhone j'arrive pas à poster de photos

Pourtant je poste uniquement avec l'iphone, ne me sert jamais de l'ordi ou ipad.

Essaye ça fonctionne. Si tes photos sont trop lourdes tu fais un imprim ecran de ta photo et tu postes le doublon qui s'allège automatiquement ;)

Modifié par Oliv

Alain83

Salut , moi j'ai hâte d’être a dimanche ,vue l'organisation qu'il a fallu maitre en place,  et surtout la chance d’être en Italia Spécial (Jaune) ,et oui désolée les gars la place passager et réservé ... :D

actuellement on est 60 voitures a Cavalaire et 51 a st Tropez  pour 108 personnes .

Oliv

Salut , moi j'ai hâte d’être a dimanche ,vue l'organisation qu'il a fallu maitre en place,  et surtout la chance d’être en Italia Spécial (Jaune) ,et oui désolée les gars la place passager et réservé ... :D

actuellement on est 60 voitures a Cavalaire et 51 a st Tropez  pour 108 personnes .

Arrete on va pas s'en sortir tu deviens fou :D

Oliv

Alain sur le port de saint trop t'as intérêt a laisser la priorité aux ferrari pour l'expo :D

On sait jamais si y'a pas la place :D :d

A mon avis 50 caisses sur le port ça rentre pas

Modifié par Oliv

Alain83

Alain sur le port de saint trop t'as intérêt a laisser la priorité aux ferrari pour l'expo :D

On sait jamais si y'a pas la place :D :D

A mon avis 50 caisses sur le port ça rentre pas

J'ai téléphoner ce midi a la police pour leur dire , qu'il était prévu 30 GT et il y en a 52 , et il faut quel soit toutes sur le quai , les Ferrari rentre en premier , puis les 3 Lamborghini , et les Porsche  ect...

Oliv

J'ai téléphoner ce midi a la police pour leur dire , qu'il était prévu 30 GT et il y en a 52 , et il faut quel soit toutes sur le quai , les Ferrari rentre en premier , puis les 3 Lamborghini , et les Porsche  ect...

Ça j'aime :D :d

Oliv

Alain83

Alain, j'ai la possibilité de proposer la sortie au club911.net (exclusivement des porsche) , est ce que cela t’intéresse ? et si oui combien de places reste t'il ? 

Salut Yoann , Tu peut faire venir encore 15 Porsche , pour l'exposition de Cavalaire uniquement , pour st Tropez , je suis a bloc , sur le quai et au restaurant , Merci a toi . ;)

Oliv

Salut Yoann , Tu peut faire venir encore 15 Porsche , pour l'exposition de Cavalaire uniquement , pour st Tropez , je suis a bloc , sur le quai et au restaurant , Merci a toi . ;)

Tu crois que les gars ils vont se déplacer juste pour exposer leur caisse 30 min  :D  :D

yoann

Tu crois que les gars ils vont se déplacer juste pour exposer leur caisse 30 min  :D  :D

en effet je ne pense pas :lol: :lol: :lol: mais bon je vais poser la question :D :D :D

OneDay

La sortie n'est que demain, mais elle m'a déjà donné l'occasion de faire la connaissance d'un mec topissime (ça transpirait déjà au travers de ses posts et c'est confirmé) !! Cette communauté est décidément d'un niveau exceptionnel !! Je sais qu'il sait que je pense à lui ce soir...

Oliv
Don't Speed !

Ça fait bien longtemps qu'on l'est :D

Il me semble qu'il y en a un qui a pensé à toi toute la nuit..tu as bien dormi sachant qu'il allait passé la journée à côté de toi...à quelques centimètres

Vladec

Ma sœur (à Cavalaire) vous a vu passer ..... et m'a envoyé des MMS.

ça à l'air sympa votre sortie sous le soleil avec beaucoup de voiture ......

Vite vos photos....