Messages recommandés

f360cs

Pas mal ! Attention aux bords d'ailes, les voitures trop basses les ont tordus à cause de la proximité du pneu en braquage.. 

tifosi101

Je confirme et j'en ai souffert aussi. Donc un conseil, repli le bord des ailes avants vers l'intérieur sinon gare à tes pneus voire à tes ailes.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Giallo-54

Même problème en réglage mini version classique....

J'ai du la remonter Apres des déboires dans les épingles du Stelvio!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

houston

Yes ce soir l arriere est fait... faut maintenant que je mettes 70kgs dans chaque siege et 20kgs dans le coffre... et finisse les reglages de hauteur.

Je suis la a 90 a l avant et 105 a larriere.

Faut que je remonte de 10 voir 15mm...

Puis reglages de train.... j espere avoir le pc modifié fin de semaine....

Puis faut que je trouve des diffuseurs pc arr stradale vous avez des adresses? J ai contacté lester mais en vin :(

houston
il y a 18 minutes, Giallo-54 a dit :

Même problème en réglage mini version classique....

J'ai du la remonter Apres des déboires dans les épingles du Stelvio!

Tu etais a combien en hauteur? 

Giallo-54

Je crois que j'étais à 118 à l'avant en 18' et j'ai du remonté à 125 avec les 19'.

En fait, c'est plutôt les 235 (Michelin Pilot Super Sport) à l'avant qui font que ca accroché les ailes, lorsque tu braques a fond en appui, type epingles vrillées du Stelvio..

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

tifosi101

Moi c'est lorsque j'étais avec la monte d'origine 18" que j'ai le plus frotté. La voiture était trop rabaissée.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
tifosi101

Culé ! :lol:

Oliv

houston
Il y a 12 heures, Giallo-54 a dit :

Je crois que j'étais à 118 à l'avant en 18' et j'ai du remonté à 125 avec les 19'.

En fait, c'est plutôt les 235 (Michelin Pilot Super Sport) à l'avant qui font que ca accroché les ailes, lorsque tu braques a fond en appui, type epingles vrillées du Stelvio..

125 c est la hauteur d origine... j etais avant le rabaissement a 124... je vais voir deja pour tout remonter de 15mm... 

xmen59

Salut Julien

beau travail mais elle me semble un peu basse à l'avant. Dimanche je peux passer chez toi je te rapporterais le workshop manuel d'atelier spécifique à la 360 CS , je l'ai récupéré....il y a toutes les mesures. 

f360cs

J'avais les hauteurs de CS, avec les bords des ailes retournés ( et peinture ensuite bien entendu:D) je touchais plus ;)

Gui60

T

il y a 13 minutes, f360cs a dit :

J'avais les hauteurs de CS, avec les bords des ailes retournés ( et peinture ensuite bien entendu:D) je touchais plus ;)

Tu tournais trop c'est pour ça:lol:

Modifié par Gui60

f360cs
il y a 1 minute, Gui60 a dit :

T

Tu tournais trop c'est pour ça:lol:

C'était beaucoup en montagne ou alors en descendant des trottoirs roues bien braquées :P

Gui60
à l’instant, f360cs a dit :

C'était beaucoup en montagne ou alors en descendant des trottoirs roues bien braquées :P

:D

houston
Il y a 11 heures, xmen59 a dit :

Salut Julien

beau travail mais elle me semble un peu basse à l'avant. Dimanche je peux passer chez toi je te rapporterais le workshop manuel d'atelier spécifique à la 360 CS , je l'ai récupéré....il y a toutes les mesures. 

Ca marche... mais plutot samedi :-)

f360cs
Il y a 22 heures, Gui60 a dit :

Tu devais faire la gueule quand cela t'étais arrivé.:(

Une fois on partait en balade avec ma cops, et on s'arrête pour aller chercher charcutaille et fromage pour le petit pique nique en montagne.. Je redescends du trottoir, assez petit d'ailleurs, roues bien braquées, et craaaac !!! Putain j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait l'aile.. Je descends pour regarder, et paf.. Les ailes toutes tordues.. :o Ben j'ai fait la gueule toute la journée :D

Gui60
il y a 21 minutes, f360cs a dit :

Une fois on partait en balade avec ma cops, et on s'arrête pour aller chercher charcutaille et fromage pour le petit pique nique en montagne.. Je redescends du trottoir, assez petit d'ailleurs, roues bien braquées, et craaaac !!! Putain j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait l'aile.. Je descends pour regarder, et paf.. Les ailes toutes tordues.. :o Ben j'ai fait la gueule toute la journée :D

Tu m'étonnes, il y a de quoi être frustré.

Ceci dit, tu as pu te consoler avec un bon morceau de barback et de frometon.:wub:

f360cs
il y a 9 minutes, Gui60 a dit :

Tu m'étonnes, il y a de quoi être frustré.

Ceci dit, tu as pu te consoler avec un bon morceau de barback et de frometon.:wub:

Ouais, comme souvent par ici :lol:, la montagne, la bonne bouffe, l'air pur, le Mont Blanc, bref, que du bonheur :wub: